Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juan d\'Oultremont

Aller en bas 
+6
Véro
Laurence
Gabrielle
Pierrot
Nicolas (Le Drue)
Chantal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Juan d'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Extraordinaire le billet du Juan dans ce best off de ce samedi 30 ! Il ose et c'est ça que j'aime.
J'aimerais que les fans puisse étoffer ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: majorettes   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:28

Je ne l'ai pas lu.

Mais j'ai une autre info que j'avais donné le 7/7/7.

Voici un extrait d'un compte-rendu de réunion de quartier (le quartier de Juan) (ses voisins ne sont pas des personnes du forum, mais ils ont des prénoms en commun):

"Fête du quartier

Etienne propose qu’on marque l’évènement du carrefour et qu’on fasse l’inauguration de la place des Majorets.

· Il faut demander des tables et des chaises à la commune

La date est arrêtée : le dimanche 2 septembre est dangereux pour les vacances, et la disponibilité du quartier. Finalement sur une proposition de Xavier acceptée à l’unanimité, la fête du quartier aura lieu le samedi 8 septembre après-midi et soirée.



· Une demande de bloquer toute la chaussée depuis le garage Shell jusque (Leyman ? ou plus bas) et laisser jouer les enfants entre 14h et 18 h

· Inauguration de la place des majorets (avec invitation des édiles communaux)

· Apéro vers 18h30

· Barbecue le soir autour de la placette.

Il faudrait de la musique, un podium

  • Vincent demande les tentes à la Commune


Il faut qu’on se mobilise au maximum .Etienne demande du soutien pour enrôler les candidats majorets parce que c’est lourd à porter

Magda propose que sur le toute boite il y ait la liste avec toutes les tâches afin que chacun se rende compte de tout le travail que cela demande"
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: 8/9/7   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:32

Donc voilà, le défilé des majorettes de Juan s'inscrit dans le cadre d'une fête de quartier. Ce sera le samedi 8 septembre dès 14h, à Woluwé-Saint-Lambert, Rodebeek.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: je viens   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:05

Bien sûr, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: tambour   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:30

Juan a investi dans un tambour. Va-t-il l'amené?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Pierrot
Intéressé(e)
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Tournai
Loisirs : internet, musique, guitare électrique, lecture, expositions...
Date d'inscription : 04/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Juan l'extra-terrestre...   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

S'il y a bien un électron incontrôlable au JDD, c'est lui, le Juan-foutre !
Je l'adôôôôre, même si parfois, j'ai des doutes sur l'état sanitaire de ses neurones !

Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Moi, j'ai juste la cervelle en suffisance pour comprendre ce qu'il dit, mais je serais incapable d'imaginer le tiers du quart des histoires qu'il nous conte !

Il me rappelle un peu mon maître à penser, Pierre Desproges.
Moins philosophique, mais tout aussi caustique !

Avec Fred Janin, c'est mon préféré dans l'équipe... si on exclu Marc Moulin, mais y'est pus là !

Je suis sûr qu'il sait mieux jouer de la trompette qu'il ne le montre... mais bon, il est comme ça, le dom-Juan...

Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il fait dans la vie exactement, ce Juan-scéniste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sky71815
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Ah ! Voilà mon ami Pierrot qui revient avec un huitième message !
C'est bien, ça fait plaisir de voir que tu as quelque chose à dire.
Dommage que tu ne sois pas venu à l'enregistrement hier, c'était super.
Faut que tu lises le compte rendu ! Mais si tu écoutes l'émission, tu entendras qu'on parle de nous.
Allez ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Artiste   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

Juan est un artiste (écrivain, peintre, musicien, chanteur, photographe, sculpteur, ...). Il a de multiples activités. Il est professeur. Il reste mystérieux.
Il touche un peu à tout.

Il faudrait voir sur son site, toutes ses activités).
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

C'est vrai qu'il est génial cet homme ! Il fait partit de mon tiercé préféré au niveau des chroniqueurs (les deux autres étant Pierre et Thomas bien entendu ^^)... D'ailleurs, cet été où je n'avais plus d'Ipod (il est revenu dans le monde des vivants hier et je me suis fais les 4 émissions du JDD que j'avais en stock cet après midi... Le bonheur !), et bien j'ai quand même réussi à penser à lui !!
1: Coeur de Loup (chanson dont il a écrit les paroles) était la seule chanson que mon patron aimait... J'ai cassé les oreilles de tous mes collègues et de mes boss avec Marka, Sttellla, Benabar et BO diverses... Alors pensez bien que la chanson est passée assez souvent pour qu'il vienne m'aider ^^
2: J'ai réussi je ne sais comment à me taper un énooooorme fou rire qui m'a laissé un sourire aux lèvres qui ne s'est pas décroché même en étant dans le jus... J'imaginais les petits bonhommes (sisi, vous savez, ceux qui sont dans les prises et qui poussent avec leurs petites mains pour nous empêcher de brancher nos appareils, où ceux qui sont dans les GSM et qui appuye sur les touches, et doivent retenir le dernier numéro composé, même des mois plus tard !) dans la graaande machine, en train de laver toute les cochonneries avec leurs petites mains...
Enfin bon, comme je n'ai cessé de le répété cet été : les joies simples de la vie !! lol

Enfin bref, ca fait un bien fou à chaque fois que je l'entend, et j'attend vraiment avec impatience de pouvoir entendre la troupe de nouveau, et lui en particulier !! Le mec (presque) idéal que je vous dis moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Bas de la chaussée de Rodebeek :   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Lundi 27 août, je suis allé à la réunion qui préparait la fête de quartier. Henri, le papa de Juan, est un des doyens de l’assemblée. Juan est arrivé en dernier avec son nouveau tambour. Quand il est entré, il nous a tous dévisagé. Lorsqu’il m’a aperçu, il s’est écrié : « Mon Dieu ! » et j’ai laissé échapper un grand éclat de rire face à sa réaction. Pendant une première moitié de la réunion, il n’a presque rien dit. Il a commencé à être beaucoup plus actif quand Henri a parlé de sa grande housse, destinée à cacher un panneau publicitaire non désiré dans le quartier.

Jeannot, la doyenne, a insisté pour que les femmes défilent habillées en vampes (avec leur fichu, chaussettes en laine, …) comme l’année passée. Elle tenait aussi très fort à ce que les Majorets défilent cette année également, mais ça Juan et Etienne, qui dirige la réunion, n’en n’ont pas parlé. Nous ne savons donc pas encore à quelle heure aura lieu le défilé des troupes de Juan. Il y a déjà un premier programme mais je ne sais pas quand les Majorets vont s’intercaler. Je suppose en fin d’après-midi.

Quelques points de repère :
L’après-midi est plus consacré aux enfants. Juan va prêter ses marionnettes. Vers 16h / 17h : spectacle de marionnettes présenté par les enfants. Vers 18h30 : apéro et pose de la housse sur cet affreux panneau de pub. Puis barbecue et bal populaire toute la soirée. Henri va contacter un musicien pour animer la fête, le soir.

Après le départ de Juan, le débat a été beaucoup plus houleux, concernant des généralités du comité de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Juan est arrivé en dernier avec son nouveau tambour. Quand il est entré, il nous a tous dévisagé. Lorsqu’il m’a aperçu, il s’est écrié : « Mon Dieu ! » et j’ai laissé échapper un grand éclat de rire face à sa réaction.
Hihi. Là, c'est moi qui rigole Razz. J'imagine bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: idéal   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

Gabrielle a écrit:
Le mec (presque) idéal que je vous dis moi ^^ lol!

Pourquoi "presque"?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: on engage n'importe qui   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:43

1) pour samedi:
"au programme : la rue est coupée à 14 h pour les enfants
les marionnettes jouent leur programme sur la petite place à 18h, l'apéro est à 18h30, le barbe cue est à 19h30 et de 21 à 23 heures il y a le bal animé par Aldo, et enfin à 23 heures nous allons manger une soupe à l'oignon chez Jeannot au 43 de la chaussée."

2) extrait d'un mail (en réponse à ma question sur les Majorets):
"euh... là je te renvoie à XXX parce que il cherche les volontaires pour le faire. et comme tu l'as constaté lundi il aimerait que ce ne soit pas lui qui doive tirer les autres. donc si tu as envie d'en faire partie, je te propose avec empressement de le lui communiquer."

XXX n'étant pas Juan, mais un autre organisateur

J'ai failli me faire enrôler dans cette escouade de majorettes, là Suspect confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:41

J'aurais bien voulu te voir en mini-jupette tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: maison   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

Déjà à la maison, Chantal! avant 1h!
Vous n'avez pas trainer en route.

Si Hermione est d'accord, venez boire un verre chez nous avant d'aller voir les majorettes.

C'est comme les oiseaux migrateurs, cigognes, hirondelles, ...
On les attend chaque année. Vont-elles passer par là? Les verra-t-on? Et à quelle heure?

Je pense fin d'après-midi. Ps avant 16h, si je ne me trompe pas. Avant la tombée de la nuit.

Je ne viens plus sur Internet, avant de main midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Je change complètement de sujet, même si je reste sur Juan (enfin par sur lui mais sur le sujet de juan)... J'ai commencé hier Nuit de Noces, et je l'ai finis dans la foulée. Je l'ai dévoré en une heure je crois. C'est rapide à lire, cela fait sourire, franchement, j'ai beaucoup aimé, cela valait vraiment le temps d'attente !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

En effet, nous n'avons pas traîné. Mais il ne faut que 40 minutes pour effectuer le trajet.
Par contre, comme j'étais avec nos humoristes, Patrick s'est dit qu'il avait le temps d'aller chercher la voiture au parking et revenir me prendre après. Il y avait foule à la sortie aux tickets. Cela lui a pris au moins plus de 20 min.
Ils étaient tous partis et je ne retrouvais pas Patrick qui ne m'avait rien dit.
J'aime autant vous dire que j'ai eu la trouille pale! Imaginez, je n'avais même plus ma veste. Le temps était encore agréable, mais la perspective de prendre le train et j'avais déjà la chair de poule.
Les techniciens allaient aussi quitter le Centre lorsqu'il est arrivé.
Pour demain, je suis désolée, mais je ne serai pas des vôtres.
J'ai Patrick qui vient fêter son anniversaire demain à 18 h. J'ai tout expliqué à Laurence qui vous racontera demain.
Amusez-vous bien tous.
Je vais aller dormir plus tôt ce soir Sleep .
P.S. : J'ai fait des gaufres au fromage et fromage/jambon. Délicieuses. Une idée de souper pendant l'entracte, pour changer du sucré. Mais ce n'est pas pour tout de suite parce que j'attrape des cloques à la main là !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

lol! lol! lol! Ca aurait dépassé tous les gages qu'on aurait pu te donner si tu en avais fait partie Nicolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Hélas, trois fois hélas, les majorets n'ont pas défilé, faute de volontaires... Mais comme nous l'avons appris après que Laurence ait quitté Liège, nous nous sommes quad même retrouvés chez Anne-Sophie et Nicolas qui nous ont gentiment accueillies. Ensuite, nous sommes allés jusqu'à la place où se tenait la petite fête, et avons salué Juan, très impliqué dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: majorettes malades   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45

Je n'ai pas bien compris les explications. Il y aurait eu une indigestion de gaufres dans les rangs des majorettes. Je ne sais pas d'où elles provenaient. Juan n'avait pas l'air si bien. C'est pour ça que défiler en cette tenue, ne semblait pas pratique, avec les problèmes de digestion ...

Enfin ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:58

Canaille ! je vais t'en donner moi des indigestions !
Pour ta punition, au prochain JDD, quand je serai présente, tu viendras avec une jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: samedi 8/9   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:57

Val a très bien résumé l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Je n'ai donc rien raté. Sauf le plaisir de saluer Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: ouais   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

oui, le hasard des dates fait bien les choses; finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:45

Val76 a écrit:
Hélas, trois fois hélas, les majorets n'ont pas défilé, faute de volontaires... Mais comme nous l'avons appris après que Laurence ait quitté Liège, nous nous sommes quad même retrouvés chez Anne-Sophie et Nicolas qui nous ont gentiment accueillies. Ensuite, nous sommes allés jusqu'à la place où se tenait la petite fête, et avons salué Juan, très impliqué dans l'organisation.

Et oui, pas de majorets pour cette fois Crying or Very sad mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas fait le déplacement pour rien puisque j'ai passé une très bonne après-midi en compagnie d'Anne-So, Val et Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan d\'Oultremont Empty
MessageSujet: Re: Juan d\'Oultremont   Juan d\'Oultremont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan d\'Oultremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser