Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10. Enregistrement du 22 mars à Liège

Aller en bas 
+2
Véro
Laurence
6 participants
AuteurMessage
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Je suis un peu en avance puisque l'enregistrement n'a pas encore eu lieu mais je ne savais pas trop où caser cette petite info. Je m'explique: j'ai téléphoné pour réserver mes 2 places hier seulement (honte sur moi Wink ) et là, je tombe sur le répondeur de la Cour Saint Jean qui me demande de laisser mes coordonnées et me dit qu'on me rappellera pour confirmer ma réservation car il ne reste plus beaucoup de places pale. Une heure après, le cafetier me rappelle pour me dire que j'ai de la chance... car il n'en reste plus que 4!!!! Ouf, j'en tremble encore (d'accord, j'exagère peut-être un peu mais quand même)!! Bref, salle comble demain, avec environ 300 personnes dont une majorité d'étudiants j'imagine. Voilà qui nous promet une belle soirée happy ! La salle ouvre à 17h donc si vous voulez être bien placés, vous savez ce qui vous reste à faire....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Et bien super cool C'est une bonne nouvelle ca.. le public sera au rendez vous cheers C'est vrai que pour les autres.. vite, il ne reste que deux jours what
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

Laurence a écrit:
Je suis un peu en avance puisque l'enregistrement n'a pas encore eu lieu mais je ne savais pas trop où caser cette petite info. Je m'explique: j'ai téléphoné pour réserver mes 2 places hier seulement (honte sur moi Wink ) et là, je tombe sur le répondeur de la Cour Saint Jean qui me demande de laisser mes coordonnées et me dit qu'on me rappellera pour confirmer ma réservation car il ne reste plus beaucoup de places pale. Une heure après, le cafetier me rappelle pour me dire que j'ai de la chance... car il n'en reste plus que 4!!!! Ouf, j'en tremble encore (d'accord, j'exagère peut-être un peu mais quand même)!! Bref, salle comble demain, avec environ 300 personnes dont une majorité d'étudiants j'imagine. Voilà qui nous promet une belle soirée happy ! La salle ouvre à 17h donc si vous voulez être bien placés, vous savez ce qui vous reste à faire....Wink

Oui, un peu en avance, mais c'est bien tu as lancé le sujet ...

Que d'émotions! what Heureusement ça finit bien!

L'avantage d'être en groupe: Clémentine et Thibaud arriveront bien tôt. Pol Gilson aussi je pense. Donc ils vont me garder une place (je l'espère Wink ), car je vais arriver bien tard. J'espère quitter le garage vers 16h15, si un collègue m'y conduit vers 16h. A Ternat, et puis tout le tour du ring, Nivelles, Fleurus, ... E42 ... jusqu'à Liège.

A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: premières impressions   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:33

Je suis arrivé juste à temps, vers 18h, avant que Jacques n’entre en scène. La salle débordait. Ambiance fabuleuse! Magnifique!

Beaucoup de fans : Clémentine, Thibaud, Maxime, Alexis, Laurence et sa maman, Pol Gilson …

Grâce aux Evangiles de Pierre Kroll, nous avons découvert que Lazare était le parrain …
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
M4TH14S
Curieux(se)



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Wonck
Date d'inscription : 01/03/2007

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

J'ai beaucoup apprécier mon premier enregistrement :p

J'ai quelques photos et mon frère a trouvé l'avion en papier de Tomas Gunzig

Les photos bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Airbus   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:18

Gardez bien l'avion lol! Tu pourras le faire dédicacer ...

Content que ça t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Oups   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:29

C'était mon message. Désolé.

Partageant le même ordinateur, je n'ai pas vu que le forum avait pris la connexion d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Super cheers En effet, le monde, les fans.. ca devait être un super climat d'enregistrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: quelques impressions   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

Ah là là, quelle belle soirée encore ce jeudi! Une équipe en grande forme, un public très chaud et un invité complètement dans le ton de l’émission! Que du bonheur comme dirait Fred! Very Happy Et la musique de Didier Laloy et ses acolytes! En écoutant leurs morceaux, on se sent comme transporté dans d’autres contrées. Merveilleuse découverte en ce qui me concerne! Very Happy applause

Contente que tu aies apprécié Mathias. C’était aussi la 1ere fois que ma Maman assistait à un enregistrement du JDD et elle a adoré. D’ailleurs, elle parle de l’émission et de Didier Laloy à tout le monde! lol!

Et puis, quoi de mieux pour terminer la soirée que de pouvoir discuter avec d’autres fans ET Jacques Mercier himself, hein, je vous le demande?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Pour ma part, le plaisir était partagé ! Vous l'avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: oui   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:59

Nous avons de très intéressantes discussions après. Il faudra que j'en parle ici, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: émission du jeudi   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:02

Laurence a écrit:
Ah là là, quelle belle soirée encore ce jeudi! Une équipe en grande forme, un public très chaud et un invité complètement dans le ton de l’émission! Que du bonheur comme dirait Fred! Very Happy Et la musique de Didier Laloy et ses acolytes! En écoutant leurs morceaux, on se sent comme transporté dans d’autres contrées. Merveilleuse découverte en ce qui me concerne! Very Happy applause

Contente que tu aies apprécié Mathias. C’était aussi la 1ere fois que ma Maman assistait à un enregistrement du JDD et elle a adoré. D’ailleurs, elle parle de l’émission et de Didier Laloy à tout le monde! lol!

Et puis, quoi de mieux pour terminer la soirée que de pouvoir discuter avec d’autres fans ET Jacques Mercier himself, hein, je vous le demande?

Le début de l'émission du jeudi était excellente. Cela partait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Didier Laloy   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

Encore merci à la personne (vous Jacques ???) qui choisit les invités du JDD sans qui je serai passée à côté de Didier Laloy (honte sur moi Embarassed ). Encore un beau coup de coeur musical cool
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





10. Enregistrement du 22 mars à Liège Empty
MessageSujet: Re: 10. Enregistrement du 22 mars à Liège   10. Enregistrement du 22 mars à Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10. Enregistrement du 22 mars à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser