Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Belgique infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

La Belgique infernale Empty
MessageSujet: La Belgique infernale   La Belgique infernale Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:51

J'ai retrouvé tout a l'heure l'excellent bouquin de l'équipe de Lti et SI et principalement Juan écris lors des 175 de la Belgique. Pour ceux qui ne conaissent pas cela vaut vraiment la peine. Mais là n'est pas la question , ayant acheté ce bouquin pendant la période ou j'assistais régulièrement à l'enregistrement de Lti au Palais des Congrès de Liège.
Je m'étais donc dit que j'allais faire signer mon bouquin, mais timide comme je suis cela a été dur !!! Grâce a Michel le chauffeur de salle qui me convaint d'y aller , j'arrive sur le plateau de Lti . Et là je me retrouve a devoir aller trouver Jacques pour lui demander de signer , je devins rouge écarlate et ma demande devait ressembler à "bonjourmonsieurmerciervouspouvezsignersivouplémerci" en 3 secondes
J'ai repensé a cela en voyant hier Catherine Frot dans Odette Toulemonde face à Dupontel incapable de prononcer son prénom (Dupontel étant dans le film l'écrivain favori de Frot)
Mais en attendant j'ai eu mon autographe de toute l'équipe de Lti lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
 
La Belgique infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit infernale
» Diffusion de la Semaine Infernale
» Souvenirs des premiers temps de La Semaine Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser