Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 journée européenne du 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

journée européenne du 112 Empty
MessageSujet: journée européenne du 112   journée européenne du 112 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:43

Bonjour Jacques,

J'ai reçu un e mail de google m'informant de ce lien:

http://www.rtbf.be/info/info/info/info/belgique/divers/journee-europeenne-du-112-79008

On y évoque une chanson que Nara et vous auriez composé a l'occasion de la première journée européenne du "112".

Pouvez vous nous en dire plus? En quoi cela consiste t il?
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

journée européenne du 112 Empty
MessageSujet: Re: journée européenne du 112   journée européenne du 112 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:32

Oui, c'est Nara qui avait été contactée. Elle a écrit la musique d'un "hymne" pour toute l'Europe et m'a demandé d'en composer le texte original en français. Il a été chanté (avec des choeurs) hier soir au Parlement européen ! A présent, un concours dans chaque pays de l'Europe est lancé pour qu'on en fasse un texte dans la langue de chaque pays. Le 112best un numéro unique et facile : l'idée est que les enfants le connaissent pour un sos dans n'importe quel pays (on y est accueilli dans sa propre langue où que l'on soit !)... La pochette a été dessinée par Philippe Geluck, et deux autres dessins de la campagne par Pierre Kroll et Frédéric Jannin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

journée européenne du 112 Empty
MessageSujet: Re: journée européenne du 112   journée européenne du 112 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:19

J'aime (pour imiter Facebook) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée européenne du 112 Empty
MessageSujet: Re: journée européenne du 112   journée européenne du 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée européenne du 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Vos questions à Jacques Mercier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser