Le forum des fans de Jacques Mercier

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passions

AuteurMessage
William
Grand Admirateur

Masculin Nombre de messages : 593
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD

MessageSujet: Passions   Mer 7 Fév - 18:58

Jacques, ma question est je l'avoue un peu bizarre pour ne pas dire saugrenue , mais bon je la pose quand même : a côté des passions que l'on vous connait déja, qu'en est-il par exemple du sport (en pratiquez vous?) et la politique (quelle est votre relation avec elle) , avez vous déja été approché par un parti etc...
Merci de votre réponse et de votre participation si active a ce forum (qui est super d'ailleurs applause Véro et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoloj.be
JacquesM
Membre de Prestige

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: réponses   Mer 21 Mar - 8:34

William, je réponds volontiers. En ce qui concerne le sport, j'en ai fait comme tout le monde en son temps (j'étais plutôt bon en course à pied de longue durée !); mais c'est surtout la nage que j'ai pratiquée... Aujourd'hui, je ne fais plus que "marcher", mais c'est assez complet. Parcours dans les bois de Halle ! Pour la politique, oui, je suis régulièrement approché, mais j'ai toujours gardé ma liberté (comment faire autrement pour critiquer normalement dans la "semaine infernale"), j'aime des personnalités, mais de tous bords finalement. Exemples actuels : on discute culture avec Joëlle Milquet (et on vient de mettre sur pied un concours de poésie par SMS), avec Cristos Doulderikis (au parlement, qui voudrait proposer mes spectacles en Europe), avec Fadila Laanan (qui est très attentive aux projets télé, etc.) C'est multiple donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacquesmercier.skyblog.com

Passions
Page 1 sur 1