Le forum des fans de Jacques Mercier

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)

Féminin Nombre de messages : 3150
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe

MessageSujet: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 28 Déc - 14:29

Je commence d'hors et déjà avec une invitation à rejoindre Jacques Mercier et Armelle pour leur nouvelle émission

Nous avons besoin de vous pour faire partie du public de

« Bonnie & Clyde »

la nouvelle émission présentée par Armelle et Jacques Mercier

-Le 26 janvier à 19h30, émission « test » avec différents comédiens. Nous avons besoin de 50 personnes.

-Le 31 janvier à 19h30 enregistrement de la première avec entre autres : Shirley & Dino, Philippe Geluck, Eric-Emmanuel Schmitt. Nous avons besoin de beaucoup de monde : +/- 300 personnes.

C’est un grand divertissement mensuel d’une heure et demie qui mettra en valeur ceux et celles qui ont fait (ou vont faire) chez nous l’actualité, principalement artistique mais aussi sportive, politique, sociétale.

A l’image du duo de présentation, l’élégante Armelle et le malicieux Jacques Mercier, l’émission se veut plaisante et accessible pour tous (variétés avec des vedettes confirmées et artistes émergents dans les domaines de la chanson, de l’humour, du mucic-hall et à l’occasion, de la danse, une démonstration sportive, un défilé de mode.

Pierre Kroll fait partie du programme. Sa présence insolente mais amicale ajoutera régulièrement du piment à la rencontre.

Tout cela dans un décor classe et lumineux, en présence d’un public (d’adultes et d’ados) d’environ 300 personnes.

Où? dans la merveilleuse salle des fêtes du Palais des Congrès de Liège.

N’hésitez pas à être de la fête. Inscrivez-vous dès maintenant auprès de Simone Delbovier par mail via sde@rtbf.be ou par téléphone au 04/344.73.17.(répondeur pour vous permettre de laisser votre message en cas d’absence ou en soirée)

Dernière édition par Véro le Sam 6 Déc - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmercier.easyforumpro.com
didier
Curieux(se)

Masculin Nombre de messages : 5
Loisirs : il n'y a pas assez de place pour tout écrire

MessageSujet: Bonnie & Clyde   Dim 7 Jan - 20:14

Bonjour à tous et surtout une très bonne année... (je suis toujours entrain de récupérer de la soirée...)

Depuis le 2 janvier je travaille d'arrache-pied pour terminer le générique et l'habillage graphique de Bonnie & Clyde (18H/jour) mais quand on travaille avec Armelle & Jacques c'est comme si on était en vacance. J'espère que vous l'apprécierez. En tout cas jusqu'à présent j'en suis assez content, mais tout ça grâce au travail incroyable de ma maquilleuse, Florence qui fait également les perruques etc... et évidemment à la capacité de Jacques et Armelle d'endosser des rôles à la perfection à la seconde près.

Je demanderai à Jacques et Armelle (et à la production évidemment) si je peux vous vous envoyer quelques screenshots.

Bonne fin de dimanche :-)

Didier
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Dim 7 Jan - 20:33

Bonne année à toi Didier! Et bravo pour ton travail Wink

Je pourrai finalement être là sur Bonnien and Clyde le 31 Very Happy J'ai hâte de voir ton travail en tout car les aperçus que j'ai pu avoir sont géniaux! Un beau travail d'équipe, vraiment cheers

Citation :
Je demanderai à Jacques et Armelle (et à la production évidemment) si je peux vous vous envoyer quelques screenshots.

Ho ho... un petit cadeau de début d'année, une exclu Razz Razz Ce serait super!

A très bientot et merci Wink
JacquesM
Membre de Prestige

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: OUI !   Dim 7 Jan - 21:30

Evidemment que nous sommes d'accord ! Merci Didier ! J'ai lu ton avis tellement gentil sur le travail dans le studio, mais c'est la moindre des choses que d'être disponible pour ça ! De plus, je te le répète, je trouve que tu as un talent fou pour diriger, analyser, décider... et ton équipe était formidable. Le travail de Florence dont tu parles pour le maquillage, etc. est doublé de celui d'une excellente "masseuse" qui décontracte et repose avant le boulot ! Comment ne pas bien travailler dans ces conditons ! J'ai vu un essai pas terminé du générique, c'est incroyable.
Voir le profil de l'utilisateur http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan

Masculin Nombre de messages : 2088
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Dim 7 Jan - 22:19

Jacques !!! Une "excellente masseuse" dans votre loge !!!
Chassez le naturel, il revient au galop. Avec ça, vous allez encore nous faire une spéciale dans Opinion Publique...
Voir le profil de l'utilisateur http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Gabrielle
Fan International(e)

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Dim 7 Jan - 22:26

Et bien, je vois qu'il n'y a pas que Bebert et moi...Rolling Eyes
JacquesM
Membre de Prestige

MessageSujet: Comme vous êtes !   Dim 7 Jan - 23:19

Mais attendez ! J'ai jamais dit qu'elle massait sur une table en peignoir dans une loge ! Elle massait la nuque et le haut du dos, quand nous étions assis devant la table de maquillage ! LOLLLLLLL Et dans la salle où nous étions, pas d'isolation : on se changeait d'ailleurs entre les deux séries de portes-manteaux derrière une vague tenture... et à tour de rôle ! Allez, les fans !
Gabrielle
Fan International(e)

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Dim 7 Jan - 23:42

Arf, pas d'isolation, il est normal que l'on se réchauffe de la chaleur des coeurs et des corps, c'est humain... Dans de telles conditions, qui saurait vous blâmer !!
Et puis les tentures, avec le vent, ca s'envole, on y peut rien si en plus les porte manteaux ne sont pas stables...
Et puis un bon massage, ca ne peut faire de mal à personne hum... Le haut du dos, oui oui, mais ca dépend ce que l'on appel le haut du dos, tout est relatif... Rolling Eyes
Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout si c'est pour se réchauffer et maintenir une ambiance agréable entre partenaires, présentateurs, équipe technique etc....

Non non, je n'ai pas la classe et la voix de Juan pour le faire donc je ne me lancerait pas dans une des tirades dont il a le secret, mais je n'en pense pas moins...
Et j'ai de l'imagination, alors mieux vaut que je ne la mette pas en route... Je laisse donc cela à Bébert et Etienne...

Mais dites, il y avait bien un masseur tout de même ? Que les demoiselles ne se trouvent pas en reste... A moins que vous ne soyez vous même bon masseur ? ange

Wi d'accord, je sors... lol!
didier
Curieux(se)

MessageSujet: massage   Lun 8 Jan - 20:53

Ben je peux vous dire que c'était vraiment de bon massages... que demander de plus (à part que le travail se déroule comme ça l'a été) sur un plateau photo?
Mais, blague à part... on travaillait pour de vrai, très très dur, juré craché... :-)
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Lun 8 Jan - 21:00

Orf, moi je dis autant joindre l'utile à l'agréable Very Happy Et que demande le peuple si en plus de cela, le résultat est super Wink
JacquesM
Membre de Prestige

MessageSujet: fantasme   Mer 10 Jan - 7:52

C'est toujours drôle quand on "fantasme" sur un métier. Il est vrai qu'il semble et qu'il est agréable, on le comprend, mais comme l'écrit Didier, l'essentiel est avant tout de travailler et si possible avec talent puisque c'est un métier artistique ! Pour le reste, bien sûr, la tension, l'adrénaline nous apportent souvent une sorte de sur-excitation, souvent utile dans une émission comme "la semaine infernale" pour être sur la balle, etc. Et que donc, on peut dire ou faire des choses qu'on ne ferait pas dans la vie normale et calme (moi, j'adore ce contraste (pas de contradiction) entre le silence et la réflexion de mon bureau-bibliothèque (comme ce matin à l'aube, puisque je suis levé depuis 4 heures...) et les discussions drôles, les mots, les rires que je retrouve avec les diverses équipes. Faut dire que la scène autant que les studios de pub ou de télé ont quelque chose de très excitant ! Tous ceux et celles qui pratiquent ce métier ont de la passion, c'est une des raisons sans doute de cette âme, de cette atmosphère quasi-aphrodisiaque ! (le mot est trop fort, mais tant pis)
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Mer 10 Jan - 17:05

Citation :
Faut dire que la scène autant que les studios de pub ou de télé ont quelque chose de très excitant ! Tous ceux et celles qui pratiquent ce métier ont de la passion, c'est une des raisons sans doute de cette âme, de cette atmosphère quasi-aphrodisiaque ! (le mot est trop fort, mais tant pis)

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire... je ne suis pas sur le devant de la scène mais à chaque passage sur un plateau, je trouve cela tellement magique et envoutant Wink

Que ce soit par la surprise de découvrir le plateau en "primeur" (pour Un monde presque parfait en aout ou en décembre pour l'émission consacrée à Adamo), par l'effervescence qu'il y a: cadreur, chauffeur, maquilleur, animateur ou par l'ambiance avant et après tournage cheers

J'adore découvrir l'envers du décor cool Alors je comprends votre ressenti.. en moins fort certainement mais déjà, moi, spectatrice, je suis entrainée dans cette aventure, alors ceux qui la font doivent être davantage envouté Very Happy
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 12 Jan - 19:17

Yves Bigot évoque Bonnie and Clyde sur Vivacité Wink

Où? appelez, on est là et le directeur des programme intervient dans le dossier: LA TELE EN ...QUESTIONS

Quand? Hier (le 11 janvier vers 11h30)

Comment y accéder?

http://www.vivacite.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0183192_sac&menu=default&pub=RTBF.WALL%2fWALL.FR.la_taille.HOME

Il vous faut sélectionne "appelez on est là" du 11/1/07, et le lire via un posdcaster (genre itunes)

Ce que dit Yves Bigot: elles arrivent avec une émission récurrente qui viendra tous les deux mois environ qui s'appelle "Quelque chose en nous de..."

Le second s'appelle Bonnie and Clyde, qui est l'émission mensuelle récurrente de variétés qui sera co présenté par Armelle et Jacques Mercier ( cheers ) avec Pierre Kroll etc. diffusé dans la première quinzaine de février et qu'on retrouvera tous les mois.

.
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Sam 13 Jan - 13:22

On évoquait l'émission Bonnie and Clyde dans la Dernière Heure les sports de ce 11 janvier. On parle aussi des projets d'Armelle avec quelque chose en nous de....

Voici l'article en question:

source: http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=163808
William
Grand Admirateur

Masculin Nombre de messages : 593
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Sam 13 Jan - 18:02

j'espère Ruquier !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Sam 13 Jan - 18:44

Moi surtout Michel Drucker! je trouve que c'est un très grand monsieur, très pro... j'espère pouvoir aller sur un de ses plateaux un jour Wink
Michel Zangerle
Petit Admirateur

Masculin Nombre de messages : 115
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 19 Jan - 13:37

il y a 5 minutes, lors de son flash info de 11h30,
Radio Contact (émetteur de Welkenraedt)
vient d'évoquer la future émission B&C de JM ....
jocolor
JacquesM
Membre de Prestige

MessageSujet: C'est parti !   Ven 19 Jan - 13:41

Merci de le signaler... c'est parti depuis la conférence de presse de hier matin. Des échos un peu partout et les photos du générique...
Je suis sûr que Véro va récolter tout ça !
D'un autre côté ça fait monter la tension ! LOL
Faut qu'on soit à la hauteur... Merci de m'encourager !
Michel Zangerle
Petit Admirateur

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 19 Jan - 14:31

allez, Monsieur Mercier ... ce sera super !

Un seul regret, vendredi prochain ... je dois me farcir la soirée annuelle de la société qui m'emploie .....
franchement, je préfèrerais de loin aller au Palais des congrès .... tiens, que s'y passera-t-il ????? hmmmhmhmhmhmmmm !
drunken
JacquesM
Membre de Prestige

MessageSujet: cocktails   Ven 19 Jan - 14:35

Oui, on dirait que la mode des cocktails de nouvel an reprend dans les sociétés ! J'en ai plusieurs échos. A la RTBF cela a été assez rationalisé, mais quand j'y suis rentré (dans une autre époque, une autre vie !) il y en avait dans chaque service et on passait quasi huit jours à boire lol ! les téléphonistes, les programmateurs, les régisseurs, etc. tout le mond einvitait tout le monde ! Bon, cela dit, dommage pour le Palais des congrès !
Michel Zangerle
Petit Admirateur

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 19 Jan - 14:56

oui, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 19 Jan - 19:00

Citation :
Merci de le signaler... c'est parti depuis la conférence de presse de hier matin. Des échos un peu partout et les photos du générique...
Je suis sûr que Véro va récolter tout ça !

Je vais essayer d'être à l'affut Wink via des podcast, des journeaux en ligne ou en librairie... en regardant chacun dans nos magazines, on devrait trouver des échos et des promos cheers
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 19 Jan - 22:29

Quelques annonces sur les futurs invités de Bonnie and Clyde:

À la RTBF, on se contente de dire que l'heureux élu sera présenté au public le 25 février dans le deuxième numéro de Bonnie & Clyde, la nouvelle émission de Jacques Mercier et Armelle. Or, Été 67 est programmé ce soir-là dans l'émission. Pas tout seul, il est vrai. Il y aura, dans la même émission, un autre groupe belge très proche des mouvances de la RTBF et qui pourrait faire l'affaire : Saule et les Pleureurs, des Montois, qui sont des protégés de Franco Dragone

source: http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=164432

Ca tombe bien, je suis très fan d'Eté 67.. j'ai eu la chance de les voir deux fois sur scène: d'abord comme première partie de Louise Attaque à Forest National, et j'avais adoré cheers et ensuite dans le cadre de 0110 au Spiroudôme de Charleroi.

Quant à Saule, je l'ai découvert par le biais de la télé et puis, en live pour "Quelque chose en nous d'Adamo".. deux groupes belges qui possèdent un unives atypique et qui mérite vraiment la reconnaissance du public cool
didier
Curieux(se)

MessageSujet: Bonnie & Clyde   Lun 22 Jan - 15:43

Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais voilà, le générique est fini, l'habillage graphique presque et on on livre le tout demain à Liège, quel soulagement :-)
C'est pas que j'en avais marre mais c'était assez long et éprouvant (physiquement uniquement), fini les nuits blanches et les weekends au studio.
Je suis assez content du résultat et j'espère qu'il vous plaira à tous, ainsi que l'émission évidemment.
Bon on se voit à la première j'espère.

Bonne journée.
Didier
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Lun 22 Jan - 18:10

Citation :
Je suis assez content du résultat et j'espère qu'il vous plaira à tous, ainsi que l'émission évidemment.

On te dira ca Wink Meme si je suis convaincue que ce serait une vraie petite bombe Very Happy

Citation :
Bon on se voit à la première j'espère.

Normalement oui.. je mettrai un badge avec mon nom pour que tu me reconnaisses Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant