Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye

Aller en bas 
+7
Michel Zangerle
Laurence
Dave
JacquesM
William
julien
Juvenat ce cinq
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juvenat ce cinq
Fan
Juvenat ce cinq


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 65
Localisation : Bruxelles (Saint-Gilles)
Loisirs : Humour de qualité, musique (Debussy, folk finlandais, rock "prog")
Date d'inscription : 24/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

C'est marrant, hein : j'aime vraiment beaucoup, beaucoup Jean-Louis Lahaye, mais sans vous, Jacques... ça n'a pas la même saveur. Désolé pour Jean-Louis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Fan International(e)
julien


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris, France
Loisirs : Pleins!!!!!
Date d'inscription : 25/03/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15

Ah, mais c'est normal, Jacques est irremplaçable !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://septante-nonante.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53

On est d'accord que Jacques est irremplaçable mais j'ai trouvé Jean Louis très bon dans cette Semaine infernale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:09

Moi aussi, je l'ai trouvé très à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Je viens d écouter la semaine infernale et je le trouve très bien le Jean-Louis.
Très spontané,bien dans le ton et ayant bien compris le fonctionnement de l émission.
Je vois en tout cas une grande différence avec Eric R. qui s y est essayé il y a quelques semaines.

Bravo à Thomas pour son billet sur les poilus.
Je m attendais à une petite phrase de Juan du genre:
"Les poilus,bon déba....."
Humour bien sûr! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:35

Je dois bien avouer que j'avais quelques doutes avant d'écouter l'émission mais finalement, je trouve qu'il se débrouille très bien Jean-Louis applause!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:04

le JDD sans Monsieur Mercier....
c'est ... comment dire....
en Belgique nous dirions "une frite sans sel" !

Désolé pour Eric Russon il y a quelques semaines, et pour Mr Lahaye.....que j'apprécie ....mais vraiment, quand Monsieur Mercier n'est pas là, ce n'est pas la même chose ....
cela reste et restera quand même lui l'unique, le vrai chef d'orchestre !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Thomas?   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:10

Dave a écrit:
Je viens d écouter la semaine infernale et je le trouve très bien le Jean-Louis.
Très spontané,bien dans le ton et ayant bien compris le fonctionnement de l émission.
Je vois en tout cas une grande différence avec Eric R. qui s y est essayé il y a quelques semaines.

Bravo à Thomas pour son billet sur les poilus.
Je m attendais à une petite phrase de Juan du genre:
"Les poilus,bon déba....."
Humour bien sûr! What a Face

Thomas n'était pas là. Tu confonds peut-être. Je sentais quand même le manque d'expérience de Jean-Louis. On devait l'aider. Les enchaînements n'étaient pas top. Il ne maîtrisait pas le fil conducteur. Pas tout le temps. Peut-être que le montage ne le laisse pas transparaître.

Ce que JL maîtrisait mieux qu'Eric Russon: le sport cérébral. Là il le présentait très bien.

Au fait, à l'avenir ce sera plus souvent Eric Russon qui te remplace Jacques?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

Oui, Nicolas, normalement, Eric sera le remplaçant N°1, LOL ! Désolé de faire faux bond, je demande d'ailleurs si vraiment il n'y a pas moyen d'avancer d'un jour l'enregistrement l'an prochain... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:31

Le Drue a écrit:

Thomas n'était pas là. Tu confonds peut-être.

C était GILLES DAL......autant pour moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Le Drue a écrit:
Je sentais quand même le manque d'expérience de Jean-Louis. On devait l'aider. Les enchaînements n'étaient pas top. Il ne maîtrisait pas le fil conducteur. Pas tout le temps. Peut-être que le montage ne le laisse pas transparaître.

Oui, les enchaînements ont peut-être été en partie coupés au montage. C'est vrai qu'à une ou deux reprises, on le sentait un peu hésitant, c'était un peu "flou", mais dans l'ensemble, ça ma paru assez fluide et je l'ai trouvé assez bien dans le ton de l'émission. Mais bien sûr, personne ne peut remplacer Jacques! Je suis bien contente qu'il ait décidé de rempiler l'année prochaine dance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

oui c'était un excellent enregistrement et Jean-Louis a apporté son cachet, mais l'âme est restée la même Very Happy

la route était déjà tracée Very Happy par Jacques

malgré son absence, son marque reste

c'est bien de déléguer, d'oser, cela permet de faire d'autres choses et d'aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:01

Michel Zangerle a écrit:
quand Monsieur Mercier n'est pas là, ce n'est pas la même chose ....
cela reste et restera quand même lui l'unique, le vrai chef d'orchestre !
sunny
C'est comme pour James Bond : le seul, le vrai, l'unique, c'est Sean Connery ! Cool
Les autres, ce sont des erzats d'agents secrets, des espions de synthèse, des barbouzes de carnaval, des Schülmeister à la petite semaine, des sycophantes de remplacement, des sucrettes d'aspartame...
Tiens tiens, "sycophante"... je le proposerais bien au JDD !?
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: 2 Fois   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

tiens, tu envoies tes messages deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Ahhh, Sean Connery... cyclops M'enfin Pierre Kroll se débrouille bien quand même Rolling Eyes
Personellement, j'avais bien aimé Eric Russon... Avec Bruno, c'était différent, sympas, mais vraiment différent, comme si, tout en ayant quelqu'un pour diriger l'émission, il n'y avait pas "d'encadrement" ^^
Mais c'est vrai que JAcques manque à chaque fois... On s'attend à entendre sa voix, pis paf ! Il faut s'y habituer, mais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvenat ce cinq
Fan
Juvenat ce cinq


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 65
Localisation : Bruxelles (Saint-Gilles)
Loisirs : Humour de qualité, musique (Debussy, folk finlandais, rock "prog")
Date d'inscription : 24/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

Voilà : c'est exactement ce que je voulais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Le Drue a écrit:
tiens, tu envoies tes messages deux fois?

Mes messages deux fois ?? Beuh ??... Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

La petite souris était passée pour en retirer un Laughing Tu avais posté deux fois le meme mais Nicolas a été plus rapide et perspicace que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

Ben ça alors !!! Me v'la victime de dyslexie informatique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:52

En fait, dans le premier poste, il y avai tune expression en plus... Pour ca que je ne l'ai pas viré ^^ en plus c'était un mot compliqué et je voulais te demander plus de précision dessus, et du coup, j'ai zappé le mot !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: problème informatique   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:12

Etienne a écrit:
Le Drue a écrit:
tiens, tu envoies tes messages deux fois?

Mes messages deux fois ?? Beuh ??... Où ça ?

Ca doit être un problème informatique (Internet, serveur, réseau, ...), à l'affichage.

Maintenant il n'est là qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Véro et Gaby   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:17

Tout s'explique. Heureusement que Véro et Gaby étaient là pour confirmer!

Et non je n'avais pas bu! Je n'ai pas rêvé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:57

Promis, le jour ou tu bois a en avoir des hallucinations, je rapporterait moi même un joli gilet avec des manches qui passent dans le dos, pour pas que tu fasse de bêtises !! A moins que tu ne sache taper avec la langue ou le nez... Mais je pense que ca devrait réduire les dégats !! lol
Et d'alleurs, tu as tes préférences pour la couleur de la camis... heu, du gilet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Oui, je repasse parfois supprimer les messages qui se postent deux fois (ca arrive parfois, meme chez d'autres utilisateurs Rolling Eyes )... ou je déplace des sujets dans une autre rubrique (comme les cool pseudo dans les présentations de fans)... mais je ne supprime pas les autres messages, c'est ca les forums, laisser tout le monde s'exprimer librement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: des noms   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

Tu as des statistiques sur les personnes qui postent deux fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye   La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine Infernale présentée par Jean-Louis Lahaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion de la Semaine Infernale
» organisation pour les enregistrements de cette saison
» La nuit infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser