Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée

Aller en bas 
+3
Laurence
Nicolas (Le Drue)
Véro
7 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Le billet d'entrée, super personnalisé que Nicolas nous fait parvenir.. super cool

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Th-chenee2007


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: billets d'entrée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Merci à Laurence qui a été les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20

De rien, c'était avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: enfin mes commentaires   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

16h45, en route pour Chênée, je reçois un SMS de Maxime : combien de places faut-il garder à la première rangée ? Maxime était déjà là ! 17h10, je quitte ma voiture. Clémentine et Maxime sont déjà là.



Peu de temps après la camionnette arrive avec Geoffroy (le chauffeur et musicien de Miam), Virginie, Raoul, Gilles, Jean-Jacques et Juan.



Maxime a préparé des pancartes avec du carton. Sacré farceur, il se fait toujours remarquer. Après le JMFC, nous avons les fan clubs de Raoul et de Gilles. La nouvelle idée de Maxime, était de crier quand le nom de Raoul était cité. Ce que nous avons fait quelques fois.



Très grande salle, très belle salle. Les chaises matelassées sont confortables. Ca change des chaises qui donnent mal aux fesses.



Puis Laurence et sa maman sont arrivées.



Les deux autres membres de l’équipe sont Miam et Pierre Kroll. Alain Debaisieux ne vient plus ce mois de juin. Par contre Jim Sumquay prenait les photos.



Nous avons passé une excellente soirée. Les thèmes de Miam étaient assez « alimentaires » (friterie) et « Seraing ». Comme souvent. Pierre Kroll avait beaucoup de définitions où les animaux étaient maltraités.



Lors de la Semaine Infernale Jacques a parlé d’une manifestation dans les rues de Bruxelles qui se déroule le dimanche 17 juin 2007. Il y sera accompagné de Jean-Jacques, Raoul et Juan. Juan devait prendre son mégaphone avec.



Mon billet préféré était celui de Miam sur sa soirée électorale. Le thème commun à tous était les élections. Je m’attendais à plus ou à mieux, comparant avec des précédentes prestations.



L’invitée, Isabelle Bary, a fait des magnifiques voyages, très durs aussi. Elle aurait en dire beaucoup plus et dire des choses beaucoup plus intéressantes. Il y avait matière à ; je pense. Non, les discussions se sont beaucoup concentrées sur les besoins naturels, durant le voyage.



Celui qui a rendu les choses plus drôles c’était Pierre Kroll avec sa maladie tropicale. Du genre spray ;-) Il récoltait tout dans des petits pots de film photographique. Bien emballés et envoyés par la poste à l’institut des maladies tropicales. Ecoutez bien à la radio !



Qu’est-ce qu’on avait chaud ! Pierre Kroll transpirait beaucoup et ça se voyait.



J’ai bien aimé le sketch très réaliste de Raoul et Gilles, sur les reportages aux QG des partis pendant la soirée électorale.



Les meilleurs moments de Miam étaient l’assesseur dans la 29ème dimension et ventriloquie magazine avec Elio et sa chenille.



Nous avons eu droit au troisième épisode de la famille Sagawé. Merci à Juan.



Nous acons rencontré une fan de Liège. J’espère que Laurence réussira à la convaincre de rejoindre les membres du forum. Géraldine, qui s’occupe de l’organisation de l’enregistrement du 21 juin, était venu voir aussi.



Après les enregistrements Maxime, l’Africain, a beaucoup discuté, avec entre autres, Pierre et l’invitée ; partageant ses voyages en Afrique.



Nous avons également posé pour quelques photos. Gilles Dal m’a bien fait rire en prétendant qu’il me roulerait bien une pelle pour la photo s’il ne faisait pas si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:40

Vivement bien vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Ne le croyez pas, tout ce que raconte le Drue est faux !!!!
Il oublie surtout deux details essentiels.

1. Apres la pause, Gilles Dal et Raoul se sont empriffes de pistaches. A un moment, Gilles Dal nous vise et nous balance a la tronche sa coquille de pistache... Heureusement, il nous rate... Mais il doit y avoir vengeance (voir ci-dessous).

2. Les agaceries de JJJ etaient consacrees aux idioties de la langue francaise, idee originale. Mais cela a eu le don d'enerver Clementine, qui m'a repete a de nombreuses reprises que l'orthographe, c'est tres important, et que de son temps, quand on sortait de l'ecole primaire, on savait ecrire sans faute !

La fusion des points 1. et 2. me poussent a proposer que pour sa penitence, Gilles Dal aille expliquer a Clementine que la langue francaise est une des langues les plus idiotes tant elle est compliquee, que les regles d'orthographe n'ont qu'un seul et unique but, faire chier les gens, et que de toute facon, nous serons bientot dans l'ere du phonetique et que cela sera vachement mieux comme cela !

Pour finir, c'est vrai qu'Isabelle Bary m'a rendu nostalgique avec ses recits de voyages. Je suis effectivement alle quelques fois en Afrique (Senegal, Kenya, Madagascar, Rwanda...) et suis tombe amoureux de ce continent... On en a un peu parle, elle est bien placee pour comprendre ce que je ressens... Je l'ai deja contactee par e-mail pour commander son bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: faux   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

En quoi tout est faux?

Tu as bien complété mon récit.

Maxime a essayé de m'acheter. Je devais dire à Clémentine que l'important était qu'on se comprenne et qu'on pouvait écrire en phonétique ... C'est tentant lol

Aujourd'hui, on nous a entendus en fanclub de Pierre Kroll ;-)

N'oublions pas que les affaires de Charleroi: "c'est du passé"
Cette phrase restera d'application jusqu'en 2015 ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Je n'ai pas encore écouté celle d'aujourd'hui, mais dans une des émissions avec Marc Moulin, il l'avait déjà faite... "notre fan club".. avec Nicolas Druet, Maxime et Clémentine

Ah ben c'est la fois où Raoul te charie avec ta nouvelle fiancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: fans de Pierre   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Je vais avoir une réputation comme ...
Bon, si Raoul le dit ;-) Déjà un point positif, c'est plus quelqu'un de mon âge que madame Jacques Mercier (la blague de Juan).

Aujourd'hui nous avions juste applaudi la victoire de Pierre au sport cérébral, c'est tout ce qu'on entend. Puis une remarque de Jacques: ce sont vos fans.

Anne-So et moi en (les supporters de Pierre) avons parlé ce soir. Elle aurait hurlé comme pour Robbie Williams ;-)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Bien souvent, on t'entend rire.... c'est amusant, parce que meme si les membres ne t'évoquent pas, on sait que tu es présent et que tu y vraiment de bon coeur cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: je suis là   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Oh c'est adorable.

Merci.

Je m'entends surtout applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Une chose est sûre, les coquilles de pistaches, ça vole nettement moins bien que les avions en papier lol! !

Encore un enregistrement bien sympatique! Moi aussi, j'ai trouvé Miam excellent dans sa parodie de la 29ème dimension. Ne le ratez pas!

Ni La famille sagawé de Juan. J'aime décidément bien les définitions qui font intervenir tout le monde applause .

Par contre pas d'autres séquences traditionnelles genre James Bond, Parrain, Maurice Pentecôte, fumeurs... Un peu normal puisque Fred n'était pas là, quoi que... Parfois un autre membre de l'équipe prend la relève. Ca m'a fait un peu bizarre.

Pierre a bien rentabilisé son dernier enregistrement de la saison en nous faisant plusieurs doubles définitions...


C'est une idée ou le public était un peu mou (à l'exception des deux premiers rangs)? La chaleur peut-être? J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il manquait des applaudissements ou qu'ils venaient assez lentement scratch. D'ailleurs, quand Pierre a trouvé la bonne réponse à un sport cérébral, seuls 4 ou 5 gugusses du 1er rang ont applaudi. Pas difficile de deviner lesquels lol!!


Comme Nicolas, je suis un peu restée sur ma faim par rapport à l'aventure d'Isabelle Bary. J'aurai bien voulu en savoir plus sur ce qu'elle a vécu dans les différents pays traversés. Va falloir que je lise le livre. Je me demande si elle a filmé ou pris des photos de son voyage... Je ne me souviens pas qu'elle en ait parlé beuh . Ce serait un chouette sujet pour "Exploration du monde" en tout cas...


Clémentine m'a aussi fait part de son indignation par rapport aux agaceries de JJJ. Suis d'accord avec elle quand elle dit que maintenant, la plupart des jeunes ne savent plus écrire sans fautes (là, je repense avec horreur à ce que j'ai pu lire durant la période ou j'étais assistante à l'unif what ) mais ça ne change rien au fait qu'il y a des idioties dans la langue française, comme dit JJJ scratch .


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

Oops, j'ai failli oublier la honte . Après l'enregistrement, petite discussion avec Chantal, une fan très sympatique de Liège. C'était la première fois qu'elle assistait à un enregistrement et elle était enchantée cool . Elle m'a dit qu'elle irait à chaque fois si elle avait une voiture geek !

En tout cas, elle sera là jeudi prochain à l'ULg. Elle m'a confirmé qu'elle avait réservé !

Je lui ai donné l'adresse du forum. Qui sait, peut-être qu'elle ne tardera pas à rejoindre notre petite communauté Very Happy ?



J'ai fait quelques photos (pas trop pour ne pas embêter l'équipe avec mon big flash). J'essayerai de les mettre sur le forum sous peu.


Tiens, ça me rappelle que Juan avait renouvelé son stock d'accessoire. Du moins, il a sorti plusieurs gadgets que je n'avais jamais vu avant (comme un gant en plastique en forme de squelette de main, une girafe en peluche qui fait de la musique et d'autres trucs mais heu, je ne m'en souviens plus beuh).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Véro a écrit:
Ah ben c'est la fois où Raoul te charie avec ta nouvelle fiancée lol!

Qui ? Qui ? Qui ?

Mais on ne me dit jamais rien à moi ... En plus, il me cache bien son jeu lol!

La seule "fiancée" dont je me souviens c'est Nicolas qui a épousé le veuve de Jacques Mercier (version Juan).
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Raoul   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Raoul ne l'a pas dit.

Fallait écouter la Semaine Infernale, si je ne me trompe ...

Clémentine m'en a encore parlé dans la voiture sur la langue française. D'un côté, elle a raison. Mais il faut avouer que la langue française est compliquée et absurde parfois.

Je pense aussi que les connaissances et les technologies ont évolué. Il y a beaucoup plus pour les jeunes à connaître. Ils connaissent plus de choses différentes. Plus de loisirs d'un autre côté. Leur esprit peut se perdre dans tous les sens. Enfin c'est mon impression.

Mais ça me fait mal quand on massacre une langue. Ca m'énerve quand mon jeune collègue me parle en Néerlandais (enfin il essaie d'apprendre, patience), ou quand mon chef écrit en Français (d'ailleurs c'est pareil dans toutes les langues, un massacre car il ne prend pas la peine de vérifier, tout doit aller trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: accessoires   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

non, non

nous les avions déjà vus

enfin ça date de cette année, ce n'est pas si vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: accessoires   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Ah bon! Dans ce cas, c'est que je ne vais pas encore assez souvent aux enregistrements geek !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:42

Nicolas (Le Drue) a écrit:
...................

Je pense aussi que les connaissances et les technologies ont évolué. Il y a beaucoup plus pour les jeunes à connaître. Ils connaissent plus de choses différentes. Plus de loisirs d'un autre côté. Leur esprit peut se perdre dans tous les sens. Enfin c'est mon impression.........


Je suis bien d accord avec toi.
Ton explication me semble plausible.
Même si cela n excuse pas tout,tu dois avoir une part de verité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Français   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Il ne faut pas tolérer ce laisser-aller. Même de mon temps, nous maîtrisions le Français à 12 ans.

Les dictées c'est peut-être embêtant mais ça incite à écrire sans faute.

Enfin la perfection n'est pas possible.

Je trouve que dans la vie, nous avons des outils qui aident et puis il vaut mieux faire relire ses textes.

Et de temps en temps, il y a une erreur qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: le public   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Je suis d'accord avec Lo, le public n'était pas top. Il y a eu mieux. D'habitude à Liège c'est mieux.

Jacques l'a dit aussi: vos 4 fans, Pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Clémentine   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

Autre chose:

je me souviens aussi que Gilles m'a demandé: "Et la Clèm-me? Elle rentre comment?"

Sa phrase m'a marqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:21

Bizarre me direz-vous de poster un commentaire pour un enregistrement du 14 juin le 30 novembre...

C'est juste parce que je viens de recevoir aujourd'hui "Globe Story", le livre qu'Isabelle Bary était venue présenter à Chenée. Après avoir attendu la nouvelle impression, je lui ai acheté et elle me l'a envoyé, avec une dédicace que je partage avec vous : "de Chenée ou d'ailleurs, la rencontre est le seul but du voyage. Elle est le chemin qu'on prend vers l'autre et vers soi aussi , bien souvent..."

Après lecture, je posterai mes impressions dans la rubrique littérature. Si vous êtes intéressé, toutes les infos sont sur www.isabellebary.be.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: souvenir   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

Non ce n'est pas bizarre. C'est un souvenir qui reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Odette
Fan
Odette


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 72
Localisation : Bouge, Namur
Loisirs : lecture, lecture, lecture
Date d'inscription : 16/09/2007

20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

J'avais beaucoup apprécié aussi ces émissions et les souvenirs de voyage d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Empty
MessageSujet: Re: 20. Enregistrement du 14 juin à Chenée   20. Enregistrement du 14 juin à Chenée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20. Enregistrement du 14 juin à Chenée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Enregistrement de Verviers le 11/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser