Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un "spoiler"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: Comment mettre un "spoiler"   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:47

Depuis quelques jours, le petit cadre qui sert à écrire les messages à poster a changé, au moins chez moi, de "look". Au lieu que soit décrites les modifications (police, couleur, gras, citer, etc.) à apporter au texte, j'ai maintenant des petites icônes qui représentent ces actions. Je cerne à peu près l'utilité de chacune, mais je ne trouve pas comment masquer une partie de texte... Help! paix
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un "spoiler"   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

Ah, je ne suis pas certaine de cerner le problème mais on va essayer.

Tu as peut être changer l'affichage de réponse. Au dessus du cadre où tu écris tes réponses, en haut à droite, il y a un logo a/A. Essaye de cliquer dessus pour voir si tu reviens à la configuration de base Rolling Eyes

Si pas, je regarderai à ca de plus près beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: cadre   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:30

J'ai déjà eu des problèmes avec ce petit cadre. Mais avec le temps ça s'est arrangé, je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un "spoiler"   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Citation :
Tu as peut être changer l'affichage de réponse. Au dessus du cadre où tu écris tes réponses, en haut à droite, il y a un logo a/A. Essaye de cliquer dessus pour voir si tu reviens à la configuration de base Rolling Eyes

J'avais déjà essayé, mais j'ai réessayé par acquis de conscience, et la seule chose qui change, c'est le fond du cadre qui passe de beige à brun... Mais bon, 'y pas l'feu au lac! Si tu vois ça après tes vacances, c'est encore bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un "spoiler"   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Ah ben mince alors Suspect Je vais voir en gros ce qui cloche et si je ne trouve pas, je te contacte en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Comment mettre un "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un "spoiler"   Comment mettre un "spoiler" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un "spoiler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Raccourcis" clavier des fonctions comme "spo
» Le coolpseudo black jack
» Gilles Dal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Comment faire pour?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser