Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly

Aller en bas 
+2
Hermione
Nicolas (Le Drue)
6 participants
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:57

Encore une soirée exceptionnelle.



J’ai écrit mes commentaires sur un pc à Tihange et j’ai oublié de récupérer le fichier sur ma clé USB. Bref vous aurez la première partie plus tard …



Voici donc la seconde partie …



Tout au long de la soirée, il y a eu des réflexions sur une banderole au fond de la salle : une publicité pour des aliments. On n’en sera jamais plus.



Premier morceau joué par l’invité et un fou rire de Jacques qui n’est pas passé à l’antenne.



Jacques a trouvé presque tous les cool pseudos. Le thème lui convenait très bien. Il a même fait la pub du forum et de la rubrique « cool pseudo » sur le forum. Il m’a presque interpellé pour dire que je participais au cool pseudo. J’ai pensé à Maxime et je me suis dit « bof ».



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

Zut, un enregistrement avec Pierre Kroll et je n'étais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

Génial! Ca a l'air chouette la BD cool

Merci pour toutes tes impressions... j'écouterai les podcast vendredi et j'ai hâte vu ce que je viens de lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

Hermione a écrit:
Zut, un enregistrement avec Pierre Kroll et je n'étais pas là Sad

Soit pas triste, pense juste que moi, je ne suis là a aucun enregistrement avec Pierre Kroll !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Hermione a écrit:
Zut, un enregistrement avec Pierre Kroll et je n'étais pas là Sad

Ah ben tu peux toujours décider de venir ce jeudi à Couthuin, Hermione Wink! Tout à l'heure, au JDD, il a même dit qu'il serait là à l'avance pour dédicacer son dernier ouvrage. D'autant que tu ne le verras vraisemblablement pas le 21 juin lors la dernière de la saison Sad. Dommage, ca aurait été chouette de retrouver toute l'équipe au grand complet! A moins que ça ne change d'ici là, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Laurence a écrit:

Ah ben tu peux toujours décider de venir ce jeudi à Couthuin, Hermione Wink! Tout à l'heure, au JDD, il a même dit qu'il serait là à l'avance pour dédicacer son dernier ouvrage. D'autant que tu ne le verras vraisemblablement pas le 21 juin lors la dernière de la saison Sad. Dommage, ca aurait été chouette de retrouver toute l'équipe au grand complet! A moins que ça ne change d'ici là, qui sait....

Voui voui, Nicolas m'a en effet annoncé que Pierre Kroll ne sera pas là le 21 juin... moi qui espérais lui faire des "smoutchts" de la part de Gaby (et de moi aussi Wink ). Tant pis, ça sera pour la saison prochaine.
Et pour que je vienne à Liège, c'est toute une expédition pour moi : je ne suis vraiment pas douée en ce qui concerne de trouver mon chemin dans un endoit que je ne connais pas (pas trop dégourdie la fille, je sais) déjà que pour le 21 juin, je ne sais pas encore comment je vais faire pour venir ...
Et puis oui Gaby, c'est vrai que je ne pensais plus à toi la honte sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Hermione a écrit:
Et pour que je vienne à Liège, c'est toute une expédition pour moi : je ne suis vraiment pas douée en ce qui concerne de trouver mon chemin dans un endoit que je ne connais pas (pas trop dégourdie la fille, je sais) déjà que pour le 21 juin, je ne sais pas encore comment je vais faire pour venir ...

Rassure-toi Hermione, tu n'es pas la seule dans ce cas Wink (là, j'entends déjà les commentaires matchos à la Pierre Kroll lol! ). Moi, c'est dans les grandes villes que je ne suis pas trop à l'aise, surtout quand je ne connais pas le chemin. Ce serait bien moins stressant si les gens roulaient moins vite, je trouve. Pas évident de faire attention à la circulation et de chercher son chemin en même temps No. Je préfère de loin me rendre dans les petites villes ou villages de campagne, c'est bien plus facile pour faire demi-tour tongue.

Je ne connaissais pas Couthuin non plus mais j'ai dû aller à Namur la semaine dernière. Comme j'étais sur la route et que j'avais le temps, au retour, j'en ai profité pour faire un petit crochet jusque là. Ce n'est pas loin de l'autoroute et assez facile d'accès. J'ai suivi les indications de viamichelin et je n'ai pas eu de problème pour trouver (si quelqu'un a besoin d'infos, il peut toujours me contacter).

En ce qui concerne l'enregistrement du 21, la place du XX août n'est pas très éloignée du centre culturel des Chiroux (où avait lieu l'un des enregistrements du mois de mars). Nicolas pourra peut-être te donner quelques indications, Hermione.

Bon, j'arrête là mes divagations routières, je m'écarte encore du sujet. Pas bien geek . RV dans la rubrique "infos pratiques" pour tout renseignement complémentaire Smile.


Gabrielle a écrit:
Soit pas triste, pense juste que moi, je ne suis là a aucun enregistrement avec Pierre Kroll !! lol

Mais tu es là par la pensée, Gaby Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: talent de Pierre Kroll   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

En rentrant vendredi soir, et puis samedi ; j’avais raconté à Anne-Sophie. Mais j’ai oublié une partie. Voilà ce qu’elle m’a rappelé : le James Bond du jour.
007 et Q sont en pleine discussion sur le matériel. Soudain une blonde de 1m80 avec tout ce qu’il faut où il faut rentre. Et elle vient saluer son parrain, ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: récupération du début de mon texte   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

Jeudi 31 mai 2007, 16h30, je quitte enfin le bureau à Zellik, après les orages. 28 tonnes de boulons sur le ring. Ca bouchonne. Avant le carrefour Léonard je quitte le ring, petit détour par Tervuren. Je récupère l’E411 à Jezus-Eik. Après plus de 175 km j’arrive à Ebly. Le soleil brille, la nature est en fleur. Tout est vert et calme. 18h20 j’entre dans la salle de l’amitié. Jacques a déjà commencé l’appel des équipiers qui prennent place un à un. C’est mon équipe préférée (Juan, Pierre Kroll, Gilles, Raoul, Fred et Sergio). Les chaises sont dures, mais les gens tellement accueillants.

J’ai encore passé une excellente soirée. Mes zygomatiques ont beaucoup travaillé. Qu’est-ce que j’ai ri ! Nous avons eu droit à une série « vieilles dames » avec Raoul, Fred et Sergio (Excellent : leur premier sketch avec Gilles dans le magasin ; il était mieux que celui de la dernière fois ; en plus on comprend le complot avec la petite scène avant d’entrer dans le magasin). Le lundi, alors que Pierre donne la bonne réponse, personne n’applaudit sauf Clémentine qui se fait remarquer. Jacques dit alors « Et oui, Clémentine, à côté de Nicolas Druet, est là pour lancer les applaudissements. Les fans sont là pour lancer les applaudissements. Le lundi j’ai adoré la définition de Juan sur les jeunes chirurgiens avec leurs petites roues.

L’invité était dans la moyenne. Je ne suis pas trop fan de guitare. Certains de ses morceaux étaient entraînants.

Pierre n’a pas trop aimé son personnage dans la nouvelle série de Juan : un pilote roumain.

Une fan demande de nous prendre en photo, Clémentine et moi. Nous posons avec Gamin.

Le lendemain matin après 107 km j’arrive à Huy (ça fait quand même plus long que le trajet Woluwé – Tihange). J’y dépose Clémentine à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:11

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Pierre n’a pas trop aimé son personnage dans la nouvelle série de Juan : un pilote roumain.
Ouiiiii, j'ai entendu cela hier soir !

Pavel Petku !!! MDR Fallait quand même le trouver ce nom !

Juan est impayable...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Laurence a écrit:
Mais tu es là par la pensée, Gaby Wink!

Certes, certes, mais keu même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Empty
MessageSujet: Re: 18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly   18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18. Enregistrement du 31 mai 2007 à Ebly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser