Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thibaud
Grand archiviste du JDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Province du Luxembourg
Loisirs : Le jeu des dictionnaires, la philosophie et l'histoire des sciences, la philatélie, ...
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Zut les exams !   Sam 28 Avr - 12:02

Hé bien ! Quelle ambiance ... Et j'ai osé rater cela je suis trisss ! Mais en même temps, je suis super heureux pour vous tous ça avait l'air vraiment super !!!

Vive les fans, vive le forum, vive vous, vive nous ! Vive LE jdd !

Allez ciao portez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retro-dico.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Le Thibe   Sam 28 Avr - 12:15

Mais Thibaud, tu étais là. Enfin pas physiquement. Merci pour le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarjarsidious.skyblog.com
Hermione
Grand Admirateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Dim 29 Avr - 21:36

Que rajouter de plus ?

C'était la première fois que je voyais Miam et Eric au JDD.
En fait, c'était même la première fois que je voyais Eric "en vrai" Smile .

Un petit gag qui m'a bien amusée c'est quand l'équipe est revenue de la pause : Pierre Kroll veut essayer le trombonne à coulisse de Juan et il le démonte par mégarde. Il essaie de le remonter en vitesse avant que Juan ne revienne mais il n'y arrive pas scratch . Et puis voilà : Juan revient affraid .
Allez, c'est pas grave, il remonte le trombonne et montre à Pierre comment s'en servir. Nous avons donc pû assister aux débuts de Pierre Kroll comme virtuose du trombonne à coulisse. Une reconversion pour lui ?
Heu ... personellement, je le préfère en caricaturiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshermionegranger.skyrock.com
Hermione
Grand Admirateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Dim 29 Avr - 21:42

Laurence a écrit:

Ouaip, on devrait organiser des sorties (genre resto, excursion, visite d'expo ...) entre fans, tiens! Ca nous permettrait de discuter plus longuement et de mieux faire connaissance bounce ! Ben quoi, tous les clubs font ça, non?

Entièrement d'accord avec toi cool

Tiens, j'ai une bêêêêête idée : allons à la mer passer une journée (bon ça c'est pas idiot) et louons des "trucs où il faut pédaler à plusieurs" ("kwistaxes" ????? ça s'écrit comment?) (ça c'est la bêêêêêête idée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshermionegranger.skyrock.com
Commun des mortels
Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Dim 29 Avr - 21:54

qq avait lancé l'idée d'imprimer des shirts,excellente idée!

les 2 émissions sous divers dessins et bons mots comiques ça le ferait.

mtn,reste à savoir qui se chargerait de le faire et faudrait que ça soit vendu à prix démocratique pour tout les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermaphrodite.fr
joelpeet
Grand Admirateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Lun 30 Avr - 12:41

Nicolas (Le Drue) a écrit:

En juin il y a un enregistrement à Couthuin. Je te reconduis avec Clémentine.

Aaaah ok, ça marche pour moi Nicolas. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joelpeeters.com
Laurence
Grand Admirateur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Lun 30 Avr - 16:12

Hermione a écrit:

Un petit gag qui m'a bien amusée c'est quand l'équipe est revenue de la pause : Pierre Kroll veut essayer le trombonne à coulisse de Juan et il le démonte par mégarde. Il essaie de le remonter en vitesse avant que Juan ne revienne mais il n'y arrive pas scratch . Et puis voilà : Juan revient affraid .
Allez, c'est pas grave, il remonte le trombonne et montre à Pierre comment s'en servir. Nous avons donc pû assister aux débuts de Pierre Kroll comme virtuose du trombonne à coulisse. Une reconversion pour lui ?
Heu ... personellement, je le préfère en caricaturiste lol!

Ah oui, excellent moment ! mdr!!! D'ailleurs, on a la preuve: on voit Pierre faire joujou avec le trombone sur une des photos de Pascal (d'accord, de dos et de loin mais quand même, on reconnait le trombone Wink). Me trompe-je ou quelqu'un a quand même dit une fois à LTI que Pierre jouait très bien du piano??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: remerciements   Jeu 3 Mai - 7:35

Pour cette fameuse soirée du 26 avril, je voudrais remercier beaucoup de fans.

D'abord Michel Z pour sa contribution, son organisation avec le kot ardoise, ses déplacements, les billets par la poste ...

Puis Gaby et Michel pour la carte ...

Laurence pour le livre ...

Maxime pour ses cool pseudos. Les photographes Etienne (+ les badges) et Pascal ...

Véro et Anne-Lise pour le gâteau et les boisons ...

cheers cheers cheers

Ce n'est plus comme avant, les soirées jeu des dicos ... Avant de vous rencontrer j'étais souvent seul dans mon coin. Maintenant je suis bien entouré. cheers sunny

C'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Miam le 1er mai   Jeu 3 Mai - 7:44

Anne-So et moi, avons encore bien rigolé en écoutant le sketch de Miam ce 1 er mai (Dupont & Dupont).

Quel personnage! Bien belge, tout à fait déphasé.

On était mdr avec le "Kilechky" ou le "Matouftatouf". lol!

Le meilleur sketch de la soirée, peut-être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarjarsidious.skyblog.com
Commun des mortels
Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Jeu 3 Mai - 11:24

ouais,je trouve aussi que c Miam qui a le plus assuré ce jour-là même si le reste de l'équipe n'était pas en reste non+!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermaphrodite.fr
Véro
Fondatrice (et admin)
avatar

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 34
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Jeu 3 Mai - 11:48

C'est vrai que c'est cool de retrouver des gens qu'on connait du net, et que peu à peu on découvre lors des enregistrements cool Ca devient comme une grande famille Wink C'est génial en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmercier.easyforumpro.com
Michel Zangerle
Petit Admirateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   Jeu 3 Mai - 12:55

"nico : Maintenant je suis bien entouré"
cool
on t'aime, tu sais, Nico ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: grande famille   Jeu 3 Mai - 13:07

oui, j'ai une nouvelle grande famille sunny cool

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   

Revenir en haut Aller en bas
 
13. Le 26 avril à Louvain la Neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expo photo "Un autre regard" à Louvain-la-Neuve
» Biennale de photo à Louvain-la-Neuve
» À la recherche de photographes pour shooting modèle.
» Toc toc
» Jeune moine bouddhiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers: