Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller en bas 
+25
Val76
Alizée
Chantal
l'ami Pol
Desaubies
Marie13
joelpeet
Laurence
mOrgAne*
didzi
Dave
ingrid
Soffy
Bebert
Nathalie
Nicolas (Le Drue)
Henry
Kan Habis
Michel Zangerle
William
Gabrielle
Etienne (Darth Mail)
JacquesM
didier
Véro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
l'ami Pol
Curieux(se)
l'ami Pol


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Stockay, Saint-Georges-sur-Meuse
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:20

JacquesM a écrit:
Oui, Véro, c'est un peu tôt, simone est partie en vacances...
Mais comme je ne pars pas, je pourrai te dire dès que c'est possible le jour même...
J'ai essayé de prévoir d'avancer au mercredi quelques enregistrements télé, mais cela ne semble pas pouvoir se faire avant janvier, donc on aura les dates suivantes : 27 sept, 25 oct, 22 nov, 20 déc.
Je serai aussi absent du dico le 13 sept en plus pour une grande soirée de prestige à la Villa Empain, dont je deviens membre du comité de la Fondation... une autre histoire !

c'est noté Jacques, tu peux compter sur moi, je serai là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Et toujours Eric Russon aux commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

En principe, Eric me remplacera à chaque absence forcée pour la télé, oui !
Il est excellent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Il est très très bon, et je trouve qu'il colle bien avec l'esprit de l'équipe du JDD. C'est un excellent remplaçant...

Ce qui pourrait être intéressant Jacques, à essayer juste une fois pour voir, c'est de prendre Eric comme équipier et voir ce qu'il nous inventerait. Avec son bagage culturel (50° nord ou Télébruxelles) en plus ça pourrait donner des définitions assez intéressantes...

Cela dit, c'est un excellent présentateur en général, et j'appréciais ses présentations sur TLB (Télébruxelles) et actuellement sur "50°nord" - il est très éclectique et très ouvert culturellement. Je n'accroche pas à tout ce qu'il présente, ainsi qu'à ce que Zidani, Bruno Coppens, et d'autres dans 50° présentent, mais j'aime leur ouverture à tous, et leur volonté de faire découvrir la culture au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: I. Bonnie and Clyde 27 septembre 2007   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Je viens vous donner quelques impressions rapides sur l'enregistrement de jeudi qui sera diffusé dimanche Wink

On retrouve, comme d'habitude, des visages connus dans la foule... Systématiquement, je retrouve deux personnes de Liège, bien sympahtiques!

Le chauffeur de salle n'est pas Michel... Il découvre un peu l'émission et malheureusement, ca se sent. Il nous "chauffe" peu et nous parle plutot... Mais il est néanmoins sympathique Smile

Avant l'enregistrement, Jacques et Armelle enregistre un teasing, un "tout de suite", qui annonce le programme de la soirée et qu'on verra dimanche en début de soirée.

Pierre Kroll et notre duo posent pour un photographe... (meme si les programmes télés ont déjà publié leurs grilles et l'ancienne photo de la saison passée)

On commence l'enregistrement. Quelques soucis techniques auront lieu durant l'émission, ce qui oblige Armelle et Jacques à faire 3 fois l'annonce du sommaire Rolling Eyes Claude Barzotti et Saint Andre devront rechanter sa chanson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

Au rendez vous, un Plastic Bertrand très en forme, Henri Dès et des enfants d'Ecaussinnes pour une chanson touchant sur l'école, les Tellers qui j'aime beaucoup, Saint André cheers (que j'ai découvert grâce à la première partie d'ETE 67), Koxie et son "garçon". Richard Rubens viendra faire un peu de promo.. Je m'attendais à un sketche mais non Rolling Eyes une imitation de Van Damme.

Coup de coeur pour Mario et Anne Laure de la Star ac, vraiment sympa qui n'ont pas hésité à chantonner quelques morceaux de Joe Dassin.. vraiment une belle ambiance cool

On a aussi eu la chance de voir Barbara et Maureen Louys qui sont venues parler de leur défi CAP 48... Elles rayonnent en vrai comme à l'écran cool

Deux politiciens sont venus parler de leur couple qui reste soudé meme si quelques petites choses les opposent: la langue et leur parti politique.

J'ai oublié le nom du Monsieur ( Embarassed ) qui est venu nous présenter les petites histoires de la famille royale belge.. ca donne envie en tout cas. Les potins et autres anectodes sur notre royauté titillent notre voyeurisme Laughing

Tugdual de Dieuleveut est venu parler de l'enquete qu'il fait sur la disparation de son papa... et qui sera diffusée dans le courant du mois d'octobre. study

En fin de soirée, nous avons du attendre Kate Ryan qui terminait son concert au Spotpaleis d'Anvers et qui s'est faite arrêtée pour excès de vitesse sur l'autoroute Rolling Eyes Ce qui nous a fait terminer l'émission très tard Sleep

J'en ai sans doute oublié, comme souvent mais vous les découvrirez sur votre petit écran
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Mes impressions?

Bravo pour avoir mis Pierre Kroll en avant pour son "mois du moi".. Il est désormais sur scène pour parler de l'actu et ca le met en avant et plus en contact avec le public, c'est mieux cool

Je vous avoue que voyant l'affiche, j'avais un peu peur que le public à la télé ne soit pas au rendez vous.. Pourtant, toutes les générations sont représentées, mais pour avoir entendu quelques commentaires dans la file avant l'entrée sur le plateau, les gens semblaient "déçus"... "c'était mieux en juin. Ils auraient pu faire venir Patrick Bruel ou Poelvoorde..."

Bref, le public attend des grosses pointures... Mais d'avoir vécu l'émission, je l'ai trouvée sympa même si un peu moins "rodée" qu'en fin de saison dernière. Normal non? C'est la rentrée et il faut que tout le monde s'adapte au changement. Moi j'y crois et j'ai tout de meme apprécié cette soirée Very Happy

Pendant que nous attendions Kate Ryan, nous avons fait une pause. Jacques est venu me saluer et très vite, le public à demande à poser avec lui, et aussi avec Armelle. C'était vraiment sympa à voir cool Ces gens qui vont ainsi les trouver pour une photo, les féliciter... Very Happy

La soirée s'est terminée assez tard, je me suis d'ailleurs couchée à 1h45 Sleep Mais vraiment, je vous conseille d'aller voir l'envers du décor, de voir le naturel d'Armelle, Jacques et Pierre. Leurs boutades, leurs rires.. ca fait un bien fou cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: 2. Bonnie and Clyde, 25 octobre 2007   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

Ah les amis, je suis bien contente de venir partager ces quelques impressions rapides sur l'enregistrement de ce jeudi... C'est un petit compte rendu de rien du tout mais j'attends vos impressions de la diffusion télé avec impatience bounce

Tout d'abord, la dynamique est plus installée, ca roule comme on dit.

Les invités très sympathiques.. On sentait une vraie complicité, un vrai échange entre notre duo et les acteurs de ce programme. Certains ont déjà croisé la route de nos deux acolytes et ce n'était pas plus mal.

J'ai adoré la compagnie créole cheers Rolala, ils n'ont pas changé: ils ont toujours la pêche et sont incroyables bounce bounce

Je vous conseille le "a tout de suite" de l'émission avec Philippe Geluck, terrible Laughing En tout cas, je continue à dire que c'est quelqu'un de très vivant et cash Very Happy Ses petits clins d'oeil à son fils étaient super émouvants... vraiment, on a eu toutes les émotions dans cette soirée: du rire, de l'émotion, etc.

Déborah François était très touchante, Bernard Werber, toujours aussi passionnant study Et que dire des modèles de Gerard Watelet Shocked drunken

Yves Simon est un personnage haut en couleur qui m'a laissé perplexe mais qui a le mérite de dire vraiment ce qu'il pense Smile

DJ Furax, que je ne connaissais pas (et non) a vraiment bien parlé de ce qu'il fait! Etonnant les chorégraphies de ses danseurs Shocked

Et coup de coeur énorme pour Hooverphonic, que j'aime beaucoup et qui a reçu un disque d'or cheers Ialma était vraiment un groupe sympa qui mérite d'être connu.. vraiment très beau

Pierre m'a beaucoup fait rire dans son mois du moi cheers Laughing Jacques me semblait par moment plus en retrait mais Armelle s'en est bien sortie Very Happy

De tout pour tous!!! A voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Ce qui m'a également étonné, c'est le nombre de personnes qui ne connaissaient pas du tout le programme Neutral Dans la longue file avant de rejoindre le plateau, on reconnait des habitués, toujours aussi enthousiastes, mais des nouveaux visages, toutes générations confondues...

Beaucoup de déception sur l'émission précédente.. un meme discours que dans le courrier des lecteurs du télépro mais je pense sincéremment que cette nouvelle émission convaincra davantage cool En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé mais ca, vous l'aviez déjà compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:10

Merci pour ces commentaires, Véro ! Je réagis seulement sur ton "en retrait". En réalité, j'ai souhaité que tout ce qui était "scène" et lancements ( à apprendre par coeur) soient faits par Armelle, qu'elle soit le "fil rouge", mais on va évaluer dès mardi dans une réunion si c'est déséquilibré. D'autant que je viens enfin de découvrir comment la nouvelle éditrice peut "bien" communiquer avec moi via l'oreillette et me rappeler mes questions au fur et à mesure, j'ai adoré ça, c'est proche de la radio... et donc tout est possible du coup ! On verra dimanche soir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
mOrgAne*
Intéressé(e)
mOrgAne*


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

N'y avait-il pas Michèle Bernier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

Si si, qui est venue parler de sa nouvelle pièce "Dolores Claiborne". Quelqu'un de très chouette en tout cas Very Happy Elle parle sans tabous et a une pêche communicative je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
mOrgAne*
Intéressé(e)
mOrgAne*


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58

ça ce voit dans les films qu'elle joue!Avez vu récement le téléfilm qui passait sur la une (il passe la semaine prochaine sur tf1) "Ali baba et les 40voleurs" avec Gérard Jugnot?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:18

Je l'ai enregistré pour mon frère.
J'apprécie beaucoup Michèle Bernier. Elle joue très bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

J'ai eu l'occasion de regarder Bonnie & Clyde hier soir, et je dois dire que ç'était très plaisant.

Ne parlons pas de Philippe Geluck - pareil à lui-même et c'est super ainsi - je l'écoute chez Ruquier c'est bien le Philippe Geluck que l'on connaît Very Happy

Content de savoir que Yves Simon sorte un nouvel album. J'ai écouté les deux précédent "Liaisons" et "Intempestives". Magnifique. Perso je conseillerai le morceau "Sarah et Tobie" sur l'album "Intempestives", son et parole très belle.

Une découverte dans l'émission c'est le groupe Ialma. Je suis bien d'accord avec Armelle qui disait qu'elles étaient belles et avaient une très belle voix. En effet. Voilà un morceau très entraînant et agréable à entendre. Je suis conquis. Pourquoi ne pas les inviter au JDD cher Jacques?

Je vais acheter leur album en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:13

Un grand merci pour ces remarques, Joël ! Le public a été présent en tout cas, puisqu'on a doublé l'écoute par rapport à la première de septembre. Mais les invités, l'ambiance, etc. y étaient, en effet ! Donc, on a pu redresser la barre. On fera encore mieux, c'est sûr.
Pour le groupe Ialma, je suis fan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: 3. Bonnie & Clyde du 22/11   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:53

Et bien ! Moi qui n'accrochais pas spécialement à l'émission TV, j'ai sincèrement apprécié ce moment de détente vraiment sympa happy .
Comme pour les autres enregistrement des JDD, c'est toujours mieux de voir les présentateurs, artistes... sur scène. Ce sont des instants particuliers.
Par exemple, j'ai été attentive à ce disait André Rieu et ça m'a donné envie de le voir jouer. Dommage qu'il n'a pu nous régaler d'un morceau d'ailleurs.
L'histoire de Gérard Lenorman m'a émue Sad .
William Dunker est vraiment quelqu'un de super sympa, simple... Il m'a agréablement surprise.
Quant à Laurence et Marka, j'ai beaucoup aimé leur interview. C'est beau un couple qui s'aime I love you Et ils sont venus avec leur petite chienne !
Quelques belles reprises, notamment la chanson de Brassens "Je me suis fait tout petit" interprétée d'une façon originale par Montmartre. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=118187737
Jacques et Armelle m'ont fait rire surtout vers la fin. Est-ce que cela figurera dans une bêtisier ???
Pierre Kroll n'en ratait pas une ! Et les invités avaient tous beaucoup d'humour.
Que va-t-on couper au montage ?!
Bref ! Une soirée extraordinaire ! Et très bien présentée par un duo de choc !
Faut y aller fiesta
Aux dires des spectateurs, les pannes techniques sont habituelles.
Alors si vous avez vraiment envie d'assister à l'émission, et ça vaut la peine, voici quelques recommandations :
  • Habillez-vous léger - c'est l'été caniculaire sur le plateau !

  • Ne buvez pas trop parce qu'une fois installé, on ne quitte pas la salle avant la pause qui peut arriver tard si soucis techniques ! Alors, on distribue de l'eau, mais pas de pampers lol! !

  • Surtout, ne dites pas à la nounou que vous rentrerez vers minuit ou 1 h, mais qu'avec un peu de chance, vous serez rentré vers 2 ou 3 h du matin lol! !

  • Et enfin, quelques jours avant, faites des exercices parce qu'applaudir tout le temps, ça demande d'être en forme !

Voilà ! Après ça, il ne vous reste plus qu'à essayer. Le prochain enregistrement a lieu le 24 janvier, si je ne me trompe, au Palais des Congrès à Liège.
Un regret, c'est de n'avoir pu saluer Jacques.
Mais où étais-tu assise Véro ?? Quand je pense que je devais remettre le bonjour de Laurence et Nico.
Enfin ! Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:23

Hé bien, tu as été très discrète, Chantal ! Car je ne t'ai pas vue en effet. Pourtant j'ai parlé deux minutes avec Véro qui était,n derrière moi, dans les gradins, avec son père... Il est vrai qu'après l'enregistrement, compte tenu du retard, je suis parti très vite... me reposer ! isous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Une soirée pleine d'émotions c'est vrai! J'ai tardé à vous en parler car je suis rentrée tard et une longue journée m'attendait mais vraiment, que du beau monde cool

Alizée est touchante... Elle n'a pas changé Shocked Je ne connaissais pas du tout sa nouvelle chanson mais elle est sympa Wink

André Rieu.. très drôle et décontracté a l'antenne.... Petit regret, c'est vrai, ne pas avoir pu avoir une petite impro au violon ou un extrait de son spectacle ... C'est sur que déplacer tous ses musiciens, ce n'est pas évident, mais j'avais trouvé sympa son petit morceau au JT du midi sur France 2... Par ailleurs, beau reportage dans les coulisses de sa boite de production cheers

Comme Chantal, j'ai vraiment apprécié Montmartre Lounge.. Ca donne envie de découvrir leur univers cool

Laurence Bibot et Marka sont touchants et très sympas Very Happy et que dire de William Dunker... Je ne connaissais que son nom et sa tête et c'est un sacré bonhomme Very Happy

Gerard Lenorman nous a fait chanté et a parlé de ses démons intérieurs... De l'émotion et de la joie, un beau petit mélange Wink


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

J F Bologne viendra nous parler de la drague et la séduction Rolling Eyes J'ai pas tout compris Laughing

Retour d'Elodie Frégé cheers Qui a le mérite de chanter en direct cool et nous toucher par son interprétation qu'on a pourtant souvent entendue.... grande madame Wink

Baudouin et André Remy reviennent pour chanter notre actualité et Bruno Coppens fera un extrait de son nouveau spectacle.. Beaudouin et Bruno nous avaient d'ailleurs gâté par un petit sketche improvisé durant une pause, sympa cool

J'en ai sans doute oublié mais j'ai trouvé que c'était une belle émission! Bien sur, il faudra voir le résultat à la télé mais c'est encore un beau moment gravé dans ma mémoire Wink et mon papa a beaucoup aimé cheers

Armelle et Jacques ont du s'adapter aux aléas de l'enregistrement et l'ont fait à merveille cool C'est toujours agréable de les voir oeuvrer tout simplement sur le plateau Wink

Pierre Kroll était un peu plus en retrait dans cette émission il me semble Rolling Eyes Mais son moi du mois est toujours un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Alizée
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:28

Véro a écrit:
Une soirée pleine d'émotions c'est vrai! J'ai tardé à vous en parler car je suis rentrée tard et une longue journée m'attendait mais vraiment, que du beau monde cool

Alizée est touchante... Elle n'a pas changé Shocked Je ne connaissais pas du tout sa nouvelle chanson mais elle est sympa Wink

Bonjour,
( Petite présentation rapide Wink
Je m'appele Alizée ,
- 15 ans
- Habite dans la Province de Liège !
- Grande fan d'Alizée !!! looove
Vlà ! Very Happy )
J'ai malheuresement appris trop tard la venue de la chanteuse Alizée dans l'émission ! Je n'ai donc pas pu allé la voir ! No Vous n'imaginez même pas ma déception Crying or Very sad , c'est pour quoi j'aimerais vous demander quelques détails sur son passage, l'inteview, comment elle était habillée pour sa prestation de Mademoiselle Juliette, etc ... Et si vous auriez des photos ? ! Embarassed

Voilà, je vous en remercie d'avance !
Bisous à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:39

Bonjour Alizée et bienvenue

Je n'ai pas de photos parce que nous ne pouvons pas en faire pendant le tournage de l'émission mais je peux par contre te raconter en gros comment ca s'est passé.

Alizée a ouvert l'émission (qui sera donc diffusée dimanche, n'oublie pas Wink ) avec sa chanson. Elle portait une robe de "satin" rose fushia et des collants bleu foncé, ses chaussures étaient assorties beuh

Elle a fait une petite mise en scène avec ses deux musiciens. Elle démarre sa chanson sur un canapé et puis vient rejoindre l'avant de la scène pour chanter le reste de sa chanson.

Durant l'interview, elle est venue parler de son nouvel album, du fait que ca a pris du temps, que son époux, Jérémy l'avait aidé. Elle a parléaussi très brièvement de son ascension, de sa rencontre avec Mylène qui l'a lancée à 16 ans et grâce à qui elle est là aujourd'hui, de sa petite fille et du fait qu'elle est heureuse et souhaite continuer ce métier encore longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 48
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:44

Bienvenue, Alizée! Smile

N'hésite surtout pas à te présenter un peu plus dans la rubrique prévue pour (dans la première partie). En effet, mieux nous te connaîtrons, au mieux nous pourrons interagir avec toi, et être encore "plus sympas" (ou plus proches, plus personnalisés?). Et si tu es un peu étonnée par certains textes de ce forum, sache que c'est simplement parce que nous sommes à peu près aussi déjantés que les équipiers de la bande de la Semaine Infernale et du Jeu des Dictionnaires (émissions radio de Jacques). Heureusement, chacun ici a un coeur en or, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! I love you


Je vais allé me présenter, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonnie and Clyde, le best of   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Hier, la RTBF nous a gâté!

En effet, si vous aviez loupé quelques émissions de la saison de Bonnie and Clyde, ou si vous vouliez revivre des émotions, ce programme était pour vous.

Le choix des images, les thématiques, les lancements des sujets.. C'était magique! J'ai passé un agréable moment devant mon téléviseur. J'avoue que j'avais oublié le passage de certains invités et ce rafraichissement de mémoire tombait à point!

Merci à toute l'équipe pour ces beaux moments et merci pour ce beau cadeau de fin d'année cheers Bonne continuation à l'émission et à ceux qui font qu'elle est possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde
» Bonnie and Clyde
» Impressions de Passage (2006-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Ses émissions télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser