Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aux Marches du Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Aux Marches du Palais Empty
MessageSujet: Aux Marches du Palais   Aux Marches du Palais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

J'ai eu la chance de lire ce très bel ouvrage chez des amis dont je gardais la maison, avec d'autres livres touchant à la royauté en Belgique. Il est vrai que mon souvenir n'en est plus très précis, mais j'ai gardé le sentiment d'un livre clair et bien construit, avec des photos magnifiques, révélant une série de "petits" métiers, d'aspects peu connus du grand public, et pourtant essentiels à la vie de ce lieu qui représente notre pays. Les textes sont bien documentés, la lecture agréable, et l'angle choisi apporte un éclairage inédit sur nos souverains et l'histoire de la Belgique.

Je tâcherai de l'avoir à nouveau à disposition, afin de vous en dire plus, et de vous proposer les images de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Marches du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: L'homme de littérature :: Beaux livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser