Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller en bas 
+25
Val76
Alizée
Chantal
l'ami Pol
Desaubies
Marie13
joelpeet
Laurence
mOrgAne*
didzi
Dave
ingrid
Soffy
Bebert
Nathalie
Nicolas (Le Drue)
Henry
Kan Habis
Michel Zangerle
William
Gabrielle
Etienne (Darth Mail)
JacquesM
didier
Véro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:40

Grand bravo Jacques pour l'émission de hier . Quelle bohneur de la regarder , puis ce qui est chouette c'est qu'on ressent que vous êtes déja plus a l'aise que la première , que la complicitée avec Armelle (quelle robe hier) est encore mieux , que Pierre trouve encore mieux sa place
Enfin tout dans la deuxième était encore mieux que dans la première qui était elle déja pas mal du tout
Autrement dit : Vivement la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:30

Oui ! Merci ! Pour la 3° on annonce déjà Calogero, Arno, Didier Van Cauwelaert, Pierre Bellemare... etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

Plateau alléchant s'il en est !
Encore un mois à attendre, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: en attendant   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:28

En attendant ne me laissez pas seul à La Samaritaine, hein ! Je compte sur vous, si possible ! Ce soir ? pourquoi pas ? 02 511 33 95
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

Voici un avis sur Bonnie and Clyde vu sur le blog : journaldupetitbelge.blogsot.com . Je vous en fait part:

J'ai regardé ce dimanche le deuxième numéro de "Bonnie and Clyde", la nouvelle émission de divertissement de la RTBF, et j'ai passé une agréable soirée. Dès les premières images, j'ai constaté en voyant le très beau décor que notre chaîne publique avait mis les moyens. Le duo complice Armelle/Jacques Mercier fonctionne toujours aussi bien qu'au temps de "Forts en tête". Les invités variétés de cette deuxième émission étaient variés : Maurane (j'adore son dernier single qui met bien en valeur sa voix), Jacques Higelin, Lou and The Holywood Bananas, Eté 67, Saule et les Pleureurs, etc. L'humour n'était pas absent avec le très pertinent Pierre Kroll, le mime Eliot et la troupe de "Sois belge et tais-toi".

La présence de trois jeunes groupes belges (dont le talentueux Saule et les Pleureurs) me fait espérer que la RTBF va profiter de cette tribune pour donner un coup de pouce à nos chanteurs et groupes qui ne disposaient plus d'aucune émission de variétés sur RTL-TVI et la RTBF pour se faire connaître depuis l'arrêt de "Dix qu'on aime" il y a plus de dix ans.

Seul bémol : la séquence avec Michel Daerden était ridicule et sans aucun intérêt. Quand nos chaînes de télévision vont-ils enfin mettre un terme à tout le cirque médiatique fait autour du guignol d'Ans depuis octobre 2006? J'aurais préféré le savoir dans son bureau à Namur en train de travailler pour le redressement économique de la Wallonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:35

Force est de constater que tous les avis concordent à chaque fois sur trois points :
* l'éclectisme dans le choix des invités (artistes ou autres)
* les moyens investis par la RTBF, dont le décor n'est bien sûr que la partie "visible"
* et le dernier et non le moindre, la synergie queen Armelle-Jacques king qui fonctionne à merveille

Il n'y a pas de secret hein, quand la qualité est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Etienne, ces trois points font de Bonnie and Clyde un divertissement "canon" qui nous réserve encore de belles heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:20

Bonsoir, je suis une petite nouvelle, pas vraiment belge plutôt Parisienne Laughing et je ne connais Jacques qu'à travers les impressions et les récits de mon amie Vero ainsi que les quelques bêtisiers français qui montrent ce cher Jacques et ses fou rires Wink
J'ai eu la chance de visiter votre beau pays et par la même occasion d'aller sur le plateau de B&C Razz
Je vous donne mes impressions, un peu en retard et je m'en excuse Embarassed
19H00 devant le Palais des Congrès de Liège. Nous donnons le nom de Vero à l’entrée puis nous nous sommes dirigées vers les vestiaires. Nous pouvons garder nos sacs et appareils photos cool .
Son ami Didier nous rejoint et nous partons boire un verre au bar. Nous faisions connaissance quand Jacques et Armelle sont passés, ils ont vu Vero et du coup se sont arrêtés pour nous dire bonjour Razz . Jacques gentiment me dit qu’ici on ne fait qu’une seule bise mais j’avais bien pigé le truc et n’en fais qu’une à tout le monde Laughing Laughing (oui parce que nous les français sommes un peu moins radin au contraire on aime ça lol! )
19h30 nous nous dirigeons vers le reste du public. Nous étions presque les derniers à nous installer mais nous étions bien placées cool , derrière nous des journalistes. Le décor est somptueux, au centre un rond ouvert où sont placés deux canapés + un fauteuil, autour des chandeliers avec ampoules, dans le prolongement du rond une allée qui donne sur la scène où se produisent les artistes. Le public se trouve en fer à cheval autour du rond par petits bloc s puis ensuite le long de l’avant-scène. Nous étions près de cette avant-scène. Il commençait déjà à faire chaud, il y a des ampoules et spots partout on sentait que cela nous chauffait dans le dos. En face de nous un écran de contrôle (chose qui manque cruellement en France pour le public Crying or Very sad )
Le chauffeur de salle, Michel nous annonce que nous aurons de l’eau pendant une courte pose mais qu’on est pas autorisé à se déplacer ni à faire des photos à cause du droit à l’image. Il nous annonce les vedettes que nous allons voir et que l’invité principale c’est Maurane.
Jacques et Armelle arrivent, nous souhaitent le bonsoir et Jacques révise son entrée.
On commence… L’émission se passe, je retiens Saule et les pleureurs I love you I love you I love you I love you , mais aussi le douanier, je n’ai pas aimé l’intervention déjanté de Higelin mais je ne l’aime pas de toute manière Evil or Very Mad . On a eu aussi Eliott, j’ai apprécié son sketche du mime, Marie Warnan et sa jolie chanson très envoutante sur Bruxelle I love you . Pierre Kroll est excellent et ses interventions piquantes m'ont beaucoup amusé cool
Nous avons eu quelques pannes que Michel a très bien su combler.
La fin fut dure et terrible car nous savions que les derniers artistes étaient le groupe qui ferait l’Eurovision et nous avons du refaire la chanson 3 fois pale , je connaissais la choré par cœur à la fin lol! .

C’est une très belle émission car elle est autant culturelle que divertissante, elle est très fraîche. Les animateurs ont une complicité que l’on recent cool
J’ai eu la chance de toucher deux mots à Jacques cheers ce fut un réel plaisir de voir enfin l'homme dont on m'avait tant parlé cheers ainsi qu’à Michel le chauffeur de salle. Ce fut une très belle expérience.

Dommage que j'habite si loin de la Belgique car j'adore vos prochains invités en particulier Pierre Bellemare qui est génial Razz


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:22

Bienvenue à toi Sofia et merci pour ce beau récit de l'émission
cela me donne de plus en plus l'eau à la bouche et je vais essayer d'y aller la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:24

Je te le conseille parce qu'il y a une bonne ambiance, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

c'est vrai qu'un plateau de télé c'est très sympa et puis on voit l'envers du décor et comment se comporte réellement les artistes ou animateurs dance
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:36

Bravo Soffy ! Tu as bien capté l'ambiance... ajoutons-y la "tension" qui est palpable dans ce style d'événement. Merci d'être venue ! Tu es charmante.... vraiment ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

j'espère que la RTBF vous transmettra les messages reçus sur leur site officiel...il y en a au moins UN !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

J'ai quelques questions pour vous Jacques, je suis assez curieuse car le monde télévisuel me fascine, il l'a toujours fait Very Happy mais passez les questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre, je comprendrais, je ne sais pas si vous avez autant de liberté qu'en France pour en parler...
Je commence :
- je sais que B&C a commencé en janvier chez vous, est ce habituel qu'une émission démarre en milieu d'année ? je dis milieu car en France une saison démarre en septembre et se termine en juin... mais les émissions ont des contrats de 6 mois... enfin c'était comme ça pour la Cible et UMPP
- Avez vous un contrat pour l'émission jusqu'en juin ?
- combien de temps à l'avance sont choisis vos artistes ?
- avez vous un droit de regard sur ces derniers ?
Merci d'assouvir ma curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:36

je viens de voir qu'il y a un topic consacré aux questions pour Jacques Embarassed Embarassed Embarassed oups si tu veux Vero tu transfèreras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

Pas de soucis miss Wink On peut les laisser là car elle concerne l'émission, et si jamais tu as d'autres questions, tu les mettras dans l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:27

j'espère qu'il aura l'occasion d'y répondre Razz Monsieur Jacques s'il vous plait priere priere priere
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: réponses   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:16

Voici les réponses, Soffy !
Il n'y a plus de saison à proprement parler en télé, sauf celle d'été. Mais il est acquis que toute émission au point peut être mise à l'antenne, pour une durée définie ou pas. Yves Bigot aurait d'ailleurs voulu qu'on commence à Noël (mais c'était mission impossible pour créer le décor, la musique, etc.) Donc ce fut fin janvier et finalement la première début février. Ce qui compte dorénavant c'est un dimanche soir de "divertissement" (Ma télé bien aimée, B&C, etc) . Pour la durée dans le temps, qui dépend en partie de son succès mais pas totalement pour nous, puisque nous avons la "mission" de montrer et diffuser "nos" artistes. Et non pas de faire de l'audience ! Ce n'est pas la même chose. Nous avons déjà bloqué les studios jusqu'à fin décembre (mais avec arrêt juillet et août). La direction nous a souhaité bon vent pour quelques années !
Les artistes sont choisis le plus vite possible (c'est le cas des chanteurs, dont la maison de production connaît la sortie du disque, donc on peut prévoir par exemple David Hallyday en avril - ou les sorties de romans, Didier Van Cauwelaert, etc). Pour le reste, on essaie de suivre l'actualité évidemment.
Un regard ? Bien sûr, je rappelle que l'idée est venue d'Armelle et de moi, donc nous avons souhaité être associé aux discussions pour tout. Evidemment, on délègue à l'équipe de Philippe Luthers, producteur, le fait de prospecter, de téléphoner, etc. Par exemple nous avons lundi prochain la réunion où la plupart des noms seront confirmés pour l'enregistrement de fin mars. Mais on ne peut pas tout entendre, tout suivre, donc l'équipe culturelle apporte ses idées et on discute et on fait le choix. C'est pour cela sans doute que nous mettons tant de chaleur dans la présentation et tant de complicité entre les animateurs !
Merci pour ces questions ! Bisous Soffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Dans un article de la revue de presse, Yves Bigot avait évoqué 3 ou 4 saisons Very Happy Ce qui serait super parce que vous ouvrez beaucoup de portes.... On parle toujours autour de moi de vos émissions (car les amis et connaissances savent que je vous suivent) et beaucoup ne connaissaient pas Saule, ni Ete 67 et ont totalement accroché!

Pourtant, en ce qui concerne Saule, il y a une belle promo sur la Une et sur nos antennes radios et Ete 67 a déjà fait pas mal de festivals, sont présentés régulièrement dans D6bel et j'en passe....

Marie Warnant (tout comme Caroline Jokris début février) ne sont pas très très connues et ca vaut franchement le coup d'aborder leur univers, parce que si on est pas adepte de la radio, ni des évènementielles, elles restent méconnues... pour Marie Warnant, je l'avais vue lors du festival 0110, pour la tolérance et je vous avoue que je n'avais pas retenu son nom... les artistes se succèdaient mais ca ne m'avait pas frappé, alors que j'avais beaucoup aimé sa chanson... alors, merci de l'avoir invitée dans votre programme Wink

Pour ce qui est des grandes personnalités, "on ne les présente plus" mais vous allez au fond d'eux, et vous parlez de choses qu'on évoque pas toujours ailleurs....

Voilà les échos que j'ai eu.... et je suis entièrement d'accord avec ces commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Merci Jacques, cela m'en apprend un peu plus et m'aide à mieux comprendre comment cela marche à la RTBF. En tout cas c'est vraiment génial que l'émission soit partie pour plusieurs années applause cheers applause
Je me demandais aussi pourquoi il y avait aussi peu de chanteurs internationaux mais vous avez raison de privilégier vos jeunes talents cool
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: cela dépend   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:15

Notre programmation idéale est à peu près moitié de talents de chez nous et internationaux. Et puis on "dose" : tube jeune, standard, groupe, etc. pour essayer de proposer à TOUT le public ce qui marche, sans heurter les oreilles... des passerelles vers toutes les générations. Alors quand Maurane a un excellent disque, c'est ,notre vedette - (même si elle est Belge ????), quand Arno en a un, également, sans complexe. Mais on peut aussi imaginer Jonasz en vedette, et d'autres belges avec une chanson, etc. Et pourquoi pas des grandes pointures internationales ? Cela vient un peu à la fois, la notoriété de l'émission entraînant les maisons de disques à envoyer, sans danger, leurs grands noms sur le plateau ! Oui, quelques années sans doute, mais cela dépend de vous, du public, de sa fidélité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
ingrid
Curieux(se)
ingrid


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

merci beaucou Soffy pour ce beau résumé... Very Happy on aurait presque l'impression d'y être... ça fait envie d'ailleurs Very Happy Very Happy
est-ce que on connait déjà les prochaines dates d'enregistrement du mois prochain...?
ce plateau et les personnes autour ont vraiment l'air d'être formidable... fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: dates   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:52

Les prochains jeudis de l'enregistrement de B & C sont le 29 mars, le 19 avril, le 24 mai et le 21 juin !
Lundi après midi j'ai une première réunion de la programation de ce mois, je confirmerai sans doute Arno et Calogero déjà ! Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Soffy
Curieux(se)
Soffy


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15

Il parait qu'il y a un monde fou qui souhaite assister aux émissions et que du coup il y a une sélection de faite Shocked mais comment s'inscritons pour assister en tant que public ? est ce auprès de la production ou est ce comme en France, une entreprise qui gère e public ?

Au fait merci Ingrid Wink avec cet avatar je t'ai démasqué Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Curieux(se)
ingrid


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:57

ha bon... affraid je suis démasquée... lol! c'est pas grâve... je voulais pas me cacher lol! lol!


merci beaucoup Jacques pour ses nouvelles dates... cheers


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde
» Bonnie and Clyde
» Impressions de Passage (2006-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Ses émissions télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser