Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacques Mercier raconte ses Excès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:35

Nouvelle rencontre littéraire avec Jacques Mercier à Bruxelles


Jacques Mercier raconte ses Excès 100430093848319037

En effet, Murielle Lona invite les lecteurs à assister à une rencontre autour de nombreux thèmes abordés dans "Excès", le dernier ouvrage de Jacques Mercier. La fidélité, la boisson, l'écriture comme thérapie, les excès, le monde de l'apparence, les nouveaux projets en chantier seront parcourus par cet Homme de Lettres reconnus.

C'est donc dans le cadre chaleureux et sympathique du Cook and Book que vous aurez le loisir d'assouvir votre soif de connaissances, d'anectodes, d'échange et de gourmandise car il y aura des découvertes culinaires et désaltérantes au programme!

Pour participer à cette soirée extraordinaire, vous devez absolument réserver auprès de murielle.lona@foodforthought.be ou par téléphone au 0479/24.03.17

Quand: jeudi 27 mai 2010 (19:30 - 23:00)
Lieu : Cook and Book
Adresse : Place du Temps Libre 1 à Bruxelles

La participation aux frais est de 35 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Bonheur !   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:59

Après l'expérience jeudi dernier à Liège, je peux vous dire que les échanges autour des textes et d'Excès sont vraiment intéressants ! J'aime beaucoup cet exercice. Suis donc ravi de vous retrouver dans cette atmosphère vraiment particulière et belle, cette fois, dans la "serre" de Cook&Book, très bel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:58

Ca promet un nouveau beau grand moment en tout cas! N'oubliez pas de réserver auprès de Murielle Lona pour être dans les petits chanceux qui assisteront à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: On se prépare !   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:28

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas, c'est quasi rempli !
On prépare les thèmes de discussion ... Ce sera très sympa et plein d'émotion, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: MERCI   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:17

Ce fut une soirée amicale et enrichissante. Merci de toutes les choses positives entendues et pour le dialogue ! Quel bonheur de vous rencontrer ainsi... autour de la création, cela enrichit l'oeuvre elle-même et bien entendu les rapports humains... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:45

Désolée de ne pas avoir pu être des vôtres hier soir, changement radical de vie oblige, je suis un peu débordée mais ca n'empêche que j'essaie toujours de suivre votre actualité (avec enthousiasme bien sûr!) à distance! J'espère que nous pourrons lire quelques avis et commentaires çà et là Wink

J'ai réussi à me procurer "le grand livre de l'eau", qui date déjà et manquait à ma "collection" cette semaine. Il arrivera à la maison dans quelques jours, j'ai déjà hâte de parcourir les pages de ce beau livre!

En vous souhaitant déjà un bon week end!

Bisous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: chouette !   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:27

Une vraie fan, Véro !
Tu vas tout collectionner ? J'aime bien le grand livre de l'Eau. Il m'a valu de passer une heure et demie en direct de 8 à 10h sur Europe 1 interviewé par Gérard Calvi ! Un grand stress !
Pour jeudi soir, ce fut magique. Dommage. Mais il y aura d'autres occasions (scène, concert (avec Jean Luc), autres livres, conférences, etc...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:53

Je suis à la page 229 du livre "Excès" qui me plaît pour l'authenticité des sentiments qu'il démontre.
J'attends de l'avoir terminer pour confier quelques impressions et pour vous dire personnellement, Jacques, ce que j'ai retiré comme émotion.
Véro, tu aimeras cette histoire certes différente des autres mais tellement sincère !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

Heu ! Sorry, il s'agit de la page 129 et non 229 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:23

Merci déjà pour ces premières impressions ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jacques Mercier raconte ses Excès Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier raconte ses Excès   Jacques Mercier raconte ses Excès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Mercier raconte ses Excès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Mercier se raconte en musique.. sur Nostalgie
» Jacques se raconte (+Passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Jacques Mercier se raconte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser