Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coolpseudo édition 2007-2008

Aller en bas 
+8
Chantal
William
Hermione
Nicolas (Le Drue)
Val76
Etienne (Darth Mail)
Véro
Maxime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 48
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

M'est avis que notre présidente a parfaitement identifié Miss Bricola... Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je crois quand même pouvoir la féliciter! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

La classe totale, Véro !!! Seule contre tous, et tu les ecrabouilles ! Un sans faute au jeu du coolpseudo. fiesta
Moi je dis qu'on a vraiment une Présidente d'exception... looove
Par contre, je note qu'Etienne fait plus le malin dans un avion bi-place que lorsqu'il s'agit de faire decoller son score, qui reste clouer au niveau du plancher des vaches...

Evoquons enfin le cas de mon abominable cousin le Drue. Comme promis, il reçoit 18 points de pénalité parce qu'hier soir, Val ayant pris un deuxieme verre de cidre sans en m'avoir demande la permission...

Récapitulatif des scores :
- Véro : 3 points
- Les autres : 0
- Le Drue : -103 points

Alexis a toujours une carte jaune. Hermione également une carte jaune et un avertissement pour avoir employe un gros mot ("scrogneugneu") dans un précédent message... Moi je dis que ce n'est pas en utilisant un vocabulaire de chiffonnier que tu parviendras à égaler notre Présidente, à qui j'adresse mes respects les plus sincères. Nuwanda
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

Citation :
Seule contre tous, et tu les ecrabouilles ! Un sans faute au jeu du coolpseudo

J'ai retenu la leçon.. je sais que tu aimes ramper alors.. je te donne l'occasion de le faire encore un peu lol! lol! Mais a mon avis, dès lundi, la place de leader va changer de main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss B   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Laurence a aussi été Miss B.

Véro aussi a repris un verre, avec son regard cocasse.
Si ton rival gagne 3 fois de suite, ce n'est que jeudi qu'il peut te dépasser.

Donc peut-être que j'ai -103 -18?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Citation :
Véro aussi a repris un verre, avec son regard cocasse

Oui, et comme je ne suis pas dégueulasse, j'ai regardé Nicolas en lui disant à ta santé tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire un coolpseudo bien nul, et de ne donner aucun indice, si ce n'est qu'il s'agit d'une femme... Ou alors, comme indice, je vous donne ceci : Dean, Félix, Katrina, etc... C'est un peu tiré par les cheveux... Un peu beaucoup même...

- Potache de son animé
- Témoin de son apache
- Phénomène à ta disco
- Poncho de ta semaine
- Déchainée à mon spot
- Chopée dans ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:16

Stéphanie de Monaco.
Mais ce sont les indices qui m'y ont aidée. Ouragan = chanson...
Wouah ! Mon premier coolpseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Eh non, Chantal, il s'agissait de Françoise Dolto...
Mais non, je blague, t'as gagné !!!! Wééééééée !!!!

Pour fêter ton tout premier point au jeu du coolpseudo, je donne 45 points de pénalités à cousin le Drue. Si, si, ça lui fait plaisir aussi.

Petit récapitulatif des scores :

- Véro : 3
- Chantal (en contre-attaque) : 1
- Les autres : 0
- Cousin le Drue : -148

Autre manière de présenter les résultats :
- Les filles : 4 points
- Les garçons : -148 points (dans ce type de présentation, on se rend compte que le Drue constitue un véritable boulet)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: faible   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:54

le maillon faible quoi

mais avec un gène Gilson, peut-on encore parler de garçon et fille

faudrait une troisième catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: gros mots   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:13

Maxime a écrit:
Hermione également une carte jaune et un avertissement pour avoir employe un gros mot ("scrogneugneu") dans un précédent message... Moi je dis que ce n'est pas en utilisant un vocabulaire de chiffonnier que tu parviendras à égaler notre Présidente, à qui j'adresse mes respects les plus sincères. Nuwanda

"scrogneugneu" ce n'est rien à côté de ce que je dois entendre à la maison!

Même les avertissements ne l'arrête pas. C'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:54

Un p'tit coolpseudo ? Rien que pour notre Présidente... Si quelqu'un s'avise de repondre avant Véro, je l'inscris d'office sur le forum des sauces "Devos-Lemmens" et "fan de Jean-Michel Zecca". Pige ?
Cela etant dit, j'attribue donc le point du jour a Vero, qui menera donc avec 4 points devant Chantal (1 point). J'oubliais les 22 points de penalites pour cette vieille crapule de cousin le Drue, qui atteint donc le score lamentable et honteux de -170 points (et je demanderai aux autres de ne pas se meler de ça, ce sont des histoires de familles)...

Allez, Présidente, rien que pour toi :
- Violer en mini
- Le mini renvoi
- En moine viril
- Eliminer OVNI
Revenir en haut Aller en bas
l'ami Pol
Curieux(se)
l'ami Pol


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Stockay, Saint-Georges-sur-Meuse
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars
Date d'inscription : 29/06/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: génial ce jeu   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:09

Olivier Minne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:59

Salopards...
Pour ce coup dans le dos, Oncle Pol et le Drue reçoivent chacun 500.000 points de penalites pour non respect des consignes et de notre Présidente.
En outre, le Drue est condamne a porter le meme soutien gorge qu'Oncle Pol (voir l'avatar de Tonton) lors du prochain enregistrement du JDD ou je serai la (probablement mi-octobre, date a definir) et a recevoir 50 coups de gourdin sur la place publique.

Je suis colere aujourd'hui. Pas de coolpseudo ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:59

"Violer en mini" et "en moine viril"... Exxxxxcellllent !!!! J'adore ! lol! lol!
Par contre, j'aime moins l'attitude et l'empressement déplacé de tonton Pol qui nous fait rater le Coolpseudo du jour !
Et qui, par la même occasion, relègue le score des garçons dans le trou du c.. de la Lune !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je m'demande si, un de ces quatre, je ne vais pas charger quelques collègues de passer lui remettre un p'tit bonjour à Stockay... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

Ahhh Olivier Minne cheers Je suis arrivée trop tard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais génial ce que ca peut donner! Un grand merci pour ce petit plaisir angelito
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Rien n'est trop beau pour votre plaisir, chere Presidente (mes respects). Nuwanda

Votre intelligence, votre vivacite d'esprit et votre gentilesse n'ont d'egal que l'impolitesse, l'irrespect et la betise des deux vils larbins susmentionnes.

Ce soir, je prierai pour qu'ils aient une gastro-enterite de chez gastro-enterite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien-gorge   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:50

Je n'ai pas ce soutien-gorge. William était là à LTI. Il pourra dire si c'est Raoul qui les a distribué.

Je veux bien convertir le port de ce vêtement contre des coups de gourdin.

Pour mi-octobre, faudra voir avec Hermione si je viens.

Pour la gastro, c'est raté; je n'ai mangé que des gaufres de Tata Galette aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Regardez-moi cet abominable Le Drue qui essaye de faire diversion. 500.000 points de penalites mon p'tit pere, et le soutien-gorge pour le 15 novembre a Liege pour le JDD avec Amelie Nothomb (l'info vient de Jacques). Et, en plus, qui dit Liege, dit... Hein? Eh, eh, eh...

Et si demain tu es cloue sur le pot, tu sauras que mes prieres auront ete exaucees et que les gaufres de Tata Galette ne peuvent rien contre les chatiments intestinaux infliges par le Tres-Haut... Puisse-t-il m'entendre et te punir comme tu le merites, vilain cousin. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Blasphème   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Tu peux donner autant de pseudo-pénalités que tu veux, je ne viendrai pas en soutien-gorge à Liège.

Un demi-méga de pénalités, ça commence à devenir intéressant. Enfin, des scores dignes d'un Drue. C'est comme pour le golf, il me faut un handicap.

Tu fais une fixation sur tonton! Je pense qu'il viendra. Moi par contre
...

Si tu veux le voir plus tôt, vas à un B&C.

Il n'y a pas beaucoup de monde qui veut s'approcher de lui pour l'observer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:11

La transmission de baiser avec la langue d'équipier; ça vaut combien de points de pénalité, juge Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Aucune point de penalite... C'est Gilles qui payera. Dans ce triste episode du "baiser", tu es une victime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Allez, on se fait un petit coolpseudo ? Ca fait longtemps...
On cherche le titre d'un bouquin, on peut dire que c'est en rapport avec l'actualité du JDD.

Cash et riant.
Ta chair sent.
Chat tarsien.
Star chiante.
Chaste train.
Ah, ce transit...
Carnet à shit.
Chant et sari...
Revenir en haut Aller en bas
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 48
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Merci pour l'indice!

Ne serait-ce pas
Spoiler:
?

Et quelle bonne idée d'avoir proposé le coolpseudo à un moment où j'étais devant mon ordi!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Je crois que Val fait monter le classement des filles cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

Suite a la rupture des negociations en vue de la formation d'un gouvernement Orange-Bleue, le point mis en jeu ne pourra etre attribue a Val qui habite dans l'arrondissement BHV. La direction et le C.A. du jeu du coolpseudo a donc decide de donner le point a Vero, qui pour sa part habite en Wallonie.

Quant a le Drue, il reçoit 3425 points pour cause d'absence sur le forum en raison de son demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008   Coolpseudo édition 2007-2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolpseudo édition 2007-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coolpseudo black jack
» 1. Bozar, 28/08/2008
» 7. Frameries, le PASS, 9/10/2008
» 10. Basse Wavre, le 06.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: Le jeu des dictionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser