Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Jean Luc Fonck

Aller en bas 
+2
Véro
William
6 participants
AuteurMessage
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:39

Je devais aller voir Jean Luc en concert en novembre au Forum de Liège , concert finalement reporté au mois de mars . Je commençais a me réjouir , la date approchait et toute à l'heure une douce dame du Forum me téléphone en me disant que le concert est purement et simplement annulé Crying or Very sad . Quelqun sait t- il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:10

Non, je ne sais pas du tout, d'autant plus que je suis allée vendredi à Charleroi pour le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:19

Flûte, Charleroi !!! scratch
Enfer et putréfaction, j'ai totalement oublié ce concert à deux pas de chez moi !
Pfff ! Didju !!
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:27

Oui oui, c'était chouette... bon, je voudrais pas écoeurer le pauvre William mais c'était 2h30 de folie cheers

Ils ont repris plein de vieux succès dont on ne se lasse pas et quelques nouvelles chansons... Jean Luc a terminé son concert en tutu et en slip et comme on était devant, il a demandé de ne pas prendre des photos trop bas, parce que c'est pas joli joli lol!

Il y avait pas mal d'enfants, dont deux qui demandaient sans cesse la chanson les bouchons.

entre deux chansons, quand Jean Luc nous parlait, le gamin criait toujours marre des bouchons.. Jean Luc lui répondait toujours différemment...

- Il levait son livre pour montrer sa playlist et que marre des bouchons était dans les dernières

- Il lui disait "on va faire tous les grands tubes comme ca, tout le monde pourra aller se coucher"

etc.. du Jean Luc tout craché... mais à la fin, il lui sort un " bon, et si je te la fais, qu'est ce que tu vas me demander pour me casser les couilles? " Toujours sur le ton de l'humour... on était tous morts de rire, le groupe aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:30

AAAAAAAAAAAAAAAARGH c'est même po juste lol No
Mais en même temps ça m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

Exxxxxcellent Véro !!!
Je rigole tout seul rien qu'en lisant ton commentaire !
C'est bien du Jean-Luc, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Raphaël
Curieux(se)
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Marguerite   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

Un petit peu de poésie ... flower


Jean-Luc Fonck - Petit conte
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:53

Ah Jean Luc, un grand maitre!

Il est génial! Que ce soit comme écrivain, comme chanteur dans son groupe déjanté, comme intervenants dans diverses émissions.

Merci beaucoup pour cette merveille priere
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

Alalala, moi qui me reconnaît absolument dans la définition du fonckien, que ne donnerai je pour voir Sttellla en concert...
Là, déjà, j'ai fais une découverte (mea maxima culpa, je ne connaissais pas), Stellamentable des VRP. Le clip est juste super sympas, et puis les paroles sont un bel hommage à Sttellla... Quant aux costumes (et notamment ceux du roi et de la reine Fonck...) géniaux !
Je n'ai plus l'adresse sous les yeux, mais on peut trouver facilement le clip sur youtube, en tapant VRP et stellamentable.
Bisouilles à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

En effet ! Du délire pur lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:19

Pour celles et ceux que ca tenterait...

https://www.youtube.com/watch?v=Mpd5GJDxHAg

Stellamentable, par les VRP...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Dans le télémoustique de demain http://www.telemoustique.be/tm/magazine/5681/La-discotheque-de-Sttellla.html, un article sur "La discothèque de Sttellla".
Jean-Luc est passé dernièrement à une émission TV que j'ai prise en cours (je ne me souviens plus si c'était dans le JT, 50° Nord ou autre) mais c'était bien.
Il répondait en toute simplicité, avec le sourire et son humour naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Jean Luc Fonck Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jean Luc Fonck   Concert de Jean Luc Fonck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Jean Luc Fonck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens concernant le JDD et la SI
» Jean Jacques Jerspers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser