Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller en bas 
+25
Val76
Alizée
Chantal
l'ami Pol
Desaubies
Marie13
joelpeet
Laurence
mOrgAne*
didzi
Dave
ingrid
Soffy
Bebert
Nathalie
Nicolas (Le Drue)
Henry
Kan Habis
Michel Zangerle
William
Gabrielle
Etienne (Darth Mail)
JacquesM
didier
Véro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

merci pour ton compte rendu chère Véro, ça fait plaisir.
Je vais quand même essayer de me rendre à la dernière de B&C le 20 juin... mais il faut encore que je m'arrange pour pouvoir revenir sur BXL, sinon ce sera pour la nouvelle saison.

En plus le lendemain, je retourne sur Liège pour la dernière du JDD avec Nicolas, Anne-Sophie et Clémentine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:25

Et pourquoi ne pas dormir sur place alors? Il y a l'Holiday Inn juste à côté... et si tu bosses.. prends congé non? Rolling Eyes

Enfin, ca vaut le coup.. moi je vous le dis, je reviens toujours avec des étoiles plein les yeux cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

J'ai oublié d'évoquer Claude François Junior qui est venu parler de son papa... il a parlé de son côté plus "business"... J'avais vu un reportage sur cette facette et ca m'avait étonné parce que forcément, comme beaucoup de mon âge, je ne connaissais que ses tubes.

Vraiment, il a bien parlé de son papa cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:55

Rooo là là, Véro! Décidément, je ne peux pas m'empêcher de sourire en lisant tes comptes-rendus Very Happy !

Moi aussi, je vais essayer de venir au dernier enregistrement de la saison. Je croise les doigts pour que le boulot me le permette geek .

J'imagine que c'est encore un peu tôt pour connaître les noms des invités de la prochaine émission?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:06

Merci Véro pour ce reportage génial ! Ambiance vraiment bien rendue ! Et puis, je suis très heureux de t'y rencontrer à chaque fois et le premier regard complice et amical que nous nous échangeons juste avant de commencer l'enregistrement, alors que je te cherche dans le public, est un moment qui me rassure et me donne de l'énergie ! Pour ce qui est des prochains invités, ce sera pour mercredi. Mais je pense qu'on peut déjà annoncer : Bernard Giradeau pour un roman, ainsi que Régine Deforges pour le dernier volet de "la bicyclette bleue", du côté livres. On reviendra sur les Francofolies (avec Elisa Tovati). Virginie Hocq pour le festival de Spa. Paul ewandre (pour "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", ... pour les possibles : Superbus, Calogero...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Merci Vero!

Ca doit être vraiment génial.

J espère y aller une fois et t y croiser!
Revenir en haut Aller en bas
didzi
Curieux(se)
didzi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Liege
Loisirs : Concert-chant...
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

J'ai adoré l'émission malgré la chaleur toride...
Les 5 personnes qui m'accompagnaient étaient elles aussi très satisfaite..
Malheureusement je ne pourrais venir au prochain enregistrement...et c'est pas l'envie qui m'en manque..Mais je serais au concert de Maurane à Bruxelles..Pour ne rien vous cacher..
Merci pour cette belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://didzi2.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:26

Ah ben le plaisir est vraiment partagé Jacques... C'est amusant parce que j'angoisse presque pour vous lorsque vous attendez le début de la "répétation du lancement" alors que je sais que ca va bien se passer Wink

Armelle m'a repérée la fois dernière, et durant l'émission, elle regardait parfois dans notre direction pour voir comment on réagissait...

Vraiment, c'est une ambiance presque familiale.. il y a beau avoir 300 personnes, on dirait que tout le monde est proche les uns des autres... c'est presque inderscriptible.. je pense qu'il faut vraiment y aller pour s'en rendre compte. cool

En tout cas, merci pour tous cette complicité et ces petits bonheurs maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Pol?   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Des nouvelles de Pol? lol! Comment va Pol? happy

Encore une petite histoire comique avec Pol?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

OH ben, il crevait de chaud et se sentait obligé de m'envoyer de l'air.. il faisait mon éventail en quelques sortes Laughing

J'ai décellé le regard un peu inquiet de Pierre quand il l'a vu, mais bizarrement, je n'ai pas vu que Pol allait les saluer Rolling Eyes Enfin, j'avoue que je voyais Jacques et Armelle signer quelques autographes, mais pas de Pol en vue.

Pendant l'émission, il faisait quelques commentaires mais je préfèrais ne pas y prêter trop d'attention Rolling Eyes et je n'ai pas dit que je le connais de nom Laughing

Sinon, pendant le reportage consacré à Kim, il prenait un malin plaisir à critiquer le fait qu'elle ne parlait pas français avec des journalistes francophones et je n'ai pas manqué de lui faire remarquer que beaucoup de francophones ne faisaient plus l'effort de parler néerlandais non plus Wink

Je vous avoue que quand je l'ai vu, je me suis dit "mince pale et on me place juste à côté de lui Laughing " mais ca s'est bien passé Wink Ceci dit, j'ai pensé à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Citation :
J'ai adoré l'émission malgré la chaleur toride...
Les 5 personnes qui m'accompagnaient étaient elles aussi très satisfaite..

Super cool C'est vrai qu'il faisait de nouveau très chaud.. je trouvais que ca se sentait plus que les autres fois... Et Armelle n'a pas manqué de remarqué qu'on était en top et nous a dit "je vois que les habitués ont prévu les débardeurs" Laughing Mais franchement, les artistes, les animateurs sont super courageux parce qu'il fait une chaleur de tous les diables

Armelle a aussi fait remarquer au public que Jacques gardait son costume malgré la chaleur.. et lui de rajouter, humbe comme à chaque fois Wink "mais il faut... et il parait que la cravate redevient tendance
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Véro   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:52

Véro a écrit:
OH ben, il crevait de chaud et se sentait obligé de m'envoyer de l'air.. il faisait mon éventail en quelques sortes Laughing

J'ai décellé le regard un peu inquiet de Pierre quand il l'a vu, mais bizarrement, je n'ai pas vu que Pol allait les saluer Rolling Eyes Enfin, j'avoue que je voyais Jacques et Armelle signer quelques autographes, mais pas de Pol en vue.

Pendant l'émission, il faisait quelques commentaires mais je préfèrais ne pas y prêter trop d'attention Rolling Eyes et je n'ai pas dit que je le connais de nom Laughing

Sinon, pendant le reportage consacré à Kim, il prenait un malin plaisir à critiquer le fait qu'elle ne parlait pas français avec des journalistes francophones et je n'ai pas manqué de lui faire remarquer que beaucoup de francophones ne faisaient plus l'effort de parler néerlandais non plus Wink

Je vous avoue que quand je l'ai vu, je me suis dit "mince pale et on me place juste à côté de lui Laughing " mais ca s'est bien passé Wink Ceci dit, j'ai pensé à vous lol!

Oui, merci pour avoir pensé à nous. Et merci pour la petite histoire. Il semble vraiment pénible et lourd, chez B&C. Mieux vaut ne pas commencer à discuter avec lui. Pour moi c'est trop tard. Il a un dossier sur moi (d'après Pierre Kroll lol! ).

Je ne sais pas pourquoi, mais de la façon dont tu présentes les choses, c'est comique. lol!

A petites doses, Pol, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Marie13
Curieux(se)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Merci pour ce résumé Véro ! cool
De nouveau ca avait vraiment l'air sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: votre avis ?   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:36

Pour ceux et celles qui ont pu suivre hier soir ce 5° numéro de B&C, merci de me donner votre impression et toutes les remarques, bonnes ou moins bonnes ? Ce sera très utile pour ma réunion de mercredi... J'ai du mal personnellement à juger une émission qu'on vient d'enregistrer...
MERCI les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

Elle donnait super bien à l'écran en tout cas cool Enfin, moi, vous connaissez mon avis tongue Longue vie à Bonnie and Clyde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
mOrgAne*
Intéressé(e)
mOrgAne*


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Moi je n'ai vu que la fin de l'émission,et personellement je trouve ça super comme d'habitude!!
Du même avis que Véro cool
Revenir en haut Aller en bas
didzi
Curieux(se)
didzi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Liege
Loisirs : Concert-chant...
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Je peux me permettre une tite critique??
LE plateau est magnifique au palais des congrès..mais la qualité de l'image est décevante le dimanche soir...
Serait ce le manque de moyen de la RTBF??
Revenir en haut Aller en bas
http://didzi2.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: 6. Bonnie and Clyde, juin 2007   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Chers amis bonjour!

Après quelques soucis de Pc, je viens enfin vous donner mes impressions sur l'émission de ce mercredi 20 juin. Les photos suivront, mais comme mon ordi a rendu l'ame et qu'il faut un temps fou pour le réanimer (mais c'est une autre histoire) je les posterai dès que possible

Cette fois, c'est accompagné de mes parents (Anne Lise et Christian) ainsi que de ma cousine, Coraline qui a accroché à l'émission et au plateau Laughing que je me rends à Liège.

Mon père, qui adore être super à l'avance, se rend vite compte qu'il va falloir attendre debout avant de rentrer sur le plateau. Il y a beaucoup de monde.. beaucoup de jeunes filles, avec des photos de Lara Fabian, un grand groupe d'Italiens (qu'on fait entrer sur le plateau avant tout le monde.... peut être des amis de Gigi d'Alessio) et beaucoup d'habitués que je reconnais d'émission en émissions.

Michel nous prend en photo, histoire d'être adns son album comme il dit Laughing et après 45 minutes d'attende, on nous fait entrer sur le plateau.

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Th-img_2140


Nous sommes cette fois ci installé derrièer les invités... Juste à côté des caméras qui filment le plateau variété comme je l'appelle, la scène en quelque sorte. Ca y est, je repèer Laurence, qui n'est pas si loin que nous...

Michel nous explique en gros le principe de l'émission, et Jacques et Armelle arrivent. Comme toujours, j'ai envie de me lever, faire un petit "ouéhhh" mais personne ne suivrait et ce serait le bide assuré.. du coup, j'évite Laughing

L'émission démarre. Elle sera assez décousue (seul bémol peut être) parce que les invités ne restent pas toujours....

Armelle est très sexy... et Jacques toujours aussi classe Very Happy

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Th-img_2131


(Armelle et Alberto son coiffeur Wink )


Coté musique, on retrouve Superbus, qui est très dynamique et que j'ai beaucoup apprécié comme ca, en live sur le plateau. Les jeunes se lèvent et dansent d'ailleurs cool Le groupe met de l'ambiance et la chanteuse est vraiment très à l'aise face aux questions d'Armelle. Ils joueront deux morceaux de suite Lola et Butterfly qui seront insérés à deux moments différentes durant l'émission

David Guetta sera là également pour son dernier single que je connaissais très peu et lui aussi a fait danser la foule.. ainsi que Virgine Hocq et Armelle bounce bounce

Enfin, moment émotion.. enfin pour moi. Jacques et Armette annonce Gigi d'Alessio et Lara Fabien.. les fans sont déchainés... Vous ne le savez pas, mais moi, les foules qui crient applaudissent, ca me donne le frisson... la chair de poule et me prends à la gorge.. j'ai toujours eu ca.. bizarre hein Suspect enfin, heureusement que je ne suis pas chanteuse, je risquerais de pleurer à la moindre ovation lol!

Ils arrivent sur le plateau et là, c'est la folie.. de toute les émissions, je n'ai jamais vu ca Shocked Meme Gilbert Montagné qui avait pourtant fait crié le public n'était pas si ovationné.. les fans sont là, et ca se sent.. Moi, j'ai les larmes qui montent de voir les gens si enjoués.... Tout le monde se lève.. c'était hallucinant. Moi, les jmabes coupées, je reste assise à admirer tout cet amour Surprised


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

Niveau littérature, nos deux animateurs de choc invitent Régine Desforges, que ma maman adore. L'auteure de la Bicyclette bleue a parlé de son dernier opus mais aussi de ses autres oeuvres, de son combat contre la "censure" et bien d'autre chose encore.. un sacré bout de femme!

En politique, c'est la plus jeune élue qui sera sur le plateau.. Membre du parti écolo, elle viendra parler de son élection et de ses atouts dans le monde politique, ce qui permettra à Aurélia Dejondt de faire un reportage sur le coatching des politiciens, très intéresasnt cool

Paul Dewandre m'a vraiment donné envie d'aller le voir sur scène pour "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus". Le reportage et les extraits donnent vraiment l'eau à la bouche tongue

Virginie Hocq, le fil conducteur de l'émission m'a beaucoup plus ici que lors de l'enregistrement du JDD à Nivelles.... Elle ajoutait un petit plus à l'émission je trouve Rolling Eyes

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Th-img_2173


Marie Pierre Moligneau et Adrien Jovenau (désolée pour l'orthographe des noms Embarassed ) sont venus parler du beau Vélo de Ravel. Super reportage également cool Et quel duo! ils sont variment adorables en tout cas cheers

Les deux initiateurs de Cavalia dont j'ai oublié le nom sont aussi passé en fin d'enregistrement pour parler de leur spectacle et leur relation avec les chevaux. Je vous avoue que comme c'était la fin de soirée et que l'enregistrement avait été assez décousu, le public était beaucoup plus mou (moi aussi d'ailleurs... une très très longue journée se terminait) et on n'a peut être pas été aussi attentif et présent qu'on aurait dû l'être

Sois Belge et tais toi était de la partie, et j'ai beaucoup aimé une fois de plus cool Ils sont vraiment terribles, j'adore cheers

El Club sera diffusé dans cette émission, meme si on ne l'a pas vu car enregistré en avril dernier.

Niveau musique, j'allais oublié deux autres prestations Embarassed

Un chanteur portoricain Gabriel Rios est venu aussi.. son morceau était pas mal du tout d'ailleurs, mais j'ai complètement oublié le titre... enfin, c'était frais et très agréable à écouter

Elisa Tovati, une comédienne se lance aussi dans la chanson, 9 mois. J'ai trouvé le texte terrible cool Un peu "noir" si on peut dire ca comme ca, mais j'ai beaucoup aimé le rythme, la mélodie, l'idée. Après son interviex, reportage sur les Francofolies, qui franchement donne envie de se déplacer dance

Eric Boschman le chef de l'émission "culinaire" présentée avec Virginie Hocq sera également là.... un vrai bout en train Laughing Son interviex était drôle et enrichissante

Et on termine par le meilleur.. le défilé de maillot de bain d'une styliste belge.. vraiment très très belles réalisations sunny Les mannequins étaient superbes et les créations au top.... bref, que du positif Wink

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Th-img_2136


Pierre et Jacques durant la pause


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

Mes impressions et anectodes.

Une très belle émission de fin de saison, remplie de divers domaines, des invités très sympathiques, des musiques qui bougent, d'autres plus calment et tendres.. vraiment un beau panel cool

Quelques fous rires, notamment lorsque Jacques échange avec Gigi d'Alessio... En effet, comme celui ci parle italien, il fallait attendre que Jacques ait la traduction dans l'oreille, ou que Lara Fabian lui dise en gros ce qu'il venait de répondre.. Virginie Hocq en rajoutait une couche, pour se moquer de Jacques.. pas facile vraiment Rolling Eyes Laughing

Petit bémol, l'émission était très découpée.. Ona enregistré beaucoup de musiques à la suite, puis, on faisait des aller et retour, des lancements.. c'était comme je l'ai déjà dit très décousu, ce qui fait qu'à la fin, c'était très calme et on sentait la fatigue s'installer... On ne peut rien y faire, mais j'espère que ca ne se ressentira pas trop à l'écran.

Virginie Hocq a lancé "la petite gaillole" et mes parents se sont mis à chanter, si bien qu'une cadreuse à foncer dessus pour les filmer lol! Peut être auront ils leur heure de gloire happy

Pierre Kroll était excellent! J'espère d'ailleurs qu'on ne le coupera pas trop au montage car il était très présent, très juste et drôle applause Je n'ai pas manqué de lui dire d'ailleurs... Il a plus que jamais sa place dans ce programme.... Mais j'espère que le montage de l'émission ne lui sera pas "fatal" Rolling Eyes

Jacques et Armelle étaient très en forme cheers Virginie taquinait volontiers celui qui l'avait déjà invitée dans son JDD...

Enfin, j'ai trouvé Lara Fabian très humble et très sympathique. Elle était un peu un retrait, touchée... ce qu'elle dégage à l'écran est vrai en tout cas cool C'est une garnde dame maitre

Les cadreurs s'envoyaient un thermomètre.. devinez le résultat??? 32 degrés en milieu d'émission Shocked

La pause boisson fait toujours un bien fou.. pour l'eau tout d'abord, et pour entendre les commentaires du public ravi et conquis cheers

Bref, longue vie à Bonnie and Clyde et rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Desaubies
Curieux(se)
Desaubies


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Très bon résumé, je n'aurais pas fait mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheldesaubies.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

J'ai beaucoup aimé la présentation des invités en début d'émission.. les voir dans les coulisses, je trouvais ca super sympa cool

Je suis très contente que les interventions de Pierre ont été diffusées.. j'ai encore bien rit devant mon écran Laughing Bravo pour cette belle dernière en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: mais non!   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

Je pensais que c'était Jacques à côté d'Armelle sur des premières photos. Mais non c'était son coiffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Coq   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

Si Virginie s'occupe de la partie cuisine, ce sera Virginie Coq Laughing

"Décousu", ça me rappelle LTI. Mais au montage, on ne voit pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: citation   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:29

autre petit résumé:

"Super BOnnie and Clyde... meme si on a eu du retard et fini l'enregistrement à minuit. J'ai vu Laurence mais elle ne nous a pas suivi au drink... on n'a pas beaucoup parlé du coup,

Pol va bien.. il a un peu fait chier Pierre Kroll, mais ca va... il a été moins collant je trouve Heureusement pour nous, il ne vient pas à l'espace VIP, parce que ce serait la cata alors
"
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde
» Bonnie and Clyde
» Impressions de Passage (2006-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Ses émissions télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser