Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Délations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Délations Empty
MessageSujet: Délations   Délations Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:30

Horreur, je viens de tomber sur ceci affraid :
A l'intention des rédacteurs de Cyber Wallonia Match:" Messieurs, j'ai reçu par voie postale, une lettre d'un certain corbeau visant à déstabiliser de par ses dires les bases de notre république royale chiconière wallonne. J'ai donc décidé de vous transmettre le dit courrier afin de montrer au grand jour l'ignominie et la jalousie de certaines personnes...
Bien à vous.
Brice Cornet
Premier ministre à vie de Cyber Wallonia. "
Cyber Wallonia Match a donc décidé de publier le courrier de ce corbeau dans son intégralité. Il est évident que tout ceci n'est que calomnie...
Cher Monsieur le premier ministre,
Vous semblez dans votre patrie vénérer sans vergogne ni honte cette bête émission baptisée " Le jeu des dictionnaires ". Sachez que les membres de l'équipe sont de vils dupeurs qui cachent bien leur véritable personnalité, personnalité que je vais de part cet écrit révéler au grand jour.
Prenons tout d'abord le messie intemporel de votre secte : Mr. Jacques Mercier. Sachez tout d'abord que ce monsieur a une toute petite bibliothèque qui ne contient que les livres de Philipe Bouvard d'où il tire chaque semaine les mots à définir (ce qui explique pourquoi les mêmes mots reviennent de manière récurrente). Pour ce qui est de sa vésicule, sachez qu'elle est intacte! Son hospitalisation étant un prétexte pour effectuer une ultime et non moins désespérée tentative d'implant capillaire sur ses mollets, afin de lui rendre un rien de virilité lors de ses balades en short à Middelkerque.
Passons à votre soi-disant déesse suédoise, Virginie Svensson. .Ce que vous prenez pour une voix sensuelle et profonde qui n'est en réalité que le résultat de la totale incompétence de Stéphane Lizin qui au bout de 15 ans ne connaît pas encore le bouton de l'écho de sa table de mixage! Quant à ces fameux dictionnaires qu'elle distribue dans le salle lors des enregistrements, il s'agit d' une arnaque bien rodée, puisqu'elle distribue chaque semaine ces précieuses oeuvres à des complices qui les revendent au noir chaque semaine au marché couvert d'Amercoeur!
Intéressons nous maintenant à Juan d'Outremont... et bien sachez que ce triste surréaliste va bientôt passer en jugement pour discrimination envers les personne à croissance différée, plainte déposée par Pisse Partout (le gardien des clefs Fort Boyard).
Aurélia Dejond quant à elle travaille bel et bien pour SOS fantasmes afin de financer ses nombreuses colorations (elle est en effet blonde) et Freddy n'est autre que Pierre Kroll dont les gags soi-disant innovants sont en réalité tirés de vieux " Suske et Wiske ".
Pour ce qui est de Laurence Bibot, sa célèbre poitrine n'est pas comme on a pu le lire dans certains tabloïdes due au silicone mais bien au caoutchouc, la Lolo Ferrari belgo-wallonne prenant un malin plaisir à coller ses innombrables chewing-gum usagés à l'intérieur de ses soutien-gorges.
JJJ, lui, tire ses agaceries de l' encyclopédie électronique Nathan de la grammaire facile et amusante. Pire, il est vraiment drôle dans la vie mais prétend réserver son humour pour ses vrais amis et un public de qualité!
Me voici enfin arrivé à Superwallon, votre dictateur universel... Première ignoble vérité, celui-ci n'a jamais habité d'autre contrée que les Fourons et le coté flamand de Bruxelles! Ensuite, sachez que celui-ci n'aime pas spécialement les moules. Pire, je l'ai personnellement entendu avant hier commander une fois de plus chez Léon " une bonne petite paella bien de chez nous ". Son projet de sauver la Wallonie, tout comme la création de Cyber Wallonia n'est en réalité qu'une mascarade politico-médiatico-néo-pseudo-pédallo-in utero-propagando-lavabo de cerveau, dont le but in fine est de mettre Jean-Marie Happart à la tête de la Belgique toute entière... et c'est ça ce qu'il appelle nous sauver!!!
Finissons en beauté avec vous monsieur le premier ministre. Votre admiration pour Virginie Svensson n'est en réalité qu'un paravent pour masquer votre irrésistible attirance pour Mélanie de la StarAc. Je tiens même de source très sure que vous entretenez une correspondance secrète avec Eddy De Wilde.
Je vous laisse désormais seul avec votre honte et votre conscience...
Le corbeau.
http://users.skynet.be/freewaooh2/super/corbeau.htm
Et si jamais c'était l'oeuvre de l'Oncle Pol lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Délations Empty
MessageSujet: Re: Délations   Délations Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

J'ai bien rit avec la distribution des dictionnaires et la revente en noir lol! Et Superwallon chez Léon Laughing

Y'a du drôle et du moins drôle, mais une fois de plus, le second degré prend le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
 
Délations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser