Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre littéraire au Fourquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diasmon
Intéressé(e)
Diasmon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Fleurus, Hainaut, Belgique
Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre littéraire au Fourquet Empty
MessageSujet: Rencontre littéraire au Fourquet   Rencontre littéraire au Fourquet Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:32

Merci, Jacques, pour la rencontre littéraire au Centre Culturel du Fourquet.
Ce fut un réel plaisir de vous écouter, ce que je ferais, soit dit en passant, pendant des heures ! Votre parcours littéraire et vos anecdotes m'ont permis de vous connaître sous un autre angle que celui de l'animateur radio et télé. Et j'en suis d'autant plus heureux que je me suis reconnu dans vos paroles et votre vision des choses de la vie. Quoiqu'il en soit, de cette rencontre, je suis sorti grandi. Sincèrement. Et vous avez raison : se promener une heure dans les bois n'est pas du temps perdu... Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre littéraire au Fourquet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire au Fourquet   Rencontre littéraire au Fourquet Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Merci surtout d'y être venu, d'avoir été aussi attentif et de me le dire ensuite ! Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
 
Rencontre littéraire au Fourquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: L'homme de littérature :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser