Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle

Aller en bas 
+5
William
Laurence
Hermione
joelpeet
Maxime
9 participants
AuteurMessage
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Un premier petit mot pour saluer la prestation d'Eric Russon aux commandes de la SI et du JDD, pour la seconde fois. Pour ma part, je trouve qu'il a vraiment ete excellent. Je l'ai trouve beaucoup plus assure qu'a Namur, il etait a son aise. Bref, chapeau Eric Russon !
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Hello à tous,

J'ai enfin eu l'occasion de me rendre à un enregistrement du Jeu des Dico, et ce fut celui du 19/04, hier donc.

Je partage l'avis de Maxime quant à la présentation d'Eric Russon. Voilà quelqu'un d'apte à prendre la relève de Jacques quand il est absent - il est bien dans l'esprit trouve-je...

Excellent, j'ai passé une très très agréable soirée. De plus, j'ai enfin pu faire la connaissance en live de 4 fans, dont Maxime, Nicolas, Hermione et Clementine.

Non content de cela, j'ai enfin eu l'occasion de dire bonjour aux personnes qui ont servi aux caricatures (je parle des animateurs évidemment)... et je suis content que cela leur ai fait plaisir. Donc, forcément, ça m'encourage à refaire des petits dessins avec eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:13

C'était vraiment sympa de pouvoir enfin voir en "direct live" 2 membres de ce forum, l'artiste Joel et Monsieur Coolpseudo himself ... et puis de revoir Clémentine, toujours fidèle au poste Wink

J'ai également eu aussi l'occasion de voir pour la première fois lors d'un enregistrement Thomas Gunzig et sa gestuelle ... Il n'aurait pas des origines italiennes des fois ? lol!

A cause des bouchons bruxellois, nous sommes arrivés en retard, vers 18h15 (plus d'une heure pour faire 8 km, un enfer). Nous n'étions pas les seuls : Juan et Virginie descendaient de voiture quand Nicolas et moi entrions dans la cours de l'école. Etant donné que nous venons tous les 4 de la même commune bruxelloise, je me demande si on aurait pas plus simple de venir directement par hélicoptère ... un hélicoptère qui vole n'est-il pas plus écologique qu'une voiture bloquée dans les bouchons?

Sinon, c'était une chouette équipe : Sergio, Fred, Raoul, Gilles, Thomas, Juan et bien sûr Virginie. Eric Russon, en "Maître de cérémonie, était très bien cool ... d'ailleurs il devrait penser à animer une émission culturelle (dixit Juan).
Seul petit couac : pas de Sport Cérébral cette semaine, les questions avaient disparues (ou avaient été oubliées ???).
Des agaceries, le jeu de "l'ami Dal", un parrain, des fumeurs, les petits nuisibles de Juan (ça faisait longtemps) et un fou rire de Thomas ... oui tout est réuni pour passer une bonne soirée ET une bonne semaine.

Maintenant, tous à LLN !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

Joelpeet a écrit:
Excellent, j'ai passé une très très agréable soirée.

Super! Je suis contente que ça t'ait plu, Joël Very Happy! J'imagine qu'on a des chances de te croiser lors de futurs enregistrements, alors Wink!

Citation :
Non content de cela, j'ai enfin eu l'occasion de dire bonjour aux personnes qui ont servi aux caricatures (je parle des animateurs évidemment)... et je suis content que cela leur ai fait plaisir. Donc, forcément, ça m'encourage à refaire des petits dessins avec eux

Ouééé, encore des petits dessins en perspective! C'est-y pas une bonne nouvelle, ça bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

Joelpeet a écrit:


Ouééé, encore des petits dessins en perspective! C'est-y pas une bonne nouvelle, ça bounce ?



C'est une super nouvelle même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:09

Hermione a écrit:
je me demande si on aurait pas plus simple de venir directement par hélicoptère ...
Fallait demander à André Flahaut ! Paraît qu'il fait des prix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: émission culturelle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:44

Maxime a écrit:
Un premier petit mot pour saluer la prestation d'Eric Russon aux commandes de la SI et du JDD, pour la seconde fois. Pour ma part, je trouve qu'il a vraiment ete excellent. Je l'ai trouve beaucoup plus assure qu'a Namur, il etait a son aise. Bref, chapeau Eric Russon !

Oui, c'était plus fluide qu'à Namur. Eric était plus à l'aise cette fois-ci.

Je suis d'accord avec Juan. Eric ferait bien une émission culturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Couthuin   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

Laurence a écrit:
Joelpeet a écrit:
Excellent, j'ai passé une très très agréable soirée.

Super! Je suis contente que ça t'ait plu, Joël Very Happy! J'imagine qu'on a des chances de te croiser lors de futurs enregistrements, alors Wink!

Citation :
Non content de cela, j'ai enfin eu l'occasion de dire bonjour aux personnes qui ont servi aux caricatures (je parle des animateurs évidemment)... et je suis content que cela leur ai fait plaisir. Donc, forcément, ça m'encourage à refaire des petits dessins avec eux

Ouééé, encore des petits dessins en perspective! C'est-y pas une bonne nouvelle, ça bounce ?

Si le dernier enregistrement est à Couthuin (entre Andenne et Huy) (*), vous aurez peut-être l'occasion de vous voir. cheers

Joël m'a dit qu'il allait essayer de venir au dernier du mois de juin.

(*) voir agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Hermione a écrit:
C'était vraiment sympa de pouvoir enfin voir en "direct live" 2 membres de ce forum, l'artiste Joel et Monsieur Coolpseudo himself ... et puis de revoir Clémentine, toujours fidèle au poste Wink

J'ai également eu aussi l'occasion de voir pour la première fois lors d'un enregistrement Thomas Gunzig et sa gestuelle ... Il n'aurait pas des origines italiennes des fois ? lol!

A cause des bouchons bruxellois, nous sommes arrivés en retard, vers 18h15 (plus d'une heure pour faire 8 km, un enfer). Nous n'étions pas les seuls : Juan et Virginie descendaient de voiture quand Nicolas et moi entrions dans la cours de l'école. Etant donné que nous venons tous les 4 de la même commune bruxelloise, je me demande si on aurait pas plus simple de venir directement par hélicoptère ... un hélicoptère qui vole n'est-il pas plus écologique qu'une voiture bloquée dans les bouchons?

Sinon, c'était une chouette équipe : Sergio, Fred, Raoul, Gilles, Thomas, Juan et bien sûr Virginie. Eric Russon, en "Maître de cérémonie, était très bien cool ... d'ailleurs il devrait penser à animer une émission culturelle (dixit Juan).
Seul petit couac : pas de Sport Cérébral cette semaine, les questions avaient disparues (ou avaient été oubliées ???).
Des agaceries, le jeu de "l'ami Dal", un parrain, des fumeurs, les petits nuisibles de Juan (ça faisait longtemps) et un fou rire de Thomas ... oui tout est réuni pour passer une bonne soirée ET une bonne semaine.

Maintenant, tous à LLN !

un petit nuisible ??? ça dépend si on considère certains sms comme intenpestifs ...

un homme tout petit, caché dans votre gsm, ou tout près, et qui prévient les opérateurs de téléphonie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:14

Nicolas (Le Drue) a écrit:
un petit nuisible ??? ça dépend si on considère certains sms comme intenpestifs ...
un homme tout petit, caché dans votre gsm, ou tout près, et qui prévient les opérateurs de téléphonie ...
Ils existent !!! J'en ai fait l'expérience à Saint-Louis !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

avec la complicité de ta chère et tendre lol!

Dis tu seras la convaincre de venir UNE FOIS, comme on dit chez nous.

Je me suis laissé entendre dire qu'elle avait un de ces rires ... En combinaison avec une définition de Thomas drunken cheers => un feu d'artifice!!!

Bon, pour tes enfants ... on peut toujours demander à Gaspardine de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:34

J'essaie, je tente de la convaincre mais c'est très difficile.
Elle voudrait que tu uses de tes relations et que tu contactes RTL-TVI pour déprogrammer "Le Village" qui passe le même jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Bon, pour tes enfants ... on peut toujours demander à Gaspardine de les garder.

Pas de problème, il y a de la pizza froide dans le régrigérateur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Le village   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

Etienne (Darth Mail) a écrit:
J'essaie, je tente de la convaincre mais c'est très difficile.
Elle voudrait que tu uses de tes relations et que tu contactes RTL-TVI pour déprogrammer "Le Village" qui passe le même jour !

Ca ne s'arrête pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Jeudi 19 avril, jeu des dicos à Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

17h15, je quitte Woluwé avec Anne-Sophie. 18h20 nous arrivons à Uccle. Plus d’une heure pour faire 8 km. Un enfer ! Je n’aime quand le jeu des dicos est à Bruxelles … Je préfère en province. En 1h, je peux être à Liège ou en Ardenne !

Nous entrons dans la salle lors du test des micros. Maxime et Clémentine nous ont gardé des places au premier rang. Comme billet d’entrée, on reçoit des bracelets roses.
Une fois installé, Raoul dit qu’ils ont un œuf à peler avec moi, qu’ils ne me parleront plus. Je ne comprends pas tout de suite et puis je fais le signe de « boire », de « la boisson ». Là Gilles me fait comprendre que oui. Raoul commence à raconter l’anecdote. Du style : « un fan de Jacques Mercier, a envoyé des photos de manière anonyme pour dénoncer l’ingestion d’alcool à Tournai par les équipiers, … un scandale a éclaté » !
Je suis grillé, foutu … L’équipe du jeu des dicos ne m’aime plus du tout, parce que j’ai envoyé les photos avec les verres de vin à Jacques.
A la pause, j’en reparle avec Gilles et il avait l’air d’avoir dédramatisé l’affaire. Il me faisait marcher. Par contre Fred, prenait l’affaire plus au sérieux.

L’ambiance dans la salle était terrible, survoltée. Comparable à celle de la Cour Saint-Jean.

Le début de l’enregistrement est très bon. Au milieu, il y a un relâchement. Mais à la fin (surtout l’émission du jeudi), c’est une explosion … De nombreux éclats de rire ! Nos zygomatiques sont mis à rude épreuve.

Excellent : Raoul présente les funérailles de Jacques (avec des inscriptions à titre posthume au forum des fans de Jacques, où Nicolas Druet dédicace de 11h à 12h, très surprenant !).

Belle prestation du parrain (Fred) qui prend une voix théâtrale.

Un excellent neveu Grégory de Juan qui joue avec un préservatif poreux du monseigneur Léonard à la roulette russe. Avec 90 % d’efficacité, il est un peu optimiste pour arrêter la balle du revolver! J’étais mort de rire !

Fred (avec son accent d’ado révolté => charogne) et Sergio nous font une super parodie de la chanson «le téléphone » de Claude François.

Gilles et Raoul nous font le sketch de la mégère que j’aime tant (« goujat », « ordure », « crapule »).

Les équipiers (très en forme) nous ont gâté à la fin.

applause cheers priere cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Citation :
Je suis grillé, foutu … L’équipe du jeu des dicos ne m’aime plus du tout, parce que j’ai envoyé les photos avec les verres de vin à Jacques

affraid Tu les as dénoncé au grand chef, les voilà grillés Laughing

Merci pour ton résumé Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Je vois ça d'ici... Nicolas envoie une lettre anonyme de dénonciation, roulée et maintenue avec un ruban à pompons verts (cfr De Funès dans La Folie des Grandeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: de Funès   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39

mdr

et Raoul qui choisit la photo avec les verres de vin pour son blog lol!

ils peuvent boire en cachette, mais dès qu'ils sont sur scène ... il y a bien une photo qui va arriver à Jacques! Cfr l'extrait sur "you-tube".
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:41

Nicolas (Le Drue) a écrit:
ils peuvent boire en cachette, mais dès qu'ils sont sur scène ... il y a bien une photo qui va arriver à Jacques! Cfr l'extrait sur "you-tube".

Nié ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: verre de vin   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

Oui, c'est la fameuse affaire des verres de vin ...

on va l'envoyer aux oubliettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:44

Alors soit j'ai loupé un épisode, soit c'est toute la saison, mais en tout cas, il me manque un truc ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: vin   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Une fois installé, Raoul dit qu’ils ont un œuf à peler avec moi, qu’ils ne me parleront plus. Je ne comprends pas tout de suite et puis je fais le signe de « boire », de « la boisson ». Là Gilles me fait comprendre que oui. Raoul commence à raconter l’anecdote. Du style : « un fan de Jacques Mercier, a envoyé des photos de manière anonyme pour dénoncer l’ingestion d’alcool à Tournai par les équipiers, … un scandale a éclaté » !
Je suis grillé, foutu … L’équipe du jeu des dicos ne m’aime plus du tout, parce que j’ai envoyé les photos avec les verres de vin à Jacques.
A la pause, j’en reparle avec Gilles et il avait l’air d’avoir dédramatisé l’affaire. Il me faisait marcher. Par contre Fred, prenait l’affaire plus au sérieux.

voici l'extrait ... et pour la suite cfr le blog de Super Wallon (enregistrement à Tournai, fin mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Empty
MessageSujet: Re: 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle   12. Enregistrement du 19 avril a Uccle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12. Enregistrement du 19 avril a Uccle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Enregistrement de Verviers le 11/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser