Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis

Aller en bas 
+6
Dave
joelpeet
Véro
Raphaël
Juvenat ce cinq
Nicolas (Le Drue)
10 participants
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:46

Véro, pourrait-on créer une rubrique où on puisse laisser nos impressions sur les rediffusions (pendant les congés) et sur les "dicos-rétros"?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Juvenat ce cinq
Fan
Juvenat ce cinq


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 65
Localisation : Bruxelles (Saint-Gilles)
Loisirs : Humour de qualité, musique (Debussy, folk finlandais, rock "prog")
Date d'inscription : 24/01/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Moi, ce que j'appelle de mes voeux, ce sont des redifs massives des "Tilkin". Car voilà quelque chose qui, sans plus aucun doute, ne reviendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: sisisi   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Raphaël
Curieux(se)
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

Juvenat ce cinq a écrit:
Moi, ce que j'appelle de mes voeux, ce sont des redifs massives des "Tilkin". Car voilà quelque chose qui, sans plus aucun doute, ne reviendra jamais.

Bonjour, je me suis inscrit pour exaucer ton voeu.
Pendant les vacances de Pâques en 2005 ou 2006, tous les épisodes des Tilquins ont été rediffusés.

Alors les voilà tous réunis en un fichier MP3 de 89 minutes. (14,53 Mo)


Les Tilquins


Le lien mène vers mon espace web de 5 Go gracieusement offert par Microsoft et à partir duquel vous pouvez télécharger le fichier.

C'est la première fois que j'utilise cet espace web.
Si pour une raison ou une autre ça ne fonctionne pas, prévenez-moi.
J'hébergerai le fichier sur mon espace Belgacom (limité à 50 Mo, lui Mad )


Vive Jacques Mercier et sa bande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

Bonjour Raphael et un tout tout grand merci pour ton lien cool

Sois le bienvenu ici en tout cas! Ton avatar m'éclate! J'adorais Alf Laughing

Au plaisir de te revoir sur ce forum et merci encore


Dernière édition par Véro le Mer 2 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:59

Idem, merci Raphaël pour les Tilquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:37

Merci Raphael!

Pour les rediffusions,moi,je dirais qu une semaine entière c est un peu trop.
Dommage d entendre le même invité une deuxième fois toute la semaine!
J aurais préféré des emissions d il y a une dizaine d année.
Avec chaque jour un invité différent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Bienvenue Raphaël!

Waouuu, les tilkins, Gaspardine, les funérailles.... Cest Noël santa !! Merci priere !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:54

Citation :

Pour les rediffusions,moi,je dirais qu une semaine entière c est un peu trop.
Dommage d entendre le même invité une deuxième fois toute la semaine!
J aurais préféré des emissions d il y a une dizaine d année.
Avec chaque jour un invité différent.

Ca a un avantage quand on a loupé une semaine de podcasts. L'été dernier, j'ai pu récupérer les émissions avec Jean-Luc Fonck qui me manquaient mais c'est vrai que moi aussi, j'aimerais bien réentendre des émissions plus anciennes, histoire de découvrir ce que j'ai raté à l'époque où je ne pouvais pas écouter en différé tongue .

Ce serait pas mal aussi de rediffuser les émissions dans lesquelles les membres de l'équipe jouaient le rôle d'invités geek . L'interview surréaliste de Miam (et sa version de la chanson "Suzanne" de Léonard Cohen cool ), Pierre qui répondait oui (ou non, je ne sais plus) à toutes les questions, Fred, Aurélia, Laurence, .... Ce pourrait être marrant de voir l'évolution... En plus cette année, c'est l'anniversaire du JDD, c'est le moment idéal toké
Revenir en haut Aller en bas
darmstadt
Curieux(se)



Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2009

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

28 août 2009. A la recherche de tous les épisodes Tilkins et Soupers de Bobonne, et ayant grâce à vous mis la main sur 18 Tilkins de plus et 29 "Soupers de Bobonne", j'ai mis à votre disposition mes 58 épisodes Tilkins à l'adresse suivante :

http://cid-3dd3aa02d11c9230.skydrive.live.com/browse.aspx/Humour

Je suis toujours à la recherche d'un sketch de Marc Moulin : Il entre dans une bijouterie, parce qu'il n'est pas content avec la sonnerie d'alarme de sa montre "Prout" dernier modèle. Si on pouvait m'aider ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:54

merci beaucoup pour le lien!! Concernant l'extrait de Marc Moulin, je n'ai malheureusement rien en stock. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: rediff   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:49

Génial d'avoir tout mis en mp3 ! Suis preneur aussi !
Sans être obsédé par le spectacle de souvenirs au TTO, je vous signale que mes soirées seront évidemment dédiées à Marc Moulin et qu'on y entendra des extraits d'émissions... Bon dimanche les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

J'ai aussi tous les épisodes des Tilkin passés durant l'été et d'autres d'avant en fichiers MP3 également.
Merci pour le lien avec les fichiers MP3. Peut-être y trouverais-je un que je ne possède pas encore.
Par contre, pour le sketch de Marc Moulin, si je pouvais avec une petite précision quant à la date approximative cela faciliterait les recherches.
Plusieurs d'entre-nous, dont moi-même, ont les émissions des années précédentes enregistrées par notre fan Thibaud. Il y a donc peut-être moyen de le retrouver.
A bientôt tout le monde !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
darmstadt
Curieux(se)



Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2009

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48

Quel honneur ! Jacques Mercier en personne ! :O) Merci de ce merci ! En ce qui concerne le sketch de la montre (pour Chantal), je pense l'avoir perdu fin 1999 début 2000. Ça date de mon premier ordi multimedia, que j'ai acquis en avril 1999. Ce sketch est tellement ciselé, tellement droit au but et, malgré son titre, délicat... Je ne peux que regretter la fausse manoeuvre qui me l'a fait perdre. Tout ce qui m'en reste, c'est l'énorme buit de rot, que je conserve précieusement... :O))) Ce qui me manque aussi, c'est de pouvoir réécouter les premiers dicos complets, mais je ne suis pas nostalgique. Ce que j'entends aujourd'hui me plaît aussi. Si Chantal possède un épisode Tilkin qui ne se trouve pas chez moi, ; "'peux l'avoir, dis, steplé ?..." :O) Il nous faudrait aussi une liste des titres fiable et datée. Je débarque et je veux déjà tout révolutionner. Pardon !...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Bonsoir !
C'est bien gentil Gérard. En ce qui concerne les sketchs, je ne sais pas du tout ce que j'ai n'ayant pas encore pris le temps d'écouter.
Je ne vois donc pas pourquoi tu parles de celui de la montre.
Je regarderai ce que j'ai et comparerai avec ceux qui sont sur ton espace pour donner la meilleure information possible.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
darmstadt
Curieux(se)



Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2009

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

Le sketch de la montre, je ne sais plus de quelle émission il faisait partie ! Logiquement c'est la semaine infernale, mais il a pu servir d'illustration à la définition d'un mot. Voir "Rititi et Rouyouyou" pour "freloche".
Et puis voilà la fin des vacances, et de la récolte des Tilkins sur Estivales... Snif !

Bonne m... pour le TTO, JM ! :O))) Ayant des enfants en bas âge, j'ai du mal à sortir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:38

Pas de souci pour le spectacle, je comprends bien, mais merci pour les encouragemenbts ! J'en ai besoin.... Mais j'ai évidemment confiance et je ne suis pas seul en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis   Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rediffusions des "dico-rétros": nos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Raccourcis" clavier des fonctions comme "spo
» Monsieur Dico
» Le coolpseudo black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser