Le forum des fans de Jacques Mercier

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une émission du Jeu des Dictionnaires à St-Luc

AuteurMessage
Bebert
Administrateur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 289
Loisirs : Photo, Cinéma, Musique, Basket, TV, Radio

MessageSujet: Une émission du Jeu des Dictionnaires à St-Luc   Mer 28 Fév - 0:44

Bonjour, ¨j'ai une petite question pour essayer de faire un peu marcher p-e les pistons Smile ! Est ce que vous seriez interessez, autorisez, à inviter au Jeu des Dictionnaires un photographe (jeune) belge, encore mieux sorti de St-Luc ou bien un proffesseur-photographe (Jean Janssis) de l'école, et de fiare l'enregistrement dans les locaux de St-Luc ?

C'ets juste pour information, car j'imagine la liste d'attente pour les invités du JDD, l'organisation etc, mais sauriez vous me dire a peu près les conditions à remplir, le budget approximatif, les infrasctructures nécessaire etc ou bien me communiquer un contact pour mettre en relation une de mes profs de St-Luc avec la Première.

Merci d'avance, et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebertnews.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Une émission du Jeu des Dictionnaires à St-Luc   Mer 21 Mar - 8:38

Evidemment c'est possible. Il faut faire la demande pour obtenir les conditions, les dates possibles, etc. par mél, par exemple, à Marie-Rose Angé, notre secrétaire mra@rtbf.be ; elle nous transmet les demandes ensuite à Philippe Gouders et à moi... et on évalue quand, les invités, etc. Les délais de réservation sont très longs, on a plus d'un an d'avance, je pense. Mais de temps en temps, il y a des lieux qui décommandent, alors on prend dans la liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacquesmercier.skyblog.com

Une émission du Jeu des Dictionnaires à St-Luc
Page 1 sur 1