Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:47

J'ai créé un petit forum "discussions diverses" pour qu'on parle un peu des choses qu'on apprécie musicalement ou cinématographiquement..

Juste une petite faveur.. n'abusons pas de ce sujet Rolling Eyes .... on peut créer des sujets sympas mais ce serait gentil de ne pas en créer à tout va...

Après tout, ce forum permet de mieux connaître Jacques et partager nos impressions sur ses projets, son actualité, ses réalisations et nous connaître un peu plus...

Je pense qu'il est préférable de rester dans des sujets généraux non?

Nous vous remercions beaucoup de votre compréhension.. on souhaite juste que ce forum reste très agréable à lire et à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:46

Comme je vous l'avais proposé, j'ai commencé à nettoyer la partie "discussions libres " des sujets qui n'étaient plus consultés ou qui ont fait "leur temps".

Je fais ca petit à petit mais il y en avait un paquet Rolling Eyes En tout cas, je commence à y voir un tout petit peu plus clair idee
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Ok ! On va essayer ça ! Voilà une excellente résolution !
Et il nous est toujours possible de rire entre nous après-tout.
Maintenant, lors d'une nouvelle rubrique, comment savoir si c'est une qu'on va garder ou pas.
Par exemple, une rubrique jeu est marrante et peut nous divertir quelques temps. Puis après, elle peut être effacer.
Cela sera-t-il toujours possible dans une certaine limite, bien sûr ?
Et que penser de l'idée de réserver, uniquement aux fans, certaines rubriques pour ne pas "déranger", "dérouter" les autres lecteurs ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

Citation :
Maintenant, lors d'une nouvelle rubrique, comment savoir si c'est une qu'on va garder ou pas.

J'ai surtout enlevé les sujets qui dataient de quelques mois (voire de l'année dernière Rolling Eyes ) et ceux qui n'obtenaient plus de réponse.

Citation :
Par exemple, une rubrique jeu est marrante et peut nous divertir quelques temps

Voilà, c'est à ca que je regarde. Je n'ai pas encore été dans la rubrique "jeux" mais je pense que si on vient sur le forum, c'est aussi pour parler de tout et de rien, mais pas uniquement pour çà, alors oui, on garde certains sujets mais pas tous... Ca ferait trop fouilli. C'est une sorte de nettoyage de printemps, sauf que je le fais à l'avance Laughing

Citation :
Et que penser de l'idée de réserver, uniquement aux fans, certaines rubriques pour ne pas "déranger", "dérouter" les autres lecteurs ?


Nous avons cette rubrique, où se trouvent essentiellement les sujets concernant une ou l'autre sortie en dehors du cadre des enregistrements radio et télé où on retrouve les "fans" qu'on connait bien. Maintenant, quand on y regarde de plus près, ce sont toujours les memes rubriques qui sont sollicitées: enregistrement du JDD, infos pratiques et parties diverses. Les deux premières doivent être accessibles à tous quant à la dernière, elle n'est visible que par les inscrits et pas par les visiteurs non inscrits Wink

Je continuerai de déblayer tout ca durant ces jours ci mais pas de panique, j'ai laissé pas mal de sujets, meme anciens, susceptibles d'être relancés Wink

Ceci dit, je reste à votre disposition pour les remarques éventuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

Je viens de nettoyer la rubrique "jeux" (j'ai supprimé les sujets qui n'ont plus été sollicités depuis octobre)

"Les infos pratiques", en laissant bien évidemment les sujets importants mais en enlevant ceux qui concernaient des enregistrements précis (ou j'ai fusionné plusieurs sujets)

Et j'ai également enlevés quelques sujets de la rubrique "des idées", dans la section JDD

Je pense que c'est déjà une bonne chose de faite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Les membres et leur règlement :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser