Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un parrain et un homme engagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Un parrain et un homme engagé Empty
MessageSujet: Un parrain et un homme engagé   Un parrain et un homme engagé Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:47

Ici, je posterai les infos relatives au rôle que tient Jacques dans diverses associations ou évènements importants.

Je commencerai ainsi en évoquant

la journée européeenne du 112


10.02.09 - 09:47 (http://www.rtbf.be/info/info/info/info/belgique/divers/journee-europeenne-du-112-79008)

Un parrain et un homme engagé 090211045309762595


En 1991, le Conseil européen institue le "112", un numéro d’appel d’urgence commun sur le territoire de l’Union. Cette année a lieu la première journée pour fêter ce numéro. A cette occasion, Jacques Mercier et Nara Noïan ont composé une chanson.
Le 11 février prochain aura lieu la première journée européenne du "112",17 ans après la création de ce numéro d’urgence. Mais en 2008, une enquête révèle que trois Français sur quatre ne connaissent pas le numéro.

Une fête en chanson

Pour fêter le 112, Jacques Mercier et Nara Noïan se sont unis à l’Association européenne du numéro d’appel d’urgence pour composer un hymne à l’honneur du 112. Un concours est d’ailleurs organisé pour choisir la meilleure chanson 112 parmi toutes les langues européennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
 
Un parrain et un homme engagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan d\'Oultremont
» Le coolpseudo black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Sa biographie et des anectodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser