Le forum des fans de Jacques Mercier

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jacques, c'est quelqu'un !

AuteurMessage
Chantal
Tata galette

Féminin Nombre de messages : 1366
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...

MessageSujet: Jacques, c'est quelqu'un !   Mer 20 Juin - 12:04

Bonjour Jacques,
Bonjour à tous les fans,
C'est la première fois que j'utilise un Forum, donc je suis novice.
Je suis fan de La semaine infernale et du Jeu des dicos et de toute la bande de dégantés.
J'ai eu la chance de participer à l'émission du jeudi 14 à Chênée. C'était génial ! Et comme il y a la dernière émission ce 21 à l'ULg, j'y serai bien entendu.
J'ai eu l'occasion de vous parler, Jacques et je voudrais dire à tout le monde que j'ai rencontré un homme simple et sympa, comme je vous l'ai écrit personnellement. J'apprécie tous les membres de l’équipe qui sont à la fois comiques, érudits... mais avant tout des êtres humains avec leurs qualités, leurs faiblesses et qui sont toujours prêts à nous donner leur bonne humeur malgré les aléas de l’existence. Ne l’oublions jamais.
Un jour, il y en a Un qui a dit : "Aimez-vous les uns les autres". Il avait raison. Je vous adore ! Et ce Forum prouve que les membres savent dire aux autres qu’ils les apprécient.
Voilà, j'avais envie de partager mes sentiments avec vous tous.
Je vais tâcher de mettre sur le Forum une description succincte de ma personnalité.
A bientôt
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)

Féminin Nombre de messages : 3150
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe

MessageSujet: Re: Jacques, c'est quelqu'un !   Mer 20 Juin - 16:26

Bienvenue Chantal et merci pour ces belles paroles priere

C'est vrai qu'on aime partager, rencontrer.... et je suis 100% d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Jacques... Il rougira peut être derrière son écran d'ordinateur, mais c'est très très grand Monsieur maitre