Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Publicités Jacques (Mercier) se raconte

Aller en bas 
+2
JacquesM
Val76
6 participants
AuteurMessage
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

Citation :
Alors, je croise les doigts pour que les représentations se passent tellement bien qu'elles soient produites ailleurs dans le pays, en ce qui me concerne en région namuroise...
Bon, il y a déjà de la pub en radio et je la trouve bien faite. Maintenant, en tant que fans, on peut tenter d'en parler beaucoup autour de nous pour inciter les habitants de Bruxelles et environs à aller voir (je suis sûre qu'ils seront contents à la fin), comme ça, si la salle est comble tous les soirs, et que le public apprécie, peut-être que le spectacle tournera en province, ou sera prolongé à Bruxelles jusqu'à ton retour...

Au fond, s'il existe des "flyers", j'en distribuerais volontiers quelques uns le 27 à l'enregistrement du JDD idee.
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:12

Génial, merci ! Je me propose d'envoyer via le mél personnel en attaché le flyer en question (que Véro avait distribué à Namur, déjà...) Ce peut être très efficace pour le bouche à oreille, précisément ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:22

Bonne idée Jacques !
Je diffuserai à tout mon carnet d'adresses, privé et professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:24

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:25

Vous êtes géniaux.... je fais ça tout al !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Appel aux bonnes volontés !   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

Pour faciliter les choses, car je ne vois pas trop comment charger en attaché le flyer sur le site, je vous propose (à tous ceux et celles qui peuvent imprimer, distribuer, faire suivre à leurs connaissances, etc.) la petite affichette (imprimable en A4); mais le mieux est que vous m'envoyiez un mél à mon adresse perso jmercier@skynet.be et je vous renvoie tout de suite la réponse et l'attaché ? Cela vous va, c'est possible ? Un grand merci du fond du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:50

C'est parti ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:59

Bien reçu, Jacques.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Pour les flyers Val, je les avais fait moi meme pour les distribuer aux gens présents dans la salle à Namur. J'avais copié collé l'affiche quatre fois sur une feuille A4 avant de la photocopier. Et j'avais aussi fait 7 affiches pour les coller, avec l'autorisation des organisateurs, sur les portes pour attirer le regard des gens.

Pourquoi ne pas essayer de faire la meme chose durant les prochains enregistrements? Ca élargit le public cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Je me rappelais que tu avais fait quelque chose dans ce goût-là, et je m'étais dit, en voyant l'affichette, que je pourrais en mettre quatre sur une page, multiplier et découper pour distribuer. Quant aux affichettes, je vais essayer d'imaginer où je pourrais en mettre à d'autres endroits en plus qu'à l'enregistrement du JDD, bien entendu, avec l'accord des organisateurs ou propriétaires des divers lieux Smile .
Au fond, tu m'as bien inspirée! cool
Et jai envoyé l'affichette par mél à tous mes contacts en Belgique, en les incitant à venir, ou au moins à diffuser l'information. ordi cool Juan
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Citation :
que je pourrais en mettre quatre sur une page, multiplier et découper pour distribuer.

Oui voilà.. c'est rapide et efficace cool J'en avais fait une soixantaine pour le JDD de Namur et tout était parti Wink Maintenant, je sais que Namur Bruxelles, ce n'est pas toujours évident, mais comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: merci   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:43

Vos efforts me touchent. Le bouche à oreille est très important dans cette sorte de spectacle et si les 100 (oui !) membres en parlent tous et toutes à quelques amis(e) ou colle plusieurs affichettes près de chez eux... le succès sera grâce à vous au rendez-vous et je pourrai poursuivre ces moment de "bonheur partagé" sur scène... c'est magique ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:26

Bien sûr que nous en parlerons Jacques. D'ailleurs pour ce qui est de parler, pas de problème avec moi lol!
Au dimanche 14 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:16

Merci Chantal, et puis tous les autres, comme dirait Eric De Staercke !
Cela me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

L'affiche est collee sur une fenetre de ma voiture... Ainsi, coincee dans un bouchon ou au repos sur un parking, ma voiture fait la pub ! malades
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:00

Encore mieux !
De mon côté, j'ai envoyé à un max de librairies en leur demandant d'afficher.
Ce qui serait bien c'est dans les unifs, les écoles supérieures...
Mais finalement c'est le "bouche à oreille", décidément bien nommé, qui est le plus efficace.
Ainsi, j'ai reçu un mél de la secrétaire du jury du prix JM à l'ichecs, qui l'a envoyé avec un mot de sa part, disant qu'elle l'avait vu, etc. à toutes ses connaissances, en prenant parti et en incitant à cette découverte...
Je ne sais pas si Véro compte en prendre à Bonnie & Clyde ? Pour le public à l'entrée ou à la sortie ? Et un pour Michel Desaubies pour qu'il en parle avant ou à la pause... moi, de mon côté, il va de soi que je ne peux rien faire dans ce cadre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48

Ah, bonne idée pour Bonnie and Clyde. J'essaierai de faire quelques affiches et flyers et les distribuer à la pause, pourquoi pas?

A qui puis je demander pour l'autorisation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

a simone delbovier... j'en parle de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

J'ai pu distribuer quelques flyers à l'enregistrement du JDD hier soir, et j'ai été agréablement surprise de découvrir que plusieurs personnes avaient entendu parler du spectacle, et étaient demandeuses du flyer!
Par contre, les impondérables de la STIB ne m'ont pas permis d'arriver assez tôt pour coller les affichettes. J'espère que ce ne sera pas le cas la semaine prochaine, et qu'elles pourront enfin servir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités Jacques (Mercier) se raconte Empty
MessageSujet: Re: Publicités Jacques (Mercier) se raconte   Publicités Jacques (Mercier) se raconte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités Jacques (Mercier) se raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Mercier se raconte en musique.. sur Nostalgie
» Jacques se raconte (+Passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Jacques Mercier se raconte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser