Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries

Aller en bas 
+4
Véro
Gabrielle
Hermione
Laurence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Véro a écrit:
J'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir vos impressions d'hier

Ben vi, moi aussi j'aimerais bien avoir vos impressions bounce ! Siouplé, siouplé, pensez aux pauvres petites gens qui n'étaient pas là jeudi priere . Allez, je vous aide: je crée la rubrique, z'avez plus qu'à la remplir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Mais j'y venais Wink

Hi hi hi pour une fois, je fais mon rapport avant Nicolas ... qui d'ailleurs ne portait pas son badge du membre du fan club pleuuure (lâcheur)

Donc, l'équipe du jour était constituée de : Bruno Coppens, Gilles Dal, Raoul Reyers, Pierre Kroll, Thomas Gunzig, Juan d'Oultremont, Virginie et Jacques bien sûr.
Pour rappel, l'invitée était Tsilla Chelton.

Nous sommes arrivés au PASS jeudi vers 17h20 (nous c'est-à-dire ma maman, mon papa, Clémentine et moi). On rentre par la grande entrée du musée et puis là : rien Shocked . Pas de panneaux indiquant le lieu des festivités, pas de voitures de la RTBF. Nous demandons à un gardien qui n'avait pas l'air très au courant (Hein ? l'enregistrement du jeu des dictionnaires ? Heu ... non hein dites, c'est pas ici). Et puis soudain, une voiture de la RTBF arrive (miracle) mais fait rapidement demi-tour et s'en va ... Du coup mon papa nous la fait Fangio et suit la voiture de la RTBF "comme les rois mages ... en Gallilée...". Et 5 minutes après nous voyons les petits panneaux JDD qui nous guidaient vers l'entrée Fournisseurs du musée.

Tout le monde descend de voiture et là, pêle-mêle : Thomas essaie les jeux pour enfants, je fais a bise à Gilles et Juan, Gilles salue mes parents et Daniel Laleux salue "Joséphine"...

Puis on attend 18 heures (j'essaie de guider Nicolas par GSM mais mon sens de l'orientation manque de l'envoyer en Pologne ...).

Bon, voilà, tout le monde s'installe dans la salle et Tsilla Chelton arrive, bon pied, bon oeil ! Personnellement, elle m'a vraiment épatée Wink

Donc, on commence les enregistrements et LE sujet de la semaine c'est Sarkozy. Le futur président en a pris plein la tronche ...
Sinon, une chouette équipe, Juan était très sage (il n'a pas embêté Virginie) et nous a parlé de son neveu Grégory, Thomas a eu ses traditionnels fou-rires, Gilles et Raoul nous ont fait quelques petits sketches en duo, Bruno a jonglé avec les mots et Pierre ... a fait un sketche très inattendu ... mais gardons peut-être le secret ?

Voilà, je vais en laisser un peu à Nicolas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

Hermione a écrit:

Donc, l'équipe du jour était constituée de : Bruno Coppens, Gilles Dal, Raoul Reyers, Pierre Kroll, Thomas Gunzig, Juan d'Oultremont, Virginie et Jacques bien sûr.

Il n'y a pas un de trop ? beuh Juan, Thomas et Pierre dans une même semaine, c'est bizare ca... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Mais alors là, pas du tout ...

Juan, Thomas et Pierre ... c'est bien juste (j'étais un peu surprise aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Juan, Pierre et Thomas agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Miam, miam miam agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Je sens que je vais me dépécher de podcaster tout ça agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:56

Gabrielle a écrit:
agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Juan, Pierre et Thomas agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Miam, miam miam agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa Je sens que je vais me dépécher de podcaster tout ça agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa agaaaaa

Hé bêêêêê ... faut passer la serpilière maintenant ... et envoyer d'urgence un bavoir à Gaby lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Un bavoir ne serait pas assez, mieux vaut prendre carément une bassine je crois ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48

Hermione a écrit:
Mais j'y venais Wink
Oh! Ben, euuuh Embarassed... c'est-à-dire que je ne suis pas très patiente tongue ! Merci, merci, merci Hermione Nuwanda !

Citation :
Hi hi hi pour une fois, je fais mon rapport avant Nicolas ... qui d'ailleurs ne portait pas son badge du membre du fan club pleuuure (lâcheur)
Comment ça? Monsieur n'a pas son badge et Maître Coolpseudo ne lui donne même pas de points de pénalité? Il me semble qu'il y a du laisser-aller, là lol! ! (hmmm, j'ai pas intérêt à oublier le mien la prochaine fois que je viens Wink )

Citation :
et Pierre ... a fait un sketche très inattendu ... mais gardons peut-être le secret ?
Vi, vi, vi! Gardez le secret, j'aime bien les surprises, moi geek ! Ou alors prévenez que ce que vous allez dire est un spoiler pour que je ne le lise pas par erreur lol!.

Au fait, qu'est-ce que tes parents ont pensé de l'enregistrement, Hermione? La conversion de ton Papa est confirmée? Et ta Maman, elle suit?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

Juan, Pierre et Thomas.... Un beau trio dites moi.... sans doute que l'un deux remplaçait Fred!

Pour Sarko, je vous avoue que j'attendais avec impatience leur défouloir dance

Tsilla Chelton m'avait scotchée aussi.. meme si elle n'était pas longtemps sur le plateau, malgré son physique de "mamy".. elle rayonne cool La bonne humeur incarnée, un sacré bout d femme en tout cas cool

Merci Anne So pour ton résumé Very Happy J'imagine déjà bien le petit Thomas courir partout pour essayer plein de trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: POUR LAURENCE : SPOLIERS !!!!!!!!!!!!   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

Attention Laurence, je vais peut être écrire quelque chose que tu ne veux pas lire.

Véro a écrit:
Juan, Pierre et Thomas.... Un beau trio dites moi.... sans doute que l'un deux remplaçait Fred!

Tu es sur la bonne voie ... (en ce qui concerne le sketche "inattendu" de Pierre).
Maintenant Laurence, tu peux lire lol!

Mon papa a achevé sa conversion. Il m'a demandé s'il pouvait aussi avoir un badge scratch heu ben le problème c'est qu'il n'y a pas internet chez eux donc impossible pour lui de venir s'inscrire. Il a adoré toutes les allusions à Sarko (en plus, il était vraiment déçu qu'il soit élu président). En plus, il était bien content de voir Pierre Kroll (ça doit être génétique dans la famille, on est tous fan de Pierre tongue ).
Tout pareil pour ma maman (sauf pour le badge), elle a bien rit aussi et elle, son petit coup de coeur c'était Bruno Coppens (petite info : Bruno Coppens et ma maman sont originaires du même village)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:45

Véro a écrit:
Juan, Pierre et Thomas.... Un beau trio dites moi...

Je ne te le fais pas dire, j'ai hate d'entendre cela ^^ miam miam agaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Fred   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Hermione a écrit:
Mais alors là, pas du tout ...

Juan, Thomas et Pierre ... c'est bien juste (j'étais un peu surprise aussi Wink )

c'est parce que parrain Fred n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Super Wallon   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

Laurence a écrit:

Comment ça? Monsieur n'a pas son badge et Maître Coolpseudo ne lui donne même pas de points de pénalité? Il me semble qu'il y a du laisser-aller, là lol! ! (hmmm, j'ai pas intérêt à oublier le mien la prochaine fois que je viens Wink )


Justement c'est la faute à Maxime si j'ai oublié mon badge. Tout ce qui va mal, c'est de sa faute. Ca fait une pénitence pour le Max. Donc la banque saute. BLACK JACK. Tous les joueurs reçoivent 21 points, encore une fois.

Déjà que je m'en voulais de ne pas porter de badge. Heureusement j'ai ma carte "Cyberwallonia", fan de Super Wallon. Toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

Mon pauvre Nicolas, tu ne devrais pas persister dans cette voie.
Tu vas encore te prendre trois milliards de zygobites de pénalités avec des réflexions comme ça !
Tu connais Maxime, il ne te passera rien. Suspect
Pour le badge, mmmhhh... ça va, je ne dirai rien.
Quant à la carte de membre "Cyberwallonia", si elle peut compenser l'oubli du badge "FDJM", elle ne te sera d'aucune utilité face au déchaînement punitif de l'amoureux des gallinacés ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: immunité consulaire   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:58

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Mon pauvre Nicolas, tu ne devrais pas persister dans cette voie.
Tu vas encore te prendre trois milliards de zygobites de pénalités avec des réflexions comme ça !
Tu connais Maxime, il ne te passera rien. Suspect
Pour le badge, mmmhhh... ça va, je ne dirai rien.
Quant à la carte de membre "Cyberwallonia", si elle peut compenser l'oubli du badge "FDJM", elle ne te sera d'aucune utilité face au déchaînement punitif de l'amoureux des gallinacés ! Evil or Very Mad

Maxime, un frustré de la pénalité ... Il faut bien qu'il se défoule le pauvre ... Il surchauffe avec ses cool pseudos. Tant qu'il nous en donne ça va.

J'ai l'immunité diplomatique, j'ai voyagé en vaisseau consulaire ...

Alors ses pénalités je les envoie ...

à la Meuse. Voilà je n'en ai plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: quelques impressions   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:01

Et oui, pour mon second enregistrement au PASS, j’ai eu un peu plus de difficultés à trouver, contrairement à la première fois (une des dernières de Laurence Bibot, ah le bon vieux temps). La salle était la même mais l’accès différent. C’était un peu un labyrinthe mobile. Anne-Sophie a suivi les véhicules RTBF mais après l’accès emprunté s’est refermé, résultat je ne savais plus suivre ses indications. Grâce à l’aide d’une jeune femme de ménage, je peux quand même rentrer et me voilà à 18h dans la salle.
A côté de son invité Jacques avait l’air très grand. lol!

Le niveau était très haut, et dès le début de la soirée.

Spoiler :

Pourquoi ne pas faire une série avec les oiseaux chieurs d'acide? Un peu dans le même style que la chauve-souris ... Avec l'indien d'Amazonie en dessous et sa grande lèvre / plateau => terrible.
Pour moi, les autres meilleurs moments étaient :
- le billet avec la traversée de Paris de Raoul (samedi matin)
- le fou rire de Thomas où tout le monde a dû lire sa définition
- la reprise du parrain de Fred, géniale! La voix de Q ressemblant à la filleule, d’après Juan. Pierre est doué pour les voix et les imitations aussi.
- L’indignation de Juan : « Mon Dieu … » visant Jacques et son fan club qui causerait le réchauffement climatique. Sympa ce clin d’œil de Juan. C’est plus drôle que les réflexions de Raoul au sujet du fan club.

Pour la future participation de Tsilla je demande à être surpris, étonné. Je m’interroge sur le fait qu’elle écrive de longs textes comme les équipiers. Elle est très vive et a une grande capacité d’improvisation et de rebondir. Peut-être pourrait-on assouplir la formule. Je la vois plus comme Gotlib.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Son rôle sera peut être différent de celui des autres qui sait? beuh

Pour les spoiler, vous avez une fonction dans les boutons au dessus de la zone de rédaction qui permet de cliquer sur la zone jaunâtre si on veut voir apparaître le message Wink

Pour spoiler, vous écrivez votre message, vous le sélectionnez et vous cliquez sur spoiler.... petit exemple?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

J'ai entendu l'histoire des oiseaux chieurs d'acide, excellent !!!
J'ai hate d'entendre l'allusion aux fans, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07

Et avec Thomas, ça ne rate jamais !
Le fou rire est devenu sa marque de fabrique !

J'ai bien aimé la réflexion de Juan : "S'il pouvait rire comme ça aux définitions des autres, ce serait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à la RTBF ? Ils n'auraient pas un peu mélangé les morceaux d'émissions ? Parce qu'hier, l'émission a commencé par l'émission du jeudi (et la fameux parrain de Pierre Kroll). En tout cas, Laurence et moi avons eu cette impression-là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Juste le début était celui de jeudi - mais pas la fin, lol.
Ils vont essayer de recoller tout cela... pour les deux jours qui restent. C'est l'informatique et les codes, parait-il !
Pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Merci pour cette explication Wink

Me voilà rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: le gunze   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Et avec Thomas, ça ne rate jamais !
Le fou rire est devenu sa marque de fabrique !

J'ai bien aimé la réflexion de Juan : "S'il pouvait rire comme ça aux définitions des autres, ce serait bien..."

ce serait un bon copain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: dico-rétro   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

autre chose:

l'autre fois on a terminé la semaine par le dico-rétro (de Fred et Raoul) au lieu de commencer la semaine

bref le dico-rétro de Pont-à-Celles a été reporté d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Etienne (Darth Mail) a écrit:
Et avec Thomas, ça ne rate jamais !
Le fou rire est devenu sa marque de fabrique !

J'ai bien aimé la réflexion de Juan : "S'il pouvait rire comme ça aux définitions des autres, ce serait bien..."

ce serait un bon copain ...

Aah c'est donc ça. En MP3, on entend pas bien la fin de la réflexion de Juan.
Merci Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Empty
MessageSujet: Re: 15. Enregistrement du 10 mai à Frameries   15. Enregistrement du 10 mai à Frameries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15. Enregistrement du 10 mai à Frameries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle
» 1. Enregistrement de Verviers le 11/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser