Le forum des fans de Jacques Mercier

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chakawette
Curieux(se)

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 24 Avr - 13:46

Quelle belle soirée effectivement ! Smile Smile Et quelle ambiance ! afro

fiesta

C'était mon deuxième enregistrement et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres .... Wink

Un seul regret ( ou deux plutôt ) : que la RTBF n'investisse pas dans des ventilateurs géants pour le public et que le lendemain ne soit pas un jour de congé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)

Féminin Nombre de messages : 3150
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 24 Avr - 17:55

Citation :
C'est pourquoi je ne t'ai pas vue Véro, tu as filé à l'anglaise

Oui, nous sommes parties discrètement à la pause technique... j'ai essayé de croiser votre regard mais ce n'était pas évident, nous étions du coté droit de la scène quand on est face à elle, vous nous "tourniez" donc le dos.

Ce n'est que partie remise pour la prochaine, en entier cette fois Surprised Mais je suis vraiment contente de lire l'enthousiasme des gens présents ce soir là, ca doit encourager cheers J'espère qu'il en sera de meme après la diffusion de dimanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jmercier.easyforumpro.com
Dave
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 24 Avr - 21:31

Un bon public c est important pour une émission.

Bravo aux habitués.

MAIS WOUAIS!!!!!
Cindy S
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Sam 26 Avr - 0:49

En tout cas, moi question discrete ... Loupée puisque je chanteur d'Imagination m'a bien eue !!!!

Si tu es la le 22 mai sache que moi aussi !

J'espere que tu me reconnaitras cette fois !

Bis
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 1 Mai - 20:31

J'ai regardé la fin de l'émission de dimanche dernier en repassant (et oui, il vaut mieux joindre l'utile à l'agréable Wink ) et je me rallie aux échos que j'ai eu de l'émission: super cheers

Je ne connaissais pas du tout Vincent Venet et c'est pas mal du tout!

Bravo au Boogie Wonder Band pour l'ambiance et les "pot pourris" (ca se dit encore ca Rolling Eyes ) tout au long de l'émission

Bref, très sympa à regarder! dance Quel beau travail, bravo à toute l'équipe applause

Et vous Jacques, vous avez eu des échos à la suite de la diffusion? Quel a été le bilan émis par la production (si c'est pas indiscret silent )
Diasmon
Intéressé(e)

Masculin Nombre de messages : 58
Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.

MessageSujet: Bonnie & Clyde des 21 et 22 mai   Ven 23 Mai - 18:59

L'émission, qui sera diffusée le 1er juin, aura du charme ! Déjà grâce aux tubes de l'été : Lambada, Macarena, Vamos a la playa... Ouh la la ! Chaud sur le plateau ! Et aussi la chanson française à l'honneur avec Maxime Le Forestier et Yves Duteil ! Toute mon adoloscence a été ravivée par Machiavel et son légendaire titre "Fly' !! Il y a encore beaucoup d'autres artistes au programme. Et je suis d'autant plus heureux cette fois que toutes les chansons sont présentées en voix directe ! Et plusieurs chanteurs ont proposé un accompagnement musical également en direct ! Grandiose ! Bravo ! C'est du vrai et du sincère, ça !
Bonnie & Clyde revient en septembre. Je m'en réjouis déjà.
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 23 Mai - 19:01

Ah super ca! L'aventure continue cheers

Ah Machiavel.. c'est de la bombe! J'ai adoré leur live à Charleroi (meme si le DVD semble terne à coté de l'ambiance sur place) et après quelques désistements, j'aurais aimé retrouver Mario et ca bande Very Happy

Pour les tubes de l'été, je me réjouis déjà de les voir sur mon petit écran... quelle bonne idée cool
l'ami Pol
Curieux(se)

Masculin Nombre de messages : 44
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Sam 7 Juin - 12:27

JE N AI PAS ETE AU DERNIER BONNIE AND CLYDE CAR J AURAIS PLEURE SI J AVAIS ETE
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
Diasmon
Intéressé(e)

Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.

MessageSujet: Bonnie & Clyde impressions de la saison 2008   Mer 10 Sep - 9:58

J'ai appris que le prochain enregistrement de B&C a lieu les 24 et 25 septembre (voir un article de Jacques sur Facebook).

Quelqu'un a-t-il déjà reçu le mail habituel pour l'appel de public ?

Il est arrivé plusieurs fois que je disparaisse de la base de données du mail, c'est pourquoi je pose la question.
Laurence
Grand Admirateur

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Mer 10 Sep - 14:40

Oui, j'ai reçu le message de Simone Delbovier début de cette semaine. Si tu me donnes ton adresse email, je pourrai te le transmettre. Very Happy
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 11 Sep - 13:07

Je l'ai reçu également mais je n'ai pas encore le temps de faire la news pour le portail. je ferai ca dès que je récupererai le net (lundi ou mardi)

Entretemps, pourrais tu mettre les infos (qui, quand, date, heure) ici Laurence? Au cas où ca pourrait intéresser quelques uns de nos visiteurs?

Un grand merci en tout cas cool
Laurence
Grand Admirateur

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 11 Sep - 19:16

No problemo!

Voici un copier-coller des infos principales Smile :

Pour des raisons d’agenda des artistes, nous sommes obligés d’enregistrer ce premier numéro en deux fois soit :
Mercredi 24 septembre 2008.

- ELSA pour son nouvel album « Oser »
- SUAREZ et son nouveau single « Aïe aïe aïe »
Présence souhaitée à 16H15, fin à 18H00.

et Jeudi 25 septembre

- Helmut LOTTI (2 titres : Time to swing et Fever)
- STANISLAS et « La belle de mai »
- Virginie HOCK pour la sortie de son DVD
- Jean-Luc FONCK (STTELLLA) pour son DVD « Abbey Rose »
- DEREK, un nouveau talent belge.
- et un hommage à Julos BEAUCARNE qui sera sur le plateau (pour son CD de 22 chansons) ; J.L. DAULNE chantera « La petite gayolle ».
SOUS RESERVE : Alain CHAMFORT et Guy MARCHAND
Présence souhaitée à 19H30. Fin prévue 23H30.

Merci de réserver vos places le plus rapidement possible, soit par mail uniquement par l’adresse (bonnieandclyde@rtbf.be) et non par retour de courriel en précisant le nombre de places souhaitées et la ou les dates souhaitées.
Par téléphone : 04.344.73.17.
Venez nombreux. N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Chantal
Tata galette

Féminin Nombre de messages : 1366
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 11 Sep - 20:38

Du beau monde comme invités.
Merci pour ces infos.
Diasmon
Intéressé(e)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 11 Sep - 21:23

Citation :

Du beau monde comme invités.
Et comme public aussi, oufti !! Wink
Chantal
Tata galette

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 12 Sep - 4:21

Je me te contacterai, Laurence, mais il est possible que je sois présente le 25. Le 24, j'ai un débat sur worldvisio contre la cyber-pédophilie.
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Ven 12 Sep - 11:28

Merci beaucoup Laurence!! maitre
Val76
Grand Admirateur

Féminin Nombre de messages : 956
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale

MessageSujet: Invités du B&C de ce mois de septembre   Lun 22 Sep - 23:17

Dans la catégorie "J'ai testé pour vous", j'ai eu la chance, durant les Fêtes de Wallonie à Namur, d'entendre les concerts de Suarez et de Derek.

Pour les auditeurs de La Première, Suarez est un nom relativement familier, et une de leurs chansons est plutôt connue (sauf que là elle m'échappe* lol! ). Les harmonisations de leurs chansons ont un style très particulier qui leur est propre (maintenant, quand je les entendrai, même "en aveugle", je les reconnaîtrai). Ils sont venus avec leurs guitares et deux batteries, passant de l'un à l'autre instrument comme la chose la plus naturelle du monde, et ont paru s'amuser beaucoup. A leur actif, une reprise de "La non-demande en mariage" de Brassens ou "La vie en rose" de Piaf, pas toujours faciles à reconnaître... Sympa!

Quant à Derek, Gantois chantant en français, j'ai vraiment adoré sa jovialité voire sa drôlerie, ses textes faussement naïfs à la Bourvil, sa capacité à ne pas se prendre au sérieux, et aussi, ses mélodies efficaces! Qu'il s'agisse de ballades, de twist, de rock, de swing...: mes pieds bougeaient tout seuls! Wink

Je souhaite donc beaucoup de plaisir à ceux qui assisteront à l'enregistrement, ainsi qu'à Jacques. Very Happy

* Je me demande si la chanson en question n'est pas "On attend que le monde change (...)"
Chantal
Tata galette

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Mar 23 Sep - 0:57

Ben ! Pour finir, y aura pas beaucoup de fans, à part Diasmon sans doute.
Lolo ne saurait pas à cause de sa formation, Véro a déjà dit qu'elle ne pourrait pas venir non plus et pour ma part, sans Lolo, il m'est difficile de revenir car il n'y a plus de bus si l'émission se termine un peu trop tard.
Mais Jacques sait bien qu'on le soutient, n'est-ce pas Jacques ?
Diasmon
Intéressé(e)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Mar 23 Sep - 20:33

Oui, en effet, je serai présent à l'émission ce jeudi applause
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Mar 30 Sep - 18:20

N'ayant pas encore eu de nouvelles de nos habitués du plateau, je me demande comment s'est déroulée la reprise de l'émission?

Y a t il eu des changements? Des anectodes particulières ou d'autres surprises?

bounce bounce bounce
Diasmon
Intéressé(e)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 2 Oct - 1:20

Que dire... J'avais plusieurs autres rendez-vous dans mon agenda mais je me suis arrangé pour aller à l'enregistrement, principalement pour voir et entendre Helmut Lotti mais, ô amère déception, il n'a pas chanté en voix directe... Dommage. Je suis très déçu.
Je pourrais beaucoup dire là-dessus mais je ne dirai rien... Evil or Very Mad
Chantal
Tata galette

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 2 Oct - 2:01

Pol m'a sonné hier et m'a juste dit qu'il fallait être attentif à l'actu du mois de Pierre.
Le blog d'un fan de l'émission, entre-autres : http://un-peu-damour-et-damitie.skynetblogs.be/post/6283930/reprise-bonnie-et-clyde
On y trouve des photos, une vidéo...
Il y parle de Jacques aussi mais je ne sais plus à quelle page.
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Jeu 2 Oct - 15:56

Helmut Lotti n'a pas chanté en direct? Shocked Ca c'est décevant!

Pour le tout premier Bonnie and Clyde, il était déjà venu et je pense qu'il l'avait fait en voix directe.... Ca me déçoit toujours de ne pas entendre le chanteur en voix live... No
Chantal
Tata galette

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Dim 5 Oct - 22:12

Je suis en train d'écouter l'interview d'Elsa.
Je me sens vieille lol! !!!
Elle n'arrête pas de dire : "Quand j'étais jeune...".
C'est fou comme on parle quand même !
Véro
Fondatrice (et admin)

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Lun 20 Oct - 20:37

J'ai regardé, en différé, ce premier numéro de Bonnie and Clyde et je me suis rendue compte que j'avais oublié de donner mon avis.

Comme toujours, j'ai trouvé cette émission très, très sympathique! J'ai été surprise et touchée par certains invités: Stanislas et Guy Marchand m'ont beaucoup intéressé et bluffé.

Jean Luc Fonck, fidèle à lui même, est resté trop peu de temps sur le plateau. Je ferais des heures entières devant ma lucarne avec lui!

Elsa est très touchante, très classe et très simple! Forcément, son "boule de neige" et "t'en va pas" m'ont marqué aussi mais j'ai découvert une belle personnalité et une très belle chanson cheers un vrai coup de coeur Very Happy

Virginie Hocq m'a fait rire aussi, avec Helmutt Lotti (que je ne pouvais pas imaginer si drôle Laughing ), petit bémol, je trouve que Virginie se répète beaucoup (le coup de son agent qui se dit proxénète en Belgique et d'autres petites blagues de la sorte, c'est connu et trop répété No Dommage car je l'aime beaucoup!)

Je comprends Diasmon et son agacement quant à la prestation d'Helmutt Lotti, pourquoi ne l'a t il pas faite en live? Shocked

Fredéric Diefenthal était pas mal... et les comédiens de Ladies Night excellents cool J'attendais le strip tease, j'ai été un peu déçue Rolling Eyes lol!

J'ai trouvé Armelle très en forme et rayonnante! Ce nouveau look lui va très bien cool Jacques était lui aussi au top priere Quant à Pierre, j'ai trouvé excellent cette nouveauté avec l'agenda personnalité offert à un invité!

Bref, vous l'aurez compris, ce nouveau numéro m'a une fois de plus convaincue par sa diversité, sa bonne humeur et les découvertes que j'ai pu y faire! applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant