Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reportage sur NO Télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
birdland
Curieux(se)
birdland


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Mouscron
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 05/01/2007

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:31

Je viens de tomber sur une interview de Jacques sur la chaîne locale NO Télé. Peut-être passera-t-elle encore demain (jeudi 11/10). Ca vaut le coup, c'est très bien. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellowcakes.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:50

Ah mince, il faudra attendre une rediffusion sur les grandes chaines parce qu'on a pas tous cette chaine locale malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

Cette interview fait partie d'un film de 45 minutes et a été acheté par la Deux RTBF qui le diffusera sans doute avant la fin de la saison. Je vous tiendrai au courant. De plus, il est question avec No Télé et les éditions RTBF d'en faire un double DVD avec le film (et de nombreux bonus) et une captation du spectacle "jm se raconte" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Kathou
Fan
Kathou


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Néchin, entre Tournai et Mouscron
Loisirs : lecture, rpg, pralines, guinsses, etc.
Date d'inscription : 19/01/2007

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50

No Télé est décidément à la pointe ^^

Jacques, s'agit-il du reportage tourné à Tournai (Tournai la page, Collège Notre-Dame) etc. par Dominique Leroy?
Il avait dit qu'il me tiendrait au courant et puis... rien.
C'est toujours sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:28

C'est en effet cette initiative, mais Dominique Leroy a du s'arrêter en cours de travail et la fin a été réalisée par Pascal Dauvillée, un super réalisateur talentueux de No Télé. Donc cela a pris du temps pour peaufiner... (Mais le reportage en question c'était pour leur JT). Le film documentaire est vraiment remarquable par la qualité de la lumière et des images... Toi qui es de la région essaie de le voir ce WE ? Il repasse encore. Sinon, la rtbf Deux le diffusera ^plus tard et je tiendrai tou!t le monde au courant... Pas envoe, Kathou, de faire un aller retour ce dimanche après-midi au Bouche à Oreille ? C'est très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Kathou
Fan
Kathou


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Néchin, entre Tournai et Mouscron
Loisirs : lecture, rpg, pralines, guinsses, etc.
Date d'inscription : 19/01/2007

reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:19

Je réponds avec bien du retard, une fois de plus, mais soit...
Je vais essayer de négocier avec mon cousin qui présente le JT de No Télé pour avoir le passage, parce que la télé et moi en ce moment, c'est loin d'être une grande histoire d'amour... (on dirait plutôt que je suis maquée avec des livres de conjugaison, d'analyses de films et d'exégèse, sans oublier ma très chère Bible...)
Bref, en trois mots : pas de temps...
Pourtant, je dois reconnaître que ce serait pour moi un bon moment que voir cette émission ou de venir assister à votre spectacle... mais les stages débutent lundi (à l'école des Frères de Tournai pour moi, décidément, on refuse de m'envoyer dans ce bon vieux CNDT!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur NO Télé Empty
MessageSujet: Re: reportage sur NO Télé   reportage sur NO Télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur NO Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Jacques Mercier se raconte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser