Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008

Aller en bas 
+4
Etienne (Darth Mail)
Laurence
Véro
JacquesM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: se raconte   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:00

Ici aussi, notre présidente Véro devra modifier le titre de la rubrique puisque définitivement "passage" devient "Jacques Mercier (se) raconte". On recrée donc le spectacle au "bouche à oreille" du 12 au 17 octobre prochain, avec d'autres dates sans doute si ça marche un peu. La RTBF et La Libre, mes deux "employeurs" vont m'aider dans l'info de cette création... Pour les fans de ce site, je mets au point très vite la possibilité de places réduites, et puis, je réfléchis aussi à une représentation où ce serait bien de vous rassembler peut-être si cela se peut ? Avec le verre offert ? Qu'en dites-vous ? Qui cela interesse-t-il dans l'absolu et quel soir de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

Dès qu'il s'agit de vous, je suis toujours partante Very Happy Pour ce qui est des dates, je n'ai pas vraiment de préférence puisque je termine mes journées plus tot que d'autres membres du forum.. je vous laisse convenir avec eux Wink

En tout cas, je suis contente d'apprendre que ca se confirme et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur sur les planches cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

On verra donc ça très bientôt.
Merci Véro pour la promptitude et la souplesse du changement de titre, LOL
gros bisous d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Je vais dire comme Véro, moi aussi je suis partante dance . Et une soirée rassemblant les fans, ce serait vraiment chouette! Merci pour la proposition, Jacques Very Happy !


En ce qui concerne la date, je n'ai pas de préférence non plus. Je n'ai encore rien de prévu ces jours-là et comme je serai encore plongée dans ma thèse (la fin quand même, j'espère geek! ), normalement, je devrais pouvoir arranger mes horaires.


Le seul truc, c'est qu'il va falloir que j'arrive jusqu'au théâtre et surtout, que je puisse rentrer sur Liège après scratch ! Quelqu'un sait jusque quelle heure les trains et métros circulent à BXL? Parce que si je dois envisager de circuler dans la capitale en voiture, je peux bien commencer à me préparer psychologiquement dès maintenant lol!!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Pour les fans   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46

Si vous êtes inscrits sur ce site, et que vous souhaitez venir à une des soirées, faites-le moi savoir - je vous indiquerai que faire pour avoir un prix "de fan" ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:04

Wouaouww ! Super sympa !
Merci Jacques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Oui, c'est génial ! Merci Jacques. Je sais que j'irai déjà vous voir en octobre. Mais, c'est comme Laurence, je dépends des transports en commun. S'il n'y a plus de train, faut que je trouve une bonne âme pour m'héberger et pour papoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

J'espère qu'il y aura une solution ! Je serai tellement heureux de vous savoir nombreux dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Eh bien moi je viens en octobre, mais pour les soirs de préférence, j'en saurai plus bientôt (je vais probablement bientôt changer d'horaire). Je peux loger deux personnes, et je n'habite pas trop loin du Bouche-à-oreille (une vingtaine de minutes à pied). Pour Laurence, les métros circulent jusque vers 00h30. Le plus simple est sans doute qu'elle se gare au parking métro Kraainem (à côté de l'entrée du site de Louvain-en-Woluwe), et descende à Mérode. Si elle est en train, elle peut dormir chez moi, avec Chantal, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Merci, t'es vraiment gentille. Mais ça, je le savais déjà.
Nous allons bien nous amuser toutes les trois !
Et si j'ai le temps, je ferais bien des gaufres tiens !
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

Val et Chantal, j'irai certainement en octobre aussi, mais pas le vendredi 12 (le vendredi soir je ne suis pas dispo). A quelles dates pensez-vous vous inscrire?

J'ai vu qu'il y a une représentation de Jacques le dimanche 14/10 à 16hOO, ça vous dirait pour cette date là? Comme ça il n'est pas tard quand nous rentrerons, et nous pourrons peut-être parler à Jacques et à ses jolies comparses après le spectacle + à notre aise (sauf s'il est fatigué évidemment - j'imagine qu'une représentation comme celle-là doit tout de même demander pas mal d'énergie).

Comme je suis sur Bruxelles ce ne sera pas trop difficile pour moi de venir au B-à-O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

Val76 a écrit:
Eh bien moi je viens en octobre, mais pour les soirs de préférence, j'en saurai plus bientôt (je vais probablement bientôt changer d'horaire). Je peux loger deux personnes, et je n'habite pas trop loin du Bouche-à-oreille (une vingtaine de minutes à pied). Pour Laurence, les métros circulent jusque vers 00h30. Le plus simple est sans doute qu'elle se gare au parking métro Kraainem (à côté de l'entrée du site de Louvain-en-Woluwe), et descende à Mérode. Si elle est en train, elle peut dormir chez moi, avec Chantal, bien sûr!

Oooh! Ca c'est gentil! Merci Val cheers ! Je viendrai vraisemblablement en octobre, moi aussi. Le mois de septembre est déjà fort chargé en ce qui me concerne. Et ce sera en train depuis Liège. Quitte à prendre les transports en commun à BXL, autant le faire depuis le début, hein tongue . Et puis je crois que c'est encore le plus facile quand on ne connait pas bien BXL.

Pour la date par contre, je ne sais pas. J'allais proposer le vendredi 12 puisque le lendemain c'est congé, mais ça n'arrange pas Joël beuh . Perso, puisqu'on a le choix, je préférerais en soirée plutôt que l'après-midi: je profite le plus souvent possible du WE pour rédiger car mes semaines sont fort occupées par un tas de RV et si je vais à BXL le dimanche après midi, je ne ferai rien ce jour-là Sad . Je sais que le samedi en journée, tu n'es pas dispo, Joël mais le samedi soir, ça n'irait pas ? Ou un soir de la semaine suivante???
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:10

Laurence a écrit:
Je sais que le samedi en journée, tu n'es pas dispo, Joël mais le samedi soir, ça n'irait pas ? Ou un soir de la semaine suivante???

Le soir en semaine il n'y a pas de problème Laurence (excepté vendredi) - mon problème c'est que le mercredi soir j'ai cours à partir de la deuxième semaine d'octobre. Il reste le le lundi, le mardi et le jeudi sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:39

Pour moi, un mercredi c'est bien parce que c'est mon jour où je ne vais pas chez mon amie et je peux me faire remplacer le jeudi. En plus, le jeudi, si le JDD a lieu vers Bruxelles, on pourrait faire d'une pierre deux coups. Quoi qu'il me faudrait retourner avec le dernier train puisque le vendredi, je devrais être présente chez mon amie.
Le mercredi de l'anniversaire de Jacques, ce serait bien aussi, c'est le 17. Et moi le 21 ceci dit !
Zut ! Pour Jojo, ça ne va pas le mercredi.
Bref, ce sera comme vous le souhaitez, je m'arrangerai.
Faut voir pour les tarifs réduits prévus par Jacques, n'y a-il pas un jour de prévu ? Ne devons-nous pas nous y rendre tous les même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

Non, non ! Vous réservez quand vous voulez pour ces 5 dates... avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:40

Ah! Ca se précise, on dirait Very Happy . Ce sera le lundi 15 ou le mardi 16 octobre alors, parce que le jeudi, il n'y a déjà plus de représentation Crying or Very sad .

Le mardi peut-être, puisque Chantal ne doit pas se rendre chez son amie le lendemain? En ce qui me concerne, faudra peut-être que je prenne le dernier train quand même, ça dépendra du boulot...

Voyons ce qui convient à Val pour la date...

En tout cas, pas de regret par rapport au JDD, Chantal. J'ai vu quelque part que l'enregistrement du jeudi 18 devait avoir lieu à Stavelot (enfin, si il n'y a pas de changement d'ici là). Pas vraiment du côté du BXL, ça tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Je devrais en savoir plus sur mon changement d'horaire dans le courant de la semaine.
Par contre, j'ai également proposé à Pascaline d'y aller aussi (elle n'a pas encore dit oui). Si elle vient, je préfèrerais pour elle (et elle est d'accord) que ce soit le week-end car non seulement, elle aura un horaire de cours chargé (de 8h30 à 18h ou 18h30), mais en plus, comme il s'agit de sa première année de supérieur, j'aime autant qu'elle y soit régulière, ainsi que dans le travail à réaliser en dehors des cours, jusqu'à celle qu'elle aie trouvé son rythme et son fonctionnement le plus efficace...
Ceci dit, rien n'empêche que nous allions à des dates différentes, et que Laurence et Chantal logent chez moi même si j'assiste à une autre représentation!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:40

Citation :
Ah! Ca se précise, on dirait . Ce sera le lundi 15 ou le mardi 16 octobre...
Le mardi peut-être, puisque Chantal ne doit pas se rendre chez son amie le lendemain?
Non, par contre, je travaille chez elle le mardi jusque 17 h. Je peux quitter un peu plus tôt. Faut voir à quelle heure ça commence. Et puis, avec mes deux sacs à dos chargés (pour la nuit), faudra que je passe chez Val déposer mes affaires si possible avant l'aller voir Jacques. Je n'ai pas envie de les porter comme j'ai fait à Spa.
Je peux aussi éventuellement prendre congé le mardi et le mercredi chez Renée. Faudra juste que je m'arrange pour me faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Val76 a écrit:
Je devrais en savoir plus sur mon changement d'horaire dans le courant de la semaine.
Par contre, j'ai également proposé à Pascaline d'y aller aussi (elle n'a pas encore dit oui). Si elle vient, je préfèrerais pour elle (et elle est d'accord) que ce soit le week-end

Le vendredi et le samedi soir me convenaient mais ça n'arrange pas Joël. Je suggère qu'on attende que tu aies ton horaire et que ta soeur se soit décidée pour fixer la date. Si il n'y a vraiment pas moyen de faire autrement, on peut toujours opter pour le dimanche PM. Ce serait quand même plus sympa d'y aller ensemble, non? Je tenterai de faire des heures supp les soirs précédents pour rattraper ma journée dans ce cas beuh .
Revenir en haut Aller en bas
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

Finalement, mon horaire reste inchangé: mon jour de congé tombe le vendredi. Mais il n'y a plus de représentations les jeudis... Ce qui fait qu'au niveau santé, je préfère le week-end. Cela m'ennuie vis-à-vis de Laurence :-s Enfin, voyons d'abord ce que décide Pascaline, ça fera peut-être avancer le shmiliblick!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

Pour moi, le dimanche, c'est impossible. En effet, normalement je travaille chez Renée. Je pourrais me faire remplacer, mais je ne la laisse jamais deux jours sans me voir et le samedi, je n'y vais jamais. Il y a une amie qui va faire le ménage et le dîner. Je dois donc absolument être chez elle pour 12 h le lundi. En partant de Bruxelles, ça va être dur !
Enfin, on verra.
Par contre, le samedi, c'est possible. Je prendrai congé le dimanche et je sais être chez mon amie le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:15

Val76 a écrit:
Ce qui fait qu'au niveau santé, je préfère le week-end. Cela m'ennuie vis-à-vis de Laurence :-s

T'inquiète pas Val, je m'adapte tongue . D'ailleurs, en y réfléchissant, ce ne serait peut-être pas plus mal un dimanche beuh. Comme la séance à lieu à 16h, Chantal et moi pourrions rentrer à Liège le soir même. Chantal pourrait donc être chez son amie pour midi sans problème et moi, je pourrai aller à l'unif tôt matin et ainsi, récupérer quelques heures de boulot study . Si ça vous dit, on devrait même avoir le temps de manger un petit bout ensemble avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Ok ! Pour le jour, ça peut s'arranger. Et c'est vrai qu'avec la séance de 16 h, nous aurons le temps de rentrer en train.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

Alors pour finir nous y allons le dimanche 14 ou le 21 ?
Je réserve demain sinon on risque de ne plus avoir de place !
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:43

De mon côté les deux dates (14 ou 21 octobre) se valent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Contenu sponsorisé





Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008   Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Mercier se raconte saison 2007 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Mercier se raconte en musique.. sur Nostalgie
» Jacques se raconte (+Passage)
» Agenda Saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Jacques Mercier se raconte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser