Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inviter le Jeu des Dictionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebert
Administrateur Adjoint
Bebert


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : Photo, Cinéma, Musique, Basket, TV, Radio
Date d'inscription : 28/12/2006

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Comment se passe la sélection de votre lieu d'enregistrement ? Faut-il envoyer une candidature, une invitation, quel est le délai approximatif a prévoir entre une invitation et un possible passage de votre sympatique équipe ? A qui s'adresser etc... tout des questions pratiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertnews.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Re: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Tu veux inviter le JDD dasn ton salon ?
Remarque tu n'as peut être pas tort, un enregistrement privé, ca peut être sympas... lol
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: invitation   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:15

Il suffit d'en faire la demande à l'adresse de l'émission, ou directement à notre secrétaire Marie-Rose Angé (mra@rtbf.be), qui envoie un projet de convention avec le coût technique de l'opération, les conditions, etc. Le plan des sorties est plus ou moins bloqué un an à l'avance, mais il arrive qu'en cours de route il y ait des défections et qu'on puisse se mettre dès lors sur une liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
julien
Fan International(e)
julien


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris, France
Loisirs : Pleins!!!!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Re: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

Jacques
Serait-il sérieusement envisageable (même si cela ne concerne qu'un futur semi-proche!) de venir enregistrer une émission en France et plus précisément à Paris (où je réside entre autre... Rolling Eyes ) à l'occasion pourquoi pas de la semaine de la francophonie ou de je ne sais qu'elle manifestation notable? Le projet a-t-il déjà été évoqué, ou déjà été réalisé (en 25 ans d'àge, ça ne m'étonnerai guère...)?
Le centre Wallonie-Bruxelles, dans le centre de la capitale organise des expositions de tous genres en présence de l'artiste belge interessé...Ce serait vraiment, je pense, un projet lieu qui serait propice à l'enregistrement... Very Happy
Alors pourquoi pas? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://septante-nonante.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Re: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

He bien Julien, ce sera presque un cadeau de bienvenue (merci d'être venu si vite t'inscrire sur le site) puisqu'il est envisagé prochainement de venir à Paris au Centre Wallonie-Bruxelles. Après avoir rencontré la direction, je vais commencé les démarches : date, etc. On te tiendra évidemment au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
julien
Fan International(e)
julien


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris, France
Loisirs : Pleins!!!!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Re: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

Cher Jacques
je ne sais que penser...Ça me paraît tellement extraordinaire!! Si je m'attendais à ça...Je me tiens bien sûr au courant, vous assurant d'avance de ma présence si le projet venait à se confirmer... cool happy Nuwanda
Revenir en haut Aller en bas
http://septante-nonante.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inviter le Jeu des Dictionnaires Empty
MessageSujet: Re: Inviter le Jeu des Dictionnaires   Inviter le Jeu des Dictionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter le Jeu des Dictionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des Dictionnaires
» Le jeu des dictionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Vos questions à Jacques Mercier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser