Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laisser un message dans le livre d'or?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:05

J'ai décidé réussi à ouvrir le livre d'or à tous les visiteurs... Ils pourront donc laisser un petit mot sans devoir s'inscrire Wink J'espère que cette nouveauté fonctionnera, comme çà, les visiteurs de passage peuvent laisser un peu d'eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Commun des mortels
Fan
Commun des mortels


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 27/04/2007

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

jtrouve ça injuste!

c'est comme un gars qui prend son "pied" ac une fille et puis qui l'abandonne avec en souvenir un bambin!

non,non,non!!!

ceux qui veulent laisser un mot DOIVENT s'incriscre sur le forum et PARTICIPER!

ce n'est pas de la dictature,mais c'est juste qu'unis,on est plus fort,soyons solidaires et marchons main ds la main pour le jeu des dicos,la semaine infernale et... nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermaphrodite.fr
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Personellement, je suis assez d'accord avec le principe de Véro... Après tout, tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de s'inscrire pour participer au forum, alors à quoi bon s'inscrire ? juste pour augmenter les chiffres ? Bof, à la rigueur, quan dun forum m'interesse mais que je n'ai pas le temps d'y participer, je suis toujorus contente de pouvoir lire rapidement ce qui s'y pase, les infos, et de pouvoir laisser un petit mot d'encouragement...
Je suis donc pour le livre d'or accessible à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commun des mortels
Fan
Commun des mortels


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 27/04/2007

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:01

en y regardant de plus près z'avez probablement raison...

pcq sur les 71 inscris,y'en a pas mal qui ne participent pas,ou jamais,pour d'obscures motifs...

donc,autant laisser tout le monde déposer son grain de sel sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermaphrodite.fr
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

Je n'ai pas ouvert tout le forum non plus parce que c'est déjà arrivé ailleurs et des gens passent poster tout et n'importe quoi, et çà a tendance à casser l'intérêt du forum

Mais pourquoi pas? Et puis, les "passagers" de quelques minutes ne laisseront peut être pas de mots? On verra bien dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Je suis totalement d'accord de dire que ce serait très chouette d'avoir un livre d'or. Tout le monde (même des anciens invités dU jdd ) pourrait venir donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Pour partager mon expérience du Livre d'or du forum, c'est grâce à lui que j'ai fini par me décider à devenir membre. J'y étais arrivée un peu (pas complètement) par hasard, n'ayant pas le temps à ce moment d'y rester beaucoup, et pensant ne pas avoir assez de temps pour m'y investir. Alors j'ai dit tout le bien que j'avais à dire dans le Livre, et Jacques m'a gentiment répondu, en m'invitant à m'inscrire... J'y ai re-réfléchi, et je suis très heureuse maintenant de faire partie de la bande!
Ma conclusion: vous avez eu raison!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:26

C'est vrai que c'est un des rares sujets où les visiteurs peuvent laisser un petit mot Very Happy Peu font cette démarche mais c'est un moyen de donner son avis et partager son ressenti.. je trouve ca très sympa quand on a des petits mots comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Laisser un message dans le livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message dans le livre d'or?   Laisser un message dans le livre d'or? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser un message dans le livre d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques, c'est quelqu'un !
» livre d'or
» livre ?
» Capitaine Chantal (Laurence Bibot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Comment faire pour?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser