Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du détail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Du détail? Empty
MessageSujet: Du détail?   Du détail? Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:08

Comme le dit la chanson, "c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup".. ca peut paraître deux questions idiotes mais je les pose tout de meme Wink

Sur de nombreuses photos, vous avez des lunettes différentes.. d'ailleurs, je crois que je ne vous ai jamais vu "en vrai" avec deux paires identiques scratch Vous en avez beaucoup?

ma deuxième question Very Happy Quel est le mot de la langue française que vous trouvez le plus "drôle", qui vous prete à sourire lorsque vous l'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Du détail? Empty
MessageSujet: Lunettes et langue française !   Du détail? Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

Pour les lunettes, depuis le début de Forts en Tête c'est ma seule "coquetterie", j'ai obtenu un accord des lunettes Jean Lafont et à chaque saison (deux fois par an) je peux aller choisir et discuter avec l'importateur et donc modifier légèrement mon "look",(image). Donc, en effet, j'essaie d'alterner, de suivre la mode, etc. Pour le moment je mets beaucoup les rouges, qui me plaisent !
Le mot le plus drôle de la langue française ? Difficile, il y a des calembours, des sousentendus plus ou moins graveleux (consensus, etc), disons des mots comme "esperluette" (c'est à dire justement le & de "Bonnie & Clyde") me plaisent et me font sourire. Mais je vais y réfléchir ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
 
Du détail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Vos questions à Jacques Mercier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser