Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

Un petit message pour dire que je penserai à vous ce soir Wink J'attends avec impatience vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

Vous avez remarqué ? Cela fait trois enregistrements de suite (Saint-Louis, ULB et Mont-Godinne) où il fait un temps superbe !
sunny sunny sunny
Heureux présage ?
En tous cas, ça change du temps chaotique que nous avons connu les 11, 18 et 25 janvier, où les déplacements vers les enregistrements se faisaient par un vent de force 8 avec une solide drache en prime ! noncool
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:07

Oui tu as raison Very Happy Je n'avais pas remarqué No C'est vrai qu'il y a eu de belles tempetes il y a quelques semaines mais tout cela est passé, enfin, on l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: commentaires   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

Mes commentaires arrivent ... un peu de patience. J'espère avoir plus de temps dimanche.

Voilà le début:
Avec Thibaud j'arrive pile à 18h, à la clinique.
A l'accueil, j'annonce que Jacques Mercier a réservé des places à son nom. "Ah oui 4 places". Le directeur se précipite, il nous guide personnellement jusqu'à nos places, au premier rang. Le tapis rouge, fieu. VIP! On ne doit même pas payer. A l'entrée de la salle, les membres de l'équipe attendent, comme des gladiateurs avant d'entrer dans l'arène. Sans le faire exprès je surprends Gilles que je fais sursauter. Nous saluons Thomas, Sergio, Virginie et Jacques. Jacques nous dit d'annoncer à Pierre Hontoir de lancer la musique. Ce que Thibaud s'empresse de faire.

Je me suis senti chouchouté par Jacques, mis sur un piédestal. "Et mais je suis important là, j'ai des relations, j'ai le bras long ...". Je risque d'attraper la grosse tête.

Au second rang Clémentine nous attend. Elle s'est débrouillée par ses propres moyens pour y arriver. Mais parmi les 4 places réservées au nom de Jacques, sous un imprimé à son nom, il y en a une pour Clémentine. Donc elle passe avec nous au premier rang.

A la pause 90 % du public est renouvelé, il me semble. La salle est d'abord vidée. Mais nous, on nous reconnaît et on nous laisse rentrer sans billet.

La suite, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:00

Super , tu fais durer le plaisir
En tout cas merci de nous faire partager tout cela et vivement jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

Citation :
l'accueil, j'annonce que Jacques Mercier a réservé des places à son nom. "Ah oui 4 places". Le directeur se précipite, il nous guide personnellement jusqu'à nos places, au premier rang

Super ca, ca doit faire un effet boeuf dis moi Wink Les fans sont chouchoutés par Maître Jacques Very Happy

Citation :
la pause 90 % du public est renouvelé, il me semble. La salle est d'abord vidée. Mais nous, on nous reconnaît et on nous laisse rentrer sans billet

C'était donc bien applicable cette histoire de deuxième séance... vraiment étrange dis moi.. mais après tout, pourquoi pas, car ca permet un redynamisme non?

Merci pour ce début de résumé Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: pas une bonne idée   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:22

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de modifier le public au milieu

il faudrait laisser l'accès libre, laisser le choix au publique

une seconde partie n'est rarement pareille à une première partie

la pause fait du bien et puis le public s'échauffe en première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: enfin la suite ...   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

L’invité était mal à l’aise, peu loquace. Il avait des difficultés. Il ne constituait pas le point fort de l’enregistrement. Son premier morceau de musique était excellent.

J’ai adoré le retour de Freddy et du sketch avec la mégère de Gilles et Raoul. Comme je leur ai dit que j’aimais bien, ils l’ont peut-être refait pour moi ?

Juan n’a pas atteint les sommets qu’il a déjà atteint, mais il était très en forme et très turbulent. Heureusement qu’il était là pour lire le texte de Thomas. Un excellent moment : il reprenait les mêmes gestes que Thomas.

Le premier billet de Thomas était fabuleux : celui d’Al Gore qui visite la Belgique et des voitures des ministres ! Très drôle, critique, acide, ironique, … révoltant (j’avais envie qu’on supprime tous ces ministres! Très juste en fait.

Après Thomas est reparti dans ses fous rires. Thomas était dans une très grande forme. L’équipier du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Citation :
Un excellent moment : il reprenait les mêmes gestes que Thomas
lol! lol! lol! Ca doit être excellent à voir Laughing

Merci pour ces impressions Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

Le Drue a écrit:


Le premier billet de Thomas était fabuleux : celui d’Al Gore qui visite la Belgique et des voitures des ministres ! Très drôle, critique, acide, ironique, … révoltant (j’avais envie qu’on supprime tous ces ministres! Très juste en fait.

Tres bon ce billet...et helas tellement vrai!
Bravo Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

Oui billet absolument fabuleux
Je dis Mr Gunzig !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Contenu sponsorisé





8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Empty
MessageSujet: Re: 8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne   8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8. 8 mars 2007, enregistrement à Mont Godinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser