Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7

Aller en bas 
+5
William
Michel Zangerle
Etienne (Darth Mail)
Véro
Nicolas (Le Drue)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: accesoires   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Gabrielle a écrit:
Géniaaaale !!! Je suis fan !!!
Le nombre de gadget qu'il doit lui falloir !! lol il se trimbale tout le temps avec une valise ou quoi ?!

Ma chère Gaby, pour répondre à tes interrogations, voici une photo qui parle d'elle-même !

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Th-juan-rembarque-son-attirail

Juan rembarque son attirail

et chaque accesoire ne sert qu'une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:17

C'est vrai ca ? je n'ai jamais fais attention à cela... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:57

Superbes, les photos de Pascal! J'adore celle où Virginie et Pierre dansent ensemble (faut vraiment que j'écoute les émissions de cette semaine-là. D'après le peu que j'ai entendu, z'avaient l'air particulièrement en forme!) et celle de Virginie avec le petit âne aussi. Je peux enfin le voir de près bounce ! L'est trop chou ! Ben voui, je suis resté un grand enfant moi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: petits ânes   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

L'autre jour, rue Neuve à Bruxelles, j'ai vu plein de petits ânes. Tous les clônes de celui de Juan. Tous debout dans la rue, se dandinant, pour être vendu aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Super Pascal! Soit le bienvenu! J'ai déjà pas mal entendu parler de toi, et je suis ravie de voir ta petite bouille sur ce forum Very Happy

Merci beaucoup pour les photos hein, elles sont vraiment top cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

Nicolas (Le Drue) a écrit:
L'autre jour, rue Neuve à Bruxelles, j'ai vu plein de petits ânes. Tous les clônes de celui de Juan. Tous debout dans la rue, se dandinant, pour être vendu aux passants.

Tiens, tiens... Intéressant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

Ben si les spermato^zoïdes de Juan sont tous une grandes familles (en forain, le témoins de jehova, celui qui fait le dakar etc.), je ne vois pas pourquoi son âne n'aurait pas des frères et soeurs !!!
Maintenant à savoir si les SPZ de Juan font des petites démos de danse pour Virginie, je n'en sait rien, mais il faut voir à ne pas faire de jaloux !! Chacun à une grande famille !! lol
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

ah aaaaaah, nous avons vu les mêmes ânes alors cher Nicolas.

Figures-toi que j'en ai parlé à Juan après l'enregistrement jeudi passé. Il pourra peut-être compléter sa collection... très mauvaise nouvelle pour Virginie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Contenu sponsorisé





7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7   7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7. Enregistrement à l'ULB le 1/3/7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 1. Enregistrement de Verviers le 11/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser