Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles

Aller en bas 
+2
Etienne (Darth Mail)
Nicolas (Le Drue)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:10

Très belle journée, beaucoup de soleil. La même équipe que la semaine précédente. Je la trouvais plus en forme que la semaine avant. J'ai plus ri pendant cet enregistrement (le tigre de Pierre Kroll, les élections mondiales de Thomas Gunzig, ...).

Beaucoup de circulation à Bruxelles. Heureusement Etienne m'a gardé une place devant. Il a aussi distribué les premiers badges (voir rubrique "idées farfelues"). Pas mal de fans présents du forum et d'autres.

Excellente soirée avec l'équipe et tant de fans très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: l'équipe ...   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

... était composée de Pierre, Thomas, Gilles, Raoul, Fred et Sergio.

Quasi ma composition préférée. Enfin c'est dur de choisir entre tant de talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:23

Exact Nicolas.
Mais quand tu dis "beaucoup de circulation" tu es encore en-dessous de la vérité ! Je suis parti d'Evere à 17h00 et j'ai mis à peine 15 minutes pour rejoindre la place Madou. Mais ensuite, place Madou - Botannique (1 Km) : 30 minutes !!! J'ai mordu dans mon volant scratch
Résultat, quand je suis arrivé à Saint-Louis, le (petit) amphithéâtre était déjà" blindé à mort"; J'ai eu du bol de trouver deux places au premier rang, juste en face de Jacques. Et qu'est-ce qu'il faisait "douf" dans c'te salle !
Heureusement, tout cela fut très vite effacé par la chouette ambiance de cet enregistrement. Comme tu le dis, l'équipe était très dynamique ce jeudi, peut-être "survitaminée" grâce à la météo radieuse qui nous change de ces derniers jours. sunny
Et on a bien rigolé grâce à la spontanéité de l'invité, Yannick Rénier.
Au début de la Semaine Infernale, j'ai connu un grand moment de solitude lorsque, dans un moment de calme et à l'instant même où Fred Jannin entamait la lecture de son billet, on entendit biper un GSM. J'ai tout de suite pensé : "quel sagouin tout de même !" avant de constater avec effroi que c'était le mien et que j'avais oublié de l'éteindre (mea maxima culpa) ! pale pale
C'était un message de mon épouse qui me demandait si c'était déjà commencé et si elle pouvait m'envoyer un message !!! M'enfin...
A la pause, je suis allé présenter mes excuses à Fred pour le dérangement Embarassed mais il m'a assuré que ce n'était pas grave, ouf ! Merci Fred Wink
Ensuite, petit entracte sympathique tchin où Pascal nous a rejoint, venant directement de son boulot, et où nous avons discuté le coup avec Clémentine et un autre fan sympa dont tu connais le nom je crois ? J'espère que tu l'as persuadé de rejoindre le forum. Wink
Notre brave Clémentine avait à nouveau fait un petit cadeau aux membres de l'équipe, cette fois sous forme de petits coeurs de Saint-Valentin en chocolat. Pour y avoir goûté avec elle, nous pouvons dire qu'ils étaient vraiment excellents ! cool
La session n'ayant commencé que vers 18h15, l'enregistrement s'est terminé assez tard, eu égard également aux petits ennuis techniques qui ont émaillé le début de la soirée et retardé d'autant le lancement de la SI, ce qui nous a donné l'occasion d'admirer Daniel Halleux en intervention rapide sous le pupitre de l'invité et celui de Thomas Very Happy Very Happy Very Happy
Avant que nous ne quittions les lieux, Alain Debaisieux a gentiment accepté de nous prendre tous les quatre en photo. A suivre donc, bientôt dans la rubrique "album photo" :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:54

Citation :
Je la trouvais plus en forme que la semaine avant. J'ai plus ri pendant cet enregistrement

Et bien, faut pas demander.. toi qui est déjà très bon public en plus Laughing

Citation :
Notre brave Clémentine avait à nouveau fait un petit cadeau aux membres de l'équipe, cette fois sous forme de petits coeurs de Saint-Valentin en chocolat. Pour y avoir goûté avec elle, nous pouvons dire qu'ils étaient vraiment excellents

Razz Razz Bande de petits veinards.. elle vous chouchoute Clémentine, c'est bien cool

Citation :
Avant que nous ne quittions les lieux, Alain Debaisieux a gentiment accepté de nous prendre tous les quatre en photo

Super!! J'ai hâte de voir cela Wink Et ceci dit, vous avez des nouvelles des photos de Namur? Car son lien ne m'amène que sur celles de Bouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: anecdotes   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:53

C'est chouette toutes tes anecdotes, Etienne! C'est bien d'avoir plusieurs versions. Tout se complète.

Pour le GSM, ça arrive. C'est déjà arrivé. Ce n'est pas un drame. Même pour un pro du jeu des dicos comme toi. ;-) lol Smile Ca dérange un peu c'est tout, mais c'est vivant. Il y a pire comme dérangement. Au moins ça captive l'attention, parce que 5 heures c'est long.

Depuis quelques jours Etienne est super actif dans le monde infernal! Badges, photos, tractes, plein de commentaires sur le forum, ... MERCI POUR TOUT CA!!! UN VRAI MOTEUR QUI FAIT BOUGER LES CHOSES! priere priere priere dance dance cool cool applause applause applause Bravo Bravo Bravo
=> un membre des plus importants de ce forum!

Non je ne connais pas encore le prénom de ce fan qui est venu 5 fois de suite. Sa toute première fois à Gosselies en janvier 2007.

Véro, je n'ai pas compris ta question sur les photos de Namur. Je ne sais pas ce que Alain Debaisieux en a fait. Mais encore un grand merci pour les tiennes. Je termine de les mettre sur mon blog. Puis un interlude. Ensuite je peux commencer les photos de St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

Citation :
Depuis quelques jours Etienne est super actif dans le monde infernal! Badges, photos, tractes, plein de commentaires sur le forum, ... MERCI POUR TOUT CA!!! UN VRAI MOTEUR QUI FAIT BOUGER LES CHOSES!
=> un membre des plus importants de ce forum!

C'est bien vrai, un tout grand merci à toi.. tu mériterais une médaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:34

Des médailles, merci bien, c'est gentil mais j'en reçois déjà à mon boulot ! lol! lol!
Mais je pense que lorsque l'on fait partie d'un collectif, quel qu'il soit, on se doit d'y participer un minimum, d'une manière ou d'une autre, avec les moyens dont on dispose.
Je suis déjà assez actif dans mon club de maquesttisme (IPMS Belgium, International Plastic Modellers Society pub gratuite lol! ). Je rédige parfois des articles pour l'édition nationale du magazine de ce club mais à côté de cela, je m'occupe surtout de la mise en page et de l'impression du périodique trimestriel de ma section locale de Charleroi. Mes copains m'ont même bombardé "Rédac' Chef" ! Wink Un titre bien pompeux pour une modeste contribution !
Et un samedi sur deux, je me rends au Musée de l'Air de Bruxelles (Cinquantenaire) pour y "tripoter" de vieux avions et leur offrir une seconde jeunesse...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:38

Et bien, tu aimes être actif dis moi Wink Et tu trouves encore le temps de venir sur le forum, l'aider à grandir.. c'est très sympa à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51

Oui que de centre d'interêt , de passions c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:07

Merci pour vos compliments !
En fait, bien que j'aime mon boulot et qu'il soit assez varié (heureusement, car aller travailler tous les jours avec des pieds de plomb, non merci !), cela n'est jamais que de la paperasse et de l'administration. Je ne fabrique rien, je ne crée rien, sinon virtuellement. Par contre, mon activité comme bénévole au sein de l'atelier de restauration du Musée de l'Air me permet de participer concrètement à la préservation de notre patrimoine aéronautique. Pour l'instant, je travaille, en compagnie d'autres passionnés, sur un vieux biplan allemand de 1918. C'est ici que me sert enfin ma formation de menuisier ! Et dans un même ordre d'idée, le maquesttisme plastique m'offre également l'occasion d'être créatif.

Heuu... Je crois que, quelque part dans ce forum, j'ai dis que je n'aimais pas parler de moi (!) Embarassed , mais quand il s'agit de mes passions, il faut que quelqu'un mette un frein à mon enthousiasme, sinon, j'en ai pour des heures... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:04

Pas de soucis, c'est très intéressant, vraiment Wink Heureusement que tu as cet intéret et cette envie de faire plus.. c'est une sorte de moteur dans la vie, les passions, ainsi que la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Jeu des Dictionnaires à Saint-Louis le 15/02/07   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-2
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:48

Suite à un "incident technique" en début d'enregistrement, Daniel Halleux trifouille les câbles sous le pupitre de Thomas

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-4
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:51

Jacques avec l'invité, Yves Renier, et Virginie

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-11
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Aaaahhh... Virginie.....

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-0222-22
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

Jacques et Yannick Renier

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-24
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

Etienne, Clémentine, Pascal et Nicolas
ou
Le Dufe, la Clem, le Flache et le Drue Very Happy Very Happy Very Happy

Photo prise par Alain Debaisieux après l'enregistrement

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Th-la-bande-des-quatre-2
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:41

apellé aussi le quatuor des plus grands fan du Jeu des Dicos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:33

Superbes toutes ces photos.... on sent la bonne humeur qui s'en dégage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

voilà les amis, j'ai enfin vaincu le podcast et j'ai pu entendre la fin de la semaine avec Yannick Renier...

Lorsque j'entendais l'émission, je vous revoyais Nicolas et Etienne, après passage, me raconter les anectodes de l'émission cheers Le coup des petites personnes qui saluent Jacques à Bruxelles cool Ca vaut de l'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: parking près de la Grand Place et courte échelle ...   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

... pour le bouton du 3ème!

De bons moments (Saint-Louis et la Samaritaine) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

Oui lol! Meme si vous m'aviez mimé ce moment, j'étais morte de rire devant mon pc... Laughing Ca vaut vraiment de l'or.. cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:59

Pauvre Jacques, il n'est quand même pas SI petit tout de même ?!
Pis d'abord, tout ce qui est petit est gentil ange Et je sais de quoi je parle !! ange lol
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: merci !   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Merci de me défendre, Gabrielle ! Je ne suis pas grand, mais la légende s'est installée depuis que Philippe Geluck, et à présent Juan d'Oultremont ont exagéré les choses (pas que sur ma petite taille, sur mes excès, etc.). Mais je pratique depuis toujours l'auto-dérision, donc aucun problème. L'autre jour dans la rue, quelqu'un disait derrière moi justement : mais enfin, il n'est pas petit ! LOL Il faut dire qu'en radio, ou en photo, c'est difficile à évaluer, et en télévision c'est toujours relatif, ça dépend de son voisine ou de sa voisine. Armelle a la même taille que moi, par exemple, mais elle veut porter des haut-talons. Barbara est plus petite que moi ! etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

Je ne vous trouve pas si petit non plus Rolling Eyes Différent que ce que l'on voit à la télé oui, parce que votre visage de loin ou de près, ce n'est pas pareil mais votre taille ne me choque pas..

Bien sûr Juan aime vous taquiner, et du coup, on se représente les choses Laughing mais comme vous le dites, votre auto dérision est grande et vous prenez la feinte avec le sourire cool Meme si les "non Juan, vous ne pouvez pas dire ca" ou les "non non non Juan..." ne sont pas rares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6. Port de Bruxelles, 2/10/2008 ... le retour de Jacques
» organisation pour les enregistrements de cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser