Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles

Aller en bas 
+6
Commun des mortels
Hermione
Nicolas (Le Drue)
Maxime
Véro
Etienne (Darth Mail)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:40

Salle "l'Equinoxe" à Pont-à-Celles. Belle petite salle mais bâtiment à la façade anodine. Je suis passé quatre fois devant sans la voir !
Etaient présents ce soir : Clémentine, Anne-Lise, Véro, Anne-Sophie, Nicolas, Maxime accompagné de son french friend Alexis et d'un autre ami, ainsi que moi-même.
Nous avons également eu le plaisir de rencontrer le sympathique Y Thiên, inscrit sous le pesudo "a devil in a modern world", qui avait assisté la semaine dernière à l'enregistrement de LLN et dont j'avais pris une photo tout à fait par hasard alors qu'il recevait un autographe de Virginie ! (et il n'est pas d'origine coréenne mais vietnamienne, toutes mes excuses ! LOL )

L'équipe était composée de J-J Jespers, Bruno Coppens, Fred Jannin, Raoul Reyers, Gilles Dal, Juan d'Oultremont et bien sûr, Virginie et Jacques.

Avec comme invité Alain Leempoel, pour son rôle dans la pièce "Scènes de la Vie Conjugale" d'après l'oeuvre de Bergman.

Encore une bien belle soirée. Un florilège, un feu d'artifice comme l'ont fait remarquer certains membres de l'équipe !
Bruno était en forme (verbale bien entendu !) tout comme Juan qui, à l'exception d'une trompette, était venu sans son "matériel".
JJJ nous a même étonné en utilisant quelques "termes" qui ne font pas partie de son vocabulaire habituel !

Nous avons tous apprécié l'épisode du "bonbon" de Jacques ! lol! lol! lol!
Un mot d'explication. Lors de son déplacement à Dalhem pour le concours de poésie, Jacques a pris froid (!) à cause de la climatisation dans le véhicule. Il avait donc la voix quelque peu enrouée, "à la Carla Bruni" comme les autres l'ont souligné !
Afin de ne pas perdre sa voix pour l'enregsitrement et pour soulager quelque peu sa gorge meurtrie, Jacques suçait un bonbon au sapin.
Mais voilà... On ne peut pas à la fois sucer un bonbon et parler distinctement au micro ! Donc, lorsqu'il prenait la parole, Jacques retirait prestement le "médicament " de sa bouche, le tenant entre le pouce et l'index de la main gauche. Et dès qu'un équipier entamait la lecture d'un texte, Jacques reprenait sa friandise en bouche.
Jusqu'au moment où il fut surpris par la fin abrupte d'une définition qui le trouva avec le bonbon au sapin sur la langue ! Je vous laisse deviner l'embarras de notre ami et les remarques senties des équipiers, notamment Juan (ben voyons...), qui ne se sont pas privés de taquiner Jacques !
A titre d'exemple :
Bruno : "Ne serrez pas la main de Jacques après le spectacle, elle est toute collante !"
Raoul : "Tiens, avant c'était vous qui donniez des bonbons aux sorties des écoles"
Juan : "Un bonbon au sapin ? Ca vous donne déjà un avant-goût !"
Cette dernière est, j'en conviens, particulièrement odieuse...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:45

Petit message pour Dave, notre ami des alpages

Mon vieux, Virginie n'était pas contente hier soir. Elle va devoir faire un gros paquet et mettre beaucoup de timbres dessus pour t'envoyer en Suisse le dictionnaire que tu as gagné avec ta "panosse" !! cheers

Félicitations, très cher ! cool cool cool

Mais Wouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:41

Citation :
Belle petite salle mais bâtiment à la façade anodine. Je suis passé quatre fois devant sans la voir !

Et oui, on s'est fait avoir aussi... On avançait dans la rue, on s'est garée sur la place de l'église mais rien à l'horizon.. Heureusement que Y Thien est venu nous chercher parce qu'on serait sans doute passées devant sans le voir Laughing

Citation :
Un florilège, un feu d'artifice comme l'ont fait remarquer certains membres de l'équipe !

Et comment! Quelle soirée Laughing C'était tout simplement G-E-N-I-A-L maitre

L'équipe dans une très grande forme, meme si je trouvais que la semaine infernale avait du mal à démarrer.. l'invité était très sympathique, ce qui ajoutait un plus non négligeable... Les vannes fusaient entre les membres de l'équipe et lui Very Happy

Comme le soulignait l'équipe! Les bonbons au sapin réussissent à Jacques cheers Il était dans une grande forme malgré sa voix enrouée cheers

J'ai adoré la "haie d'honneur" des fans pendant la pause.. L'équipe nous salue, nous sommes tous là... ca faisait vraiment convivial cool

Bruno était effectivement très en forme, ca fait plaisir à voir Laughing Juan n'avait pas son matériel infernal.. enfin si, une trompette.

Il m'a beaucoup fait rire avec son Eurovision version religieuse mdr

Vraiment, difficile à nouveau de détailler la soirée, mais je sais que beaucoup d'entre vous auront le sourire aux lèvres au volant de leur voiture cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

Oui, Jacques a parlé de David de Suisse et son panosse cheers ON a senti un peu de toi hier soir tiens cool Et c'est vrai que Virginie va casquer en frais de port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:54

Une equipe en super forme hier soir et encore une belle brochette de fans !!!! Meme le Drue (pourtant malade) etait la.

Juan etait extraordinaire : l'Eurovision des chants liturgiques a failli me faire passer l'arme a gauche comme on dit, tellement j'ai ri ! Ne ratez pas cela en radio si vous n'etiez pas la hier soir !!!!

Comme d'habitude, Bruno Coppens a brille par ses jeux de mots et rayonne par sa sympathie, sa simplicite, son enthousiasme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Ce type-la a vraiment la classe ! Comment ne pas se sentir bien face a Bruno.

Enfin, je me rappelerai toute ma vie de l'hommage rendu par Fred Jannin a la memoire de Jenifer (Jeny), mon magnifique Coucou de Malines, disparue tragiquement l'hiver dernier. Vu l'actualite de la semaine, c'etait meme un peu ose, car Jeny doit son nom a la gagnante de la Star Ac 1... Mais ma Jeny a moi n'etait pas une poule comme les autres, et c'est pour cela qu'elle meritait un hommage posthume sur la Premiere ! Des que je trouve comment il faut faire, je mets une photo d'elle sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

lol! lol! C'est vrai que c'était terrible cette anectode Laughing Le coucou.. je pensais que c'était inventé de toutes pièces en plus Laughing

Sinon, ca m'est revenu en mémoire mais Nicolas s'est frait arnaqué par Raoul et Fred... Il avait préparé son chrono... et non, ils avaient décidé qu'ils en avaient marre de tout, et "on ne leur donnera meme pas les 20 sec... on en fera 5 au maximum" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: surprise   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

Véro a écrit:
Sinon, ca m'est revenu en mémoire mais Nicolas s'est frait arnaqué par Raoul et Fred... Il avait préparé son chrono... et non, ils avaient décidé qu'ils en avaient marre de tout, et "on ne leur donnera meme pas les 20 sec... on en fera 5 au maximum" lol! lol!

J'ai l'impression que tout a été dit. Enfin, je vais vous donner ma version un peu plus tard ...

Quand au chrono, arnaqué est un bien grand mot lol!

Disons que c'était une combine avec Gilles qui devait les arrêter. On voyait bien les gestes. Dans le jeu des dicos, il y a plein de surprises. On ne sait jamais quand ils font faire les fumeurs. Il faut toujours être prêt au cas où, c'est tout. Et j'étais prêt. Durant le sketch ils annonçaient déjà qu'ils ne feraient pas 20 sec. Et juste avant un petit faux départ.

Et voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

Jenifer, dite Jeny
2002-2007

Passant, souviens-toi...

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Th-jeny-2
Revenir en haut Aller en bas
Commun des mortels
Fan
Commun des mortels


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 27/04/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:33

excellente soirée en effet!

et c vrai qu'ils auraient pu mieux indiquer la salle avec des panneaux ou quoi qu'est-ce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermaphrodite.fr
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:33

Heu oui, ça va être difficile de rajouter quelque chose à tout ce qui a déjà été dit.

L'invité, Alain Lemmpoel, était vraiment très bien. Il nous a donné envie d'aller voir la pièce de théâtre dans laquelle il joue.

J'étais aussi très contente de revoir Bruno Coppens. Après sa présentation du mois de mars à l'ULB, le voilà de retour "de l'autre côté". Un nouveau festival de mots (son billet de la Semaine Infernal est excellent).
Et le duo Gilles-Raoul fonctionne très bien aussi Wink
Et même s'il n'avait pas son sac d'objets pour "embêter Virginie", Juan était en grande forme aussi.
Encore une belle soirée donc ... avec en prime une photo de groupe avec Jacques applause
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Kan Habis
Curieux(se)
Kan Habis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Dilbeek
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 09/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: le parrain   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

Il n'y a rien à faire, j'adore la série du parrain que nous fait chaque semaine Fred. Probablement mon passage préféré dans le jeu des dicos avec les James bond de Pierre Krol et le neveu de Juan... priere
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Exact Sébastien ! Ce sont des piliers, des valeurs sûres du JDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Kan Habis
Curieux(se)
Kan Habis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Dilbeek
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 09/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: photos   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Au fait, les photos faites jeudi sont déjà disponibles qq part?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

Ben non, pas encore... (du moins, les miennes) Il faut que je les traite avec Photoshop et dès que ce sera fait, le les posterai dans la rubrique "Album Photo"
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

C'est vrai que le parrain est génial cool Et les poèmes de Maurice Pentecôte sont pas mal non plus

Chez Pierre Kroll, ses évangiles me font rires aussi Laughing En fait, chacun a sa petite spécialité... Gilles et ses situations de la vie quotidienne lol! Raoul et son personnage un peu "sadique" lol! Ils sont terribles cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Petit message pour Dave, notre ami des alpages

Mon vieux, Virginie n'était pas contente hier soir. Elle va devoir faire un gros paquet et mettre beaucoup de timbres dessus pour t'envoyer en Suisse le dictionnaire que tu as gagné avec ta "panosse" !! cheers

Félicitations, très cher ! cool cool cool

Mais Wouais !

bounce bounce bounce bounce bounce

Quelle bonne nouvelle!
Je suis ravi et vraiment heureux d avoir pu laisser une trace dans le JDD.
Merci aussi aux membres de ce forum et à Vero .
Merci à Nicolas qui m a rapidement envoyé un MP pour me le signaler .
Enfin merci à Jacques pour avoir présenter mon mot!

Tentez votre chance vous aussi!!!!

Ce dictionnaire,je tiens à le partager avec tous les membres du forum.
Donc vous pouvez me contacter pour toute definition 24H sur 24,7 jour sur 7 au 00 41 27 456 4......*texte manquant*

Je post une photo dès qu il est içi......

Vivement le PODCAST!

PS:J espère que c est la RTBF qui s occupe de l envoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Evidemment, c'est la RTBF ou la régie publicitaire ! LOL
Cher David, t'ai-je déjà remercié de tenir sur ta photo le seul roman un peu SF que j'ai écrit et qui me tient à coeur - un jour je raconterai comment et pourquoi je l'ai écrit....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Raoul   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Véro a écrit:
C'est vrai que le parrain est génial cool Et les poèmes de Maurice Pentecôte sont pas mal non plus

Chez Pierre Kroll, ses évangiles me font rires aussi Laughing En fait, chacun a sa petite spécialité... Gilles et ses situations de la vie quotidienne lol! Raoul et son personnage un peu "sadique" lol! Ils sont terribles cheers bounce cheers bounce cheers

Je trouvais que c'était Raoul l'équipier du soir Very Happy

Il prend vraiment du plaisir à incarner tous ces personnages, comme Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: SF   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

JacquesM a écrit:
Evidemment, c'est la RTBF ou la régie publicitaire ! LOL
Cher David, t'ai-je déjà remercié de tenir sur ta photo le seul roman un peu SF que j'ai écrit et qui me tient à coeur - un jour je raconterai comment et pourquoi je l'ai écrit....

Ca c'est intéressant. Nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: 24/24   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

OK

je vais essayer toutes les combinaisons possibles lol!

à la "Freddy", et un jour je vais bien tomber sur ton numéro Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Nicolas (Le Drue) a écrit:
JacquesM a écrit:
Evidemment, c'est la RTBF ou la régie publicitaire ! LOL
Cher David, t'ai-je déjà remercié de tenir sur ta photo le seul roman un peu SF que j'ai écrit et qui me tient à coeur - un jour je raconterai comment et pourquoi je l'ai écrit....

Ca c'est intéressant. Nous attendrons.

Vous m aviez déja remerçié par MP....je ne m en lasse pas!

Je n ai pas encore pu le lire.
J ai du le lire il y a bien 8 ans.
J attends d avoir bien le temps.
Vous aurez bien sûr mes impressions!
beuh
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: version du Drue   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:24

Arrivé dans la bonne rue j’ai commencé à rouler tout doucement et à regarder le numéro des maisons, cherchant le 12 et une entrée pour les véhicules RTBF. Je savais que cela allait être tout près du centre. Je n’ai pas raté l’affiche et j’ai vu la porte ouverte avec l’accueil pour le public.

Le public était bon, mais pas aussi déchaîné qu’à Uccle, juste après Pâques. Par contre, c’était un des meilleurs invités depuis des semaines.

Effectivement j’ai été gâté par Gilles et Raoul : deux fois le sketch de la mégère (« Ordure, charogne, salaud, goujat, … ». Raoul y prend un vrai plaisir.

Super reprise de « Vamos … » aux élections !

Les meilleurs moments de Juan étaient : l’eurovision du chant religieux et le spectacle équestre.

Très surprenant : le parrain devient flamand.

Génial le sketch où la famille royale vend des vérandas, avec Fabiola !

Et quelle belle brochette de fans, avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

Citation :
Super reprise de « Vamos … » aux élections !

Oui c'est vrai, j'aime décidemment beaucoup les reprises de Raoul.. c'est décallé mais j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Kan Habis
Curieux(se)
Kan Habis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Dilbeek
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 09/01/2007

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Attention   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

Faites attention à ce que vous dites... On pourrait croire que vous plus fans de Raoul que de Jacques lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

Ohhhh mais on les aime tous hein.. on est pas exclusif ici, malgré ce qu'ils peuvent penser Laughing Mais j'avoue avoir une préférence pour Jacques.. normal non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Empty
MessageSujet: Re: 14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles   14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14. Enregistrement du 3 mai à Pont-à-Celles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1. Enregistrement de Verviers le 11/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser