Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bruno Coppens

Aller en bas 
+10
Odette
Laurence
Bebert
Chantal
Maxime
Dave
Etienne (Darth Mail)
William
Véro
Gabrielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

Et oui, malheureusement, les critiques sont parfois sévères No C'est dommage parce que Bruno est quelqu'un de très doué et super gentil.. la réussite fait parfois des ennemis, mais le principal, c'est qu'il ait derrière lui des gens qui apprécient son travail et qu'il s'épanouisse dans ce qu'il fait.. la vie lui sourit ces derniers temps, j'espère que ca le sera encore pour longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

Pourquoi comparer?

Je trouve même Bruno bien plus fin perso!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

Suis de ton avis à 100 %. Et je n'aime pas comparer les gens que j'apprécie. On peut aimer plusieurs personnes différemment, que ce soit pour l'humour ou dans tout autre domaine. Notre coeur est assez grand pour ça.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

Un petit lien sur un chouette texte parlant du maitre des mots:
http://www.chm.be/belges/bel005.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

Merci William. Personnellement, je l'avais déjà celui-là. Les autres articles de ce site sont aussi très beaux et certains très émouvants comme ceux qui se trouvent dans "Ecriture" à gauche. Une fois qu'on commence avec ce site, on peut y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

J'ai lu les fameuses critiques sur Bruno... On peut effectivement ne pas aimer, mais les propos du professeur en question sont totalement deplaces... 100% d'accord avec ta reaction Chantal...

Je compte reserver une place pour moi pour son spectacle du dimanche a Spa, samedi etant complet. Decision tardive, mais le programme du mois est charge. J'espere que j'aurai encore une place pour aller voir Bruno. J'essayerai demain par telephone, car par internet, cela ne fonctionne pas (du moins entre mes mains)...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:22

Je serai là samedi et dimanche.
Il y a un n° gratuit 0800/24140, demande Mme Virginie Beaufays, elle est sympa. Mais quand j'ai sonné, effectivement, cela avait l'air complet.
Le dimanche, c'est à 16 h.
Voici l'adresse e-mail info@festivaldespa.be avec laquelle je reste en contact.
Bonne m...
Revenir en haut Aller en bas
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Maxime a écrit:
J'ai lu les fameuses critiques sur Bruno... On peut effectivement ne pas aimer, mais les propos du professeur en question sont totalement deplaces... 100% d'accord avec ta reaction Chantal...

Je compte reserver une place pour moi pour son spectacle du dimanche a Spa, samedi etant complet. Decision tardive, mais le programme du mois est charge. J'espere que j'aurai encore une place pour aller voir Bruno. J'essayerai demain par telephone, car par internet, cela ne fonctionne pas (du moins entre mes mains)...


Oui bonne merde Maxime bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:34

OK, c'est bon, j'ai reserve ma place pour le dimanche apres-midi. J'ai paye directement, je suppose que le billet d'entree devrait arriver la semaine prochaine... Je serai dans une loge, apparement bien placee...
D'autres fans seront la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

Paraît qu'un éleveur de vaches laitières wallon prépare un one-man show pour la prochaine foire de Libramont. Il y parlera de ses bêtes, de son exploitation, etc... Le titre du spectacle : "Ma terre à pis"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Je serais bien venue aussi mais ce WE-là, je suis à BXL. Je compte sur vous pour nous faire un petit compte rendu, hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

Voilà un mini article sur le Festival de Théâtre de Spa trouvé dans le Weekend L'Express de cette semaine. On y parle notamment de Bruno. Et il y a une petite photo en prime sunny .

Bruno Coppens - Page 2 Brunocoppenswelexpress0if4.th
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

Sympa maitre Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Soirées géniales ce week-end.
Le spectacle de Bruno ?
Y a pas de mots assez forts pour exprimer mes émotions. Il était supermagniformidablifique.
Quel humour ! Et le sujet, interpellant. Il ne dit pas de bêtise. Tout est pesé, réfléchi. Et quel sensibilité, notamment pendant l’hommage à Raymond Devos.
Maxime a marqué, dans son livre d’or, qu’il ne se soigne pas trop vite pour qu’on puisse le revoir.
Ben, oui tiens ! Qu’il ait besoin de voir son psy pour que nous puissions encore l’applaudir parce qu’il le mérite.
Et il ne faut pas oublier Eric De Staercke, son metteur en zen, sympa aussi, qui a fait un travail remarquable.
Allez le voir en décembre, du 4 au 7, et du 11 au 21. (http://www.ateliertheatrejeanvilar.be/fr/saison/calendrier.php?month=12)
Et les prix sont abordables. Tarif plein : de 16 € à 21 € et seulement 10 € pour les sans emploi et les étudiants. (http://www.ateliertheatrejeanvilar.be/fr/billetterie/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Ce dimanche 19 aout, j'ai eu la chance d'assister a la seconde representation du nouveau spectacle de Bruno, "Ma Terre Happy", dans le cadre du Festival de Spa. Du grand Bruno Coppens, un festin de jeu de mots, une histoire drole et une presence sur scene extraordinaire ! Bruno chante aussi a quelques reprises, un petit slam aussi... Bref, j'ai passe un tres bon moment, et je ne peux que vous conseiller d'aller le voir s'il passe pres de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Vous allez me dire que c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Laughing Je vous mets le petit article sur le passage de Bruno à Namur demain soir.

Bruno Coppens - Page 2 Brunonamuruz7.th


Thibaud, tata Galette et moi meme serons de la partie! Une belle soirée en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:28

Spectacle extraordinaire ! Soirée toute autant.
Arrivée à 16 h pour rencontrer Thibaud à 17 h (m'étais trompée). Contente de voir enfin mon premier tchat du Forum et mon fidèle copain.
J'ai vu passer Bruno vers 17 h 15, je crois, chargé de ses habits et accessoires de scène. Un salut bien sympa.
A 19 h, deux chorales chauffaient la salle avec la joie au cœur. Beaucoup d'enfants présents se sont mis à chanter. J'ai aussi siffloté.
Vers 20 h 15, Bruno fait son apparition.
Du début à la fin, c'est truffé de jeux de mots et d'humour et de poésie comme "je ne suis pas du genre méthode s'Coué" et " "... qui aiderait tous ces naufragés du cœur à toucher la chair ferme ?" ou encore "Car, quand la nuit étreint la lumière, quand le charmant de sable est passé, les mains jouent à câlins-maillard, les corps s'amusent au bilboquet ! Hop !" et aussi "... Hamlet et Ophélie, et enfin Tristan et Iseult, ces deux couples inséparables tant il est vrai qu'on ne sait pas préparer d'Hamlet... sans caser Iseult !" ou "Et enfin, bouquet final, je l'emmènerai pour une lune de miel... à Paris ! Oui, ça, ça va nous enivrer tous les deux... Une peu comme si nos deux cœurs sur-le-champ s'élisaient, unis par un amour qui nous rive au lit."
Si vous voulez en savoir plus, faut acheter soit le livre, soit la cassette ou demander à Bibi qu'elle vous passe l'un ou l'autre.
Je vous taperai demain "Mon truc en p'lure" parce que ça vaut la peine aussi. "L'amour nous noue", je le garde pour moi. Na lol! !
Mais comment fait-il pour tout retenir ? Et je pourrais dire, comment font-ils tous ?
Le public était très actif et les enfants en particulier. Il y a eu quelques échanges entre Bruno et un petit garçon, entre-autres. C'était super !
Après, petite séance de dédicace.
J'en ai une toute particulière à chacun des deux livres que je possède déjà. Petit à petit, je m'offrirai quelques livres de Jacques que je lui ferai aussi dédicacer avec un petit mot rien que pour moi !
J'ai été heureuse de partager ce moment de joie et d'émotions avec Véro, Odette, son amie et l'époux de celle-ci, très charmant par ailleurs. Bientôt une nouvelle inscription.
J'avais, bien entendu, apporté quelques galettes. Très appréciées aussi par le personnel. Oufti !
J'ajoute des goûts en plus dans mes recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

Belle soirée en effet!

Je me gare au pied de la citadelle et gagne la maison de la culture à pied, sous une petite pluie fine (qu'ils appellent crachotin par chez nous). Le hall est déjà comble, que de monde, il n'est pourtant que 18h30 Shocked Je prends ma place et tente de reconnaître Chantal dans la foule! Chose faite! On attend un peu et on peut aller s'installer dans la salle.

Chantal file au premier rang et me tient une place... Les choristes répètent avant de regagner les loges. 19h, le spectacle commence cheers

Deux chorales se succèdent et se réunissent sur les musiques de Hakuna Matata, Armstrong, L'oiseau et l'enfant, et j'en passe! Les spectateurs sont attentifs, chantonnent... très sympa!

Petit entracte et voilà que Bruno arrive sur scène, par les escaliers.. Je ne m'attendais pas à le voir arriver ainsi d'ailleurs Laughing Ca est, nous voilà embarquer dans son univers des jeux de mots ou les mots ne se mêlent et nous ensorcellent Very Happy

Quelle ambiance les amis! Les spectacteurs intéragissent avec beaucoup de spontanéité, ce qui amuse beaucoup Bruno cool Il nous lance d'ailleurs un M & M's, soit disant pilule miracle lorsqu'on cafouille ou lorsqu'on dit une betise lol!

Son spectacle est terrible! Moi qui ne le connaissait que du JDD, je suis servie! Very Happy On entend les autres spectacteurs rirent de bon coeur, ca fait plaisir cheers

J'ai eu quelques fou rires je l'avoue... ca fait un bien fou.. Vous dire pourquoi beuh j'ai une mémoire de poisson rouge, ce sera difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Odette
Fan
Odette


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 72
Localisation : Bouge, Namur
Loisirs : lecture, lecture, lecture
Date d'inscription : 16/09/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Chantal a raison, le spectacle d'hier était génial. Bruno est vraiment le grand mâitre des mots. Et la salle a réagi avec beaucoup d'enthousiasme.
Pour ma part, c'était aussi l'occasion de rencontrer Chantal, Véro et Thibaud. Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:33

A la fin du spectacle, il nous refait l'histoire des patates pelées, où on doit compléter ses phrases... Il hallucine par nos réponses, nous balance des M&M's et se bidonne comme un enfant, à tel point qu'il en perd le fil de ses idées Laughing

Un enfant au deuxième rang crie des réponses qui ne sont pas bonnes... Bruno lance un " qui m'a mis cet enfant la au premier rang? Où est l'assistance sociale? un éducateur? un parent? quelque chose d'humain? Tu devrais pas être couché à cette heure ci" lol! lol!

Ca n'en fini pas et ca fait un bien fou! Petit bonus, il nous offre un extrait de sa "terre happy", quel régal cheers

Après son spectacle, Bruno dédicaçait ses livres et DVD, l'occasion pour certains d'acheter ses oeuvres et d'échanger un petit mot ou l'autre. Tout le monde était parti alors Thibaud et moi sommes juste aller le saluer, et le féliciter. Bien sympa ces quelques minutes d'échange Wink

Bref, vous l'aurez compris, c'était une très belle soirée! Et le plaisir de voir mon ami Thibaud après le spectacle, faire la connaissance de Odette et son amie Françoise!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Pierrot
Intéressé(e)
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Tournai
Loisirs : internet, musique, guitare électrique, lecture, expositions...
Date d'inscription : 04/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez, ok, ok : le nouveau spectacle de Bruno, il est bon !!   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Suis allé voir hier mardi 9 octobre "Ma terre happy"... et j'ai passé un excellent moment ! J'avais déjà vu les spectacles précédents : "La tournée du grand dupe" et "Bain Zen", et celui-ci est vraiment le meilleur : d'abord, Bruno distille ses jeux de mots à un rythme plus abordable pour le commun des mortels, mais aussi, il risque des "feintes" un peu plus "populaires", comprenables par des non-intellos...scratch

La mise ne scène d'Eric de Staercke y est aussi pous quelque chose : obligé de suivre les déplacements et les gestes qui ponctuent le scénario, Bruno est freiné dans son débit, et c'est tant mieux ! Le nouveau Maître des mots arrivera bientôt à capter l'attention de son public autant que son maître à lui et à tous les amateurs de joutes verbales : Raymond Devos à qui il rend d'ailleurs un rigolard hommage. priere

J'ai fait dédicacer le livre pour ma mère après le spectacle et, pour la première fois (ce n'est que la deuxième fois que je le rencontre vraiment...) il ne m'a pas snobé : il m'a reconnu (entre tournaisiens, c'est difficile de ne pas se connaître : notre ville est si petite ! Et puis, je travaille dans le secteur culturel, qui lui procure quand même une partie de son pain!), m'a même demandé comment j'allais ! dance

Bref, Bruno m'a fait passer une très agréable soirée, et je retiendrai longtemps encore :"On ne dit pas "handicapés"... on dit "secteur non-marchand !" (mdr : c'est mon secteur d'activité !) happy

Merci Bruno, et comme je te l'ai dit hier soir : bonne m.... pour ta tournée en France ! cool

Au fait, si vous voulez voir les photos que j'ai prises du spectacle (et y'en a de belles !) :
http://picasaweb.google.be/pierre.sabbe/BrunoCoppensMaisonCultureDeTournai9Octobre2007
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sky71815
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:53

On avait eu droit à un petit extrait à Namur après sa déclaration d' humour et le peu qu'on avait vu m'avait donné envie d'aller le voir Wink

Merci beaucoup pour tes photos, y'en a des superbes en effet cool

Sinon, c'est vrai qu'il est très physionomiste car je ne l'avais rencontré qu'une fois pour faire dédicacer le dictionnaire de Clémentine, et il m'a reconnu Shocked très gentil et intéressé sur nos origines, métiers cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:42

Vous savez tous que Bruno participe à l'émission "Le fou du roi".
Dans un de ses mails, il dit :
"Je ne me rends pas compte en Belgique si l'émission est bien écoutée"
Alors, encouragez-le en écoutant ses prestations toujours extraordinaires sur France Inter. : http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/ un petit clic à gauche sur "écoutez le direct" (de 11 h à 12 h 30)
Et les archives : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/archives.php
Pour ceux que ça intéressent, j'ai déjà quelques fichiers MP3 enregistrés grâce au nouveau programme Audacity dont je pourrai, maintenant, donner quelques explications à Dave.
Maxime, as-tu déjà écouté celui que je t'ai adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

Bruno était dans le 6-9 de NRJ ce matin et du coup, les 25 minutes de trajet en voiture, je me sentais moins seules Laughing

Vraiment, il se bidonnait avec les deux animateurs de la chaine, la bonne humeur émanait du poste cool IL est bien sur venu parler de sa Terre Happy mais aussi de M Virgule et plein d'autres choses Very Happy Bien sympa comme ambiance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

Je suis allé voir Bruno et sa "Déclaration d'humour" ce samedi 24 novembre à Dinant. Un feu d'artifice, ça part dans tous les sens, il faut se forcer à ne pas partir en fou rire sous peine de rater les prochains jeux de mots. L'actualité politique belge s'est invitée dans le spectacle via un petit intermède. Pour le deuxième rappel, il nous a fait le début de "Ma terre-happy".

A la sortie, on pouvait acheter le livre reprenant plusieurs des textes du spectacle. A la fin du livre, il y a quelques avis de "critiques" parus dans la presse. Je vous livre l'un d'eux : "on ne se sent pas manipulé puis laissé en rade, on se sent intelligent et interpellé". Heureux, aussi.

Bruno m'a dédicacé le livre à la fin du spectacle, on a papoté quelques minutes. Il fallait le voir, après s'être tapé près de 1000 km pour venir à Dinant (il était à Rouen la veille), après 2 heures sur scène, tout sourire à discuter avec tout le monde, à signer des livres, à discuter avec tous, à rigoler avec les enfants qui étaient assis au premier rang. Bruno Coppens, un véritable remède contre la morosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno Coppens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Coppens   Bruno Coppens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Coppens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser