Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montage du JDD à Liège le 23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebert
Administrateur Adjoint
Bebert


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : Photo, Cinéma, Musique, Basket, TV, Radio
Date d'inscription : 28/12/2006

Montage du JDD à Liège le 23 novembre Empty
MessageSujet: Montage du JDD à Liège le 23 novembre   Montage du JDD à Liège le 23 novembre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:54

J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps (en fait depuis que je suis venu assisté à l'enregistrement de l'émission du Jeu des Dictionnaires à Liège le 23 novembre. Ce jour là, pendant l'enregistrement du jeudi, vous avez eu un gros fou rire et c'est un peu parti dans tout les sens au moment ou vous avez proposé un mot qui ressemblait à un faute de frappe, lors de la diffusion en radio j'ai été surpris que tout ce passage aie été coupé, est-ce courant ? Parce que je trouve que ce moment était sympathique, ou peut-etre est-ce parce que l'enregistreement durant alors trop longtemps ? Enfin voila une question stupide que je voulais vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertnews.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Montage du JDD à Liège le 23 novembre Empty
MessageSujet: rare   Montage du JDD à Liège le 23 novembre Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

Les coupures sont faites pour deux raisons : soit en effet la longueur de l'émission (ce qui est souvent le cas le lundi !) ou parce que c'est incompréhensible sur antenne (une sorte de brouhaha !!!! ce qui arrive tout de même de temps en temps). Voilà les réponses. Mais en général, rassure-toi, bébert, on tâche de coller le plus possible à la "vérité" de l'enregistrement ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Bebert
Administrateur Adjoint
Bebert


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : Photo, Cinéma, Musique, Basket, TV, Radio
Date d'inscription : 28/12/2006

Montage du JDD à Liège le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Montage du JDD à Liège le 23 novembre   Montage du JDD à Liège le 23 novembre Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

en fait j'étais déçu pcq ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un si beau fou rire général dans le public et de vous même ! Avec Philippe Gelcuk qui en remettais une couche en vous disant que vous vous enfonciez, qu'il essayait de vous rattraper mais que vous insistiez pour poser une question idiote Very Happy Et puis cette dame qui avait envoyé un mot qui ressemblazit à un coup de poing sur une vieille machine à écrire Very Happy Que de bons moments ! Mais voila il fallait venir vous voir en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertnews.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montage du JDD à Liège le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Montage du JDD à Liège le 23 novembre   Montage du JDD à Liège le 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du JDD à Liège le 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos montage
» mois de novembre
» 9. Comblain au Pont, 23/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Vos questions à Jacques Mercier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser