Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5. Le 08 février à Namur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:16

Cet enregistrement est pour moi vraiment mémorable. priere

Tout d'abord parce que j'ai pu rencontré quelques membres de ce forum, très sympathique cool Et puis, parce que pour la première fois, je me suis retrouvée au premier rang, afin de bien profiter du spectacle.

18h15: Jacques entre en scène pour présenter l'équipe du JDD.. il nous voit et nous salue.. Ensuite, arrive les cocos: Sergio (qui semblait bien enrhumé, Gil, Fred, Thomas (qui remplace au pied le levé Juan), Pierre, Raoul et Virgine.

5. Le 08 février à Namur Img1166pt4.th 5. Le 08 février à Namur Img1165qu1.th


L'équipe est en forme cheers Vous racontez ce qui s'est passé, je ne sais plus trop.. on en prend tellement dans les yeux et les oreilles que je ne sais plus trop ce qui s'est dit Rolling Eyes je compte sur mes acolytes pour m'aider dans cette tâche. Au premier rang: Nicolas, Thibaut, ma maman et moi.. les autres sont dispercés dans la salle mais je ne le sais pas encore Rolling Eyes

Sergio interpelle un étudiant qui étudie l'architecture espagnole durant l'émission.. les autres plaisantent en disant qu'il a l'impression d'étudier en écoutant la radio lol!

5. Le 08 février à Namur Img1183ij9.th

Pendant l'émission Thomas fait ses traditionnels avions en papier qui nous vaudra un fou rire à ma maman et moi.. la fatigue aidant, difficile de se resaisir Laughing

5. Le 08 février à Namur Img1160el0.th


Jacques lors de la première émission annonce que nous sommes dans le public et évoque son forum cheers Ca fait chaud au coeur Wink

Plus tard, Raoul nous fait un récit avec des badges.. que c'est à la mode et qu'on devrait avoir des badges indiquant notre sexe, notre tendance politique, ce qu'on aime.. et ne manque pas de dir que ce serait bien d'avoir des badges de fans de Jacques Mercier.. enfin, dans ce cas, ce serait plus simple un pin's Laughing

5. Le 08 février à Namur Img1172yd0.th


On n'oublie pas les fameuses définitions de Gil qui nous parle informatique cette semaine Laughing

5. Le 08 février à Namur Img1170mz9.th


Et Frederic, génial comme d'habitude cheers

5. Le 08 février à Namur Img1181jj7.th


21h: A la pause, on croise Eric et son épouse Wink et puis Didier, qui a conçu le générique de Bonnie and Clyde... ces diverses rencontres sont super sympas cool

Durant le dico retro, Jacques et Raoul ont un fou rire... Laughing La bonne humeur est décidemment de mise ce soir

On reprend les enregistrements et en fin de soirée, on va saluer l'équipe.. le temps de prendre quelques photos, d'aller prendre un verre et on file.

Vous trouverez d'autres photos dans le topic "album photo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Eric
Curieux(se)
Eric


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Namur - Saint-Denis
Date d'inscription : 21/01/2007

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:41

Ce fut réellement un plaisir, même si je n'ai pas osé "affronter" les membres de l'équipe ni les saluer dignement.

Je ne manquerai pas de vous fournir le liens vers les photos que j'ai prises ce soir! Laissez moi simplement le temps d'un ou deux retouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericmoyaerts.be
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Allezzzzzzzzzzzz   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:34

Allez ! Osez ! Il faut venir nous saluer : on est là pour vous ! Merci en tout cas de venir nous applaudir, rire, vibrer avec nous, au hasard de l'actualité et des sketches. Et merci de le dire sur ce décidément génial site de fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Eric
Curieux(se)
Eric


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Namur - Saint-Denis
Date d'inscription : 21/01/2007

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:35

Voici le lien vers les quelques photos que j'ai gardées.

http://www.ericmoyaerts.be/album/jdd/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericmoyaerts.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:49

Après l'émission, nous prenons la place de l'équipe l'espace d'un instant dance

5. Le 08 février à Namur Th-jdd-fans 5. Le 08 février à Namur Th-fans-jdd-2


Et en profitons pour faire une photo avec Pierre Kroll et avec Jacques Wink

5. Le 08 février à Namur Th-kroll-et-cie-2 5. Le 08 février à Namur Th-jacky-et-cie-suite
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:03

Si vous voulez savoir comment sont écrits les textes du JDD, je vous propose d'écouter attentivement la réponse de Thomas.

En réalité, ils se retrouvent tous chez Raoul, qui a une piscine et une piste de ski parce que c'est lui le producteur et que c'est normal. Jacques est enfermé dans une cabane au fond du jardin et écrit les textes de l'équipe, pendant que les autres jouent à la console Laughing

Je ne dévoile pas tout mais ca vaut vraiment le coup cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: mange   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:54

et en plus ils mangent plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: bientôt   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

bientôt davantage de commentaires sur cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Début de "résumé"   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:59

Jeudi 8 février, jeu des dicos à Namur.

17h45 (seulement 15 minutes plus tard que prévu, enfin ça je raconte une autre fois), par chance je trouve une place pas trop loin du Pedro Arupe. Je vois une voiture rouge qui se gare. Une voiture pas trop grande. La passagère, d’une génération plus âgée que la conductrice, sort de la voiture et demande son chemin à un passant. Arrivant tout près, j’essaye de la rassurer en lui disant que c’est ici le Pedro Arupe, lieu de l’enregistrement du jeu des dicos. Je lui demande si elle s’appelle Anne-Lise. C’était assez osé. Mais bon, je suis d’humeur à rigoler. Anne-Lise a l’air très étonnée. « Oui. Mais comment vous me connaissez ? Et vous qui êtes vous ? ». « Nicolas Druet, un fan du jeu des dicos. Je vous connais par votre fille. Elle a parlé de vous sur Internet. » Véronique nous rejoint. On se reconnaît d’Internet : blog de Jacques, forum de ses fans, … Et voilà. Elles décident de me suivre. Dans l’auditoire j’aperçois Thibaud (qui dans l’organisation de cet enregistrement) au quatrième rang. Le deuxième et troisième rang sont réservés. Je dis que pour prendre des photos avec un faible zoom, le premier rang est idéal. Thibaud me confirme que le premier rang est libre et nous y rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54

Citation :
Oui. Mais comment vous me connaissez ? Et vous qui êtes vous ? ».

Ca l'a assez inquiété sur le coup m'a t elle dit.. comment un inconnu connaissait son prénom et l'a reconnu Shocked Laughing

Citation :
Je vois une voiture rouge qui se gare

Yes, je me déplace toujours dans ma ferrari Laughing

Citation :
Le deuxième et troisième rang sont réservés. Je dis que pour prendre des photos avec un faible zoom, le premier rang est idéal

Réservé mais pour qui? Personne n'est venu s'y installé ou très peu de monde en tout cas. C'était la première fois pour moi que je venais si près de l'équipe.. d'habitude, je m'sinstalle plutôt au milieu Wink Super donc cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:10

Se rapprocher , presque les touchers......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:11

Oh mais on l'a fait.. enfin, le temps d'une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: voiture rouge ... voiture bleue ...   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:44

Citation :
Yes, je me déplace toujours dans ma ferrari Laughing

Oui, tu m'avais écrit que ta voiture était petite et rouge. Alors j'ai un peu deviné de quelle voiture il s'agissait. Il y avait plusieurs voitures rouges ce soir-là. Mais quand j'ai vu les occupantes je me suis dit c'est peut-être celle-là ...

Pour revenir à ta remarque de "customisation" des voitures pour les rendre "RTBF" ...

Maintenant j'ai une grise, très discrète. En octobre 2002 j'avais une bleue foncée, pas trop voyante. Lors de l'enregistrement au collège Saint-Paul de Godinne (ça faisait déjà quelques enregistrements que je venais, j'étais déjà un habitué), en arrivant sur le parking en voiture un des organisateurs m'a demandé si j'étais de la RTBF ... j'aurais peut-être pu dire que oui. Il l'aurait peut-être cru.

Dès avril 2003 et jusqu'en juin / juillet 2005, j'ai roulé avec une bleue (électrique) très voyante. Ca faisait encore plus "bleu" RTBF.

A certains enregistrements je restais très tard, aussi tard que l'équipe ... et pour le retour vers Bruxelles, je me faisais rejoindre ou je rejoignais le cortège RTBF. En venant de très loin (Ardenne par exemple). Enfin c'est arrivé quelques fois, avec toutes les voitures que j'ai conduites.

Je change assez vite de voiture: soit parce que je fais beaucoup de km, soit par malchance quand j'ai un pépin. La série noire des pépins de voiture c'est heureusement arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: suite et fin   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Le jeudi soir je passe chaque fois des excellents moments, plein de détente, même cette fois-ci. Au premier rang le son était assez faible, je n’ai pas tout entendu ce qui a été dit. A la radio ça passait mieux.
Par rapport aux autres enregistrements, j’ai trouvé celui-ci assez moyen. Il y a avait déjà eu mieux. J’ai bien rigolé avec le faux restaurant italien (flamand), sketch de Gilles et Fred.

Jacques Mercier parlait du forum de Véro, ce qui est tout à fait normal. Gilles Dal a enchaîné en mentionnant mon deuxième blog, en espagnol. Je ne voyais pas le rapport. J’étais assez étonné. J’ai fait une drôle de tête et Gilles a voulu me dire quelque chose du genre « je n’aurai pas dû parler de ça ». Je lui ai fait signe qu’on en reparlera après, à la pause. Et à la pause justement on s’est expliqué. D’après lui je faisais partie de la Nébuleuse de la Semaine Infernale et c’était donc normal d’en parler. Ce qui m’a fort touché. Il m’associe à cette formidable équipe !

J’ai bien plus rigolé après l’émission avec les membres de l’équipe, en coulisses. C’était aussi un plaisir de retrouver ces autres grands fans : Véro et Thibaud. Grâce à Véro et sa maman, de chouettes photos ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Véro à Nivelles   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

Tiens Véro, début août, Jacques n'avait pas parlé de toi à Nivelles? Etais-tu dans la salle aussi?

C'est après coup que ça revient. Je ne fais pas toujours le raprochement immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:08

Oui Laughing Quelle mémoire... j'y avais été avec une amie et Anne Lise Wink Il avait fait la pub de mon forum Belgitude, je ne savais pas qu'il le ferait... Embarassed je me sentais m'enfoncer dans mon siège Laughing

L'invitée était Virginie Hock, et comme elle était "chez elle", la salle était enthousiaste Very Happy Bien que parfois un peu froide sur les interventions des membres de l'équipe... peu d'applaudissement, etc. La salle s'était vite vidée à la fin des enregistrements, ca m'avait frappé No
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:14

Oh, Véro ! gênée alors ? Marrant, ça !
Pour la salle, sa réaction dépend en grande partie, et c'est logique, de la manière dont la promo est faie : soit ce sont des "obligés" peu au courant de l'émission elle-même, style oeuvre, rotary, voire parents d'élèves; soit une vraie demande, style étudiants eux-mêmes, organisation sur place, etc. Donc on est habitués à cela ! Evidemment, c'est mieux une salle bondée, enthousiaste, remplie d'habitués; mais ce n'est pas non plus un "show", c'est une émission de radio - et là l'écoute est du mêmle ordre : soit on écoute par hasard, soit on est accros, etc.
C'est pourquoi la formule d'une équipe est chouette : elle permet de se soutenir dans les cas les moins agréables ! Et les fans, c'est encore mieux car ils déclenchent les applaudissements ou les rires, sans complexe... et nous aident !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:29

Quand vous êtes sur scène aussi, ca crée parfois un éloignement.. pas toujours, mais à Philippeville, je me rappelle que vous étiez très haut et on était donc très spectateur Rolling Eyes

Citation :
Et les fans, c'est encore mieux car ils déclenchent les applaudissements ou les rires, sans complexe... et nous aident !

On vous réserve "quelques surprises" pour le 26 Wink Ca risque d'être une très très belle soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:05

Et je m'en réjouis déjà !!!!!
D'autant que pour moi, cela fera alors 5 semaines de privation ! (en radio uniquement, lol !) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Nivelles 2006   5. Le 08 février à Namur Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:04

JacquesM a écrit:
Oh, Véro ! gênée alors ? Marrant, ça !
Pour la salle, sa réaction dépend en grande partie, et c'est logique, de la manière dont la promo est faie : soit ce sont des "obligés" peu au courant de l'émission elle-même, style oeuvre, rotary, voire parents d'élèves; soit une vraie demande, style étudiants eux-mêmes, organisation sur place, etc. Donc on est habitués à cela ! Evidemment, c'est mieux une salle bondée, enthousiaste, remplie d'habitués; mais ce n'est pas non plus un "show", c'est une émission de radio - et là l'écoute est du mêmle ordre : soit on écoute par hasard, soit on est accros, etc.
C'est pourquoi la formule d'une équipe est chouette : elle permet de se soutenir dans les cas les moins agréables ! Et les fans, c'est encore mieux car ils déclenchent les applaudissements ou les rires, sans complexe... et nous aident !

Oui c'est très juste ce que tu écris là.

J'ai un bon souvenir de cette soirée. La salle n'était pas remplie à 100 % mais elle était grande et ça allait. En fait c'était ma seconde fois que je venais dans cette salle pour un enregistrement (je connaissais la salle). La première de la saison. Un break dans un moment triste (l'hospitalisation de ma grand-mère). Le soleil revenait après un mois d'août pluvieux. Il faisait chaud.

Oui, au début on n'ose pas trop vous approchez, l'équipe est très occupée. Et puis avec le temps la distance diminue. J'espère que les anciens fans (nous), pourront les nouveaux fans à s'approcher plus facilement.

Les premières fois qu'on parle de nous à l'antenne, on est tout rouge et puis on s'habitue. Mais c'est chaque fois une surprise et ça fait plaisir, même si ça ne passe pas à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5. Le 08 février à Namur Empty
MessageSujet: Re: 5. Le 08 février à Namur   5. Le 08 février à Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5. Le 08 février à Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation pour les enregistrements de cette saison
» Capitaine Chantal (Laurence Bibot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser