Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008

Aller en bas 
+25
Val76
Alizée
Chantal
l'ami Pol
Desaubies
Marie13
joelpeet
Laurence
mOrgAne*
didzi
Dave
ingrid
Soffy
Bebert
Nathalie
Nicolas (Le Drue)
Henry
Kan Habis
Michel Zangerle
William
Gabrielle
Etienne (Darth Mail)
JacquesM
didier
Véro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:56

Oui, on installe à chaque fois notre studio dans la grande salle du 1er étage ! On s'y sent déjà bien, je dois avouer !
Et j'espère le public aussi, s'il fait moins chaud et qu'on sert de l'eau...
Amicalement, Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:24

et l'enregistrement pour le 25.02, quand aura-t-il lieu ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:54

Citation :
Oui, on installe à chaque fois notre studio dans la grande salle du 1er étage ! On s'y sent déjà bien, je dois avouer !

J'ai été super étonnée de voir qu'ils démontaient tout Shocked Je pensais qu'il allait laisser le plateau en place Rolling Eyes

Citation :
Et j'espère le public aussi, s'il fait moins chaud et qu'on sert de l'eau...

Pour la chaleur, ce n'est pas bien grave, ca rappelle nos étés caniculaires Laughing c'est surtout le manque d'eau qui était ennuyant.. pour moi, c'est le seul bémol, parce que tout le reste était super cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: résultats   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:41

Donc nous avons obtenu - malgré la concurrence imbattable des deux derniers épisodes des Desperate Housewives sur rtl - un score de 22% de Parts de marché et donc d'environ 375000 téléspectateurs - ce qui nous amène à un score plus élevé, par exemple, que les deux dernières saisons de Forts en Tête en 2002 et 2003, avec la concurrence encore accrue entretemps ! Donc, tout le monde est content et cela nous encourage à continuer de mieux en mieux : c'est sûr qu'il faut tout améliorer... mais comme disait Armelle en réunion hier : tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
lo'rtie
Invité




Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:21

Bonjour à toutes et à tous,

Allez hop, je me lance !
Ca fait quelques semaines que je me suis inscrit sur ce forum et j'avais envie de vous livrer mes 1ères impressions...

Tout d'abord je voulais saluer l'initiative de Véro pour la création de ce forum:cool . Quel plaisir pour moi de venir faire un tour de temps à autre sur ce forum super familial. On s'y sent bien, on découvre, on apprend, on rigole, on est même ému parfois. Que d'informations, de commentaires, de photos, de souvenirs de tous les nombreux fans du JDD !

Et puis quel plaisir de voir Jacques s'investir autant dans le contenu, apporter des précisions, des infos inédites, bref un peu de l'envers du décor. Je suis touché par sa simplicité, son ouverture et sa disponibilité malgré tout ses projets professionnels: TV, radio, livres, etc... Cette volonté d'être si proche de son public et de ses fans inconditionnels, l'honore jours après jours. Chapeau bas ! applause

Pour le reste, je vais tenter de venir faire un tour le plus souvent possible et d'y laisser des commentaires.

Merci à toutes et tous de faire de ce forum un petit ilôt de détente bien agréable !

A très vite

Lo'rtie Kipik
Revenir en haut Aller en bas
lo'rtie
Invité




Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai la mémoire qui flanche...   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:34

J'ai oublié dans mon dernier message de rajouter un petit commentaire sur B&C...Rolling Eyes

Dimanche soir sur le coup de 20h45 en me branchant sur la une j'étais impatient de découvrir le plateau, l'ambiance, le duo de présentateurs, les invités. ET... je n'ai pas été déçu !

Cela faisait longtemps que nous les petits francophones de Belgique ont attendaient ça! Pour une première, je pense que vous pouvez être fier de vous, de ces derniers semaines de boulot intensives! Le résultat est à la hauteur des attentes et on sait ô combien il est parfois difficile de plaire au public en matière de divertissement. C'était classe, tout simplement.applause

Bref ... continuez comme ça, soyez vifs, impertinents, pratiquez l'auto dérision comme ce fut le cas dimanche dernier !

Longue vie à Bonnie & Clyde !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

Bienvenue à toi cheers

C'est vrai que ce forum devient très familial et très convivial Wink on s'y sent bien, grâce à tous les membres qui le compose! C'est bien d'avoir franchi le cap cool N'hésite pas à te présenter un peu plus dans la partie "ses fans": tes passions, tes gouts, ce que tu fais...

Citation :
Cette volonté d'être si proche de son public et de ses fans inconditionnels, l'honore jours après jours

C'est vrai que cet échange est précieux et important pour nous, et il le fait avec grand plaisir cool

Bonnie and Clyde a séduit pas mal de monde, je n'en entend que du bien autour de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

C'est moi qui vous remercie pour tout ça !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

Tout d'abord , bienvenue l'ortie (j'adore ce pseudo)
Je voulais également féliciter toute l'équipe de Bonnie and Clyde (Jacques et Pierre en particulier) pour l'émission de dimanche passées. J'ai trouvé cela très frais , très belge , très agréable a regarder en somme.
Une mention spéciale a Pierre que j'ai trouvé plus en forme que jamais dans ce rôle a la façon de Baffie chez Ardisson
(le "Drucker prend son chien pour ses émissions et vous Jacques vous prenez Armelle c'est du Baffie tout craché)
Et une autre mention spéciale a Geluck que j'ai aussi trouvé très en forme
Une avant dernière chose ,bravo et merci de tutoyer Adamo et Geluck , il n'y a rien de plus énervant ( a la télé française surtout) que deux personnes que l'on sait ami et qui se vouvoient
Et puis une toute dernière chose , bravo pour l'audience elle est plus que bonne face au ménagère désespérée de Télé Luxembourg (lol)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:59

Merci William ! On continue en faisant mieux la prochaine fois évidemment... mais ce sont des encouragements précieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Bebert
Administrateur Adjoint
Bebert


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : Photo, Cinéma, Musique, Basket, TV, Radio
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:21

Bravo pour cette superbe émission que vous nous avez proposé dimanche, j'ai adoré ! Bonne continuation et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertnews.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Bonjour tout le monde.
Me revoilà après deux semaines d’absence, deux semaines pénibles car j’ai du faire face, dans un premier temps, à l’hospitalisation de mon père et ensuite à son décès, survenu inopinément le 31 janvier. Au delà du chagrin qui me prenait les tripes, j’avoue que, durant ces quinze jours, j’ai continué à écouter le JDD, un peu pour « garder le contact » et ne pas me laisser aller à la déprime. Oh bien sûr, je n’ai pas eu le cœur à rire aux éclats comme je le fais d’habitude, mais j’ai souvent souri. Et cela m’a aidé à franchir ce cap, à supporter ces moments d’émotions intenses et désagréables à la fois.
Une âme charitable a même eu la délicate attention de m’enregistrer Bonnie & Clyde, en sachant, avec raison, que je n’aurais pas le cœur à regarder l‘émission lors de sa diffusion.
Maintenant que je l’ai visionnée, je peux enfin, si vous le permettez, donner mon avis.
J’avais déjà eu une très bonne impression avec « Quelque chose de… ». Mais là… je suis soufflé. On voit tout de suite que la RTBF y a mis les moyens (il était temps). Jacques, lorsque vous dites qu’il y a encore des choses à améliorer, on veut bien vous croire. Vous êtes au cœur des choses et vous avez une autre vision que la nôtre. Mais vu de mon fauteuil, ça décoiffe ! En temps normal, je ne suis pas très « émission de variétés ». Cela est sans doute du au fait que la « variété » nous est habituellement servie par RTL-TVI, TF1 et autres chaînes privées. Mais ici, c’est autre chose. C’est présenté intelligemment, avec un choix d’invités très éclectique. Faire passer Shirley & Dino, Helmut Lotti et Cascada sur le même plateau, faut oser ! Et ça marche ! B&C m’a plu, a plu à mon épouse (cependant très branchée sur RTL !) et a plu à mes enfants (17 et 15 ans). Je ne sais pas si nous représentons la tranche standard des téléspectateurs moyens de moins de 50 ans, mais si c’est le cas, votre but est efficacement atteint ! Félicitations pour cette magnifique émission. On en redemande…

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:15

Je suis vraiment désolée pour toi Etienne No Enfin, sache qu'on est là pour te changer les idées Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est Bonnie and Clyde: ca fonctionne super bien cool Je n'en ai que de bons échos, vraiment.. Les moyens humains et matériels sont mis pour notre plus grand bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Merci Etienne pour ces mots d'encouragements et merci de me dire que dans les moments difficiles (et je suis de coeur avec toi !) on est utile à ça aussi : changer les idées, aider à passer le cap délicat, une douleur, une déception, etc.
Pour B&C évidemment qu'il y a encore beaucoup à faire, mais comme tu dis, c'est vu de notre côté, je pense que la première impression a été bonne, surtout pour les moyens, le style, etc. Tout y est, reste à faire fleurir encore le bouton de rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours Bonnie and Clyde   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

La Une et Vivacité vous permettent d'élire le Belge du Mois

1.
L’équipe belge de tennis qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Davis

2. Johnny Hallyday, qui saura ce 27 février s’il deviendra Belge ou non.
3. Wouter Van Bellingen, échevin de l’état civil de Sint-Niklaas que 2 futurs mariés ont refusé sous prétexte qu’il a la peau noire.
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un SMS au 3320* en commençant votre message par Belge suivi du chiffre de votre choix. (*0,50€/SMS)

Exemple : belge 1

A la clé si vous avez voté pour la personnalité qui sera élue "Belge du mois", vous pourrez gagner une invitation V.I.P. pour 2 personnes pour participer à l'enregistrement de l'émission "Bonnie & Clyde" à Liège le jeudi 22 février.

Au programme : repas du soir en compagnie des artistes, participation à l'enregistrement de l'émission et une nuit dans un hôtel 4 étoiles.

Rendez-vous le dimanche 25 février à 20h45
sur La Une pour "Bonnie & Clyde"

Voila mais Jacques dites nous qu veut dire une invitation VIP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

Le repas avec les artistes c'est bien avec Armelle, Jacques et Pierre c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

VIP c'est comme ils le disent dans le règlement...

Tu vas diner avec l'équipe, tu es placé avec les familles du personnel et des invités et après l'enregistrement, tu peux aller boire un verre avec tout ce petit monde Wink Encore faut il oser y aller Laughing

Merci pour les infos William et bonne chance à tous cheers Ils ne disent pas quand à lui les résultats beuh Ou alors, c'est un concours pour gagner deux places pour l'enregistrement suivant Rolling Eyes

Le mois passé, c'était le prince Laurent qui était élu le belge du mois... je me demande s'il a reçu son beau cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: 2. Second opus de Bonnie and Clyde   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:31

Ce qu'on peut lire sur le site de la Une:

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Bonniepb7


Un grand divertissement télé diffusé en prime-time sur la Une le dimanche une fois par mois.

Il met en valeur durant 1 h 30 ceux et celles qui ont fait (ou vont faire) chez nous l'actualité artistique mais aussi, sportive, politique, sociétale... du mois.

A l'image du duo de présentation, l'élégante Armelle et le malicieux Jacques Mercier, l'émission se veut plaisante et accessible pour tous. Le ton, à la fois curieux et léger ; l'esprit bon enfant et frondeur, avec la complicité de Pierre Kroll. En résumé «le» rendez-vous du mois, générateur de plaisir, attendu et spécifique à notre communauté.

Au programme : d'une part des variétés, rassemblant vedettes confirmées et artistes émergents, et d'autres part, des moments de rencontres autour de personnalités et de thèmes qui alimentent les conversations ici et maintenant. 2 scoops pour Bonnie and Clyde Sur scène, le groupe qui nous représentera à l'eurovision en mai à Helsinki et Daerden'song : le titre enregistré par Betty et Pierre Theunis, and Michel Daerden, un rêve enfin réalisé pour notre ministre-artiste qui viendra nous en parler .

Maurane : Son nouvel album, magnifique, est une des grandes réussites de ce début d'année .Elle nous offre pour Bonnie and Clyde avec sa générosité coutumière, 2 chansons : "si aujourd'hui" et la reprise d'un classique de son répertoire " l'un pour l'autre ".

Jacques Higelin : "Passer l'hiver au lit à Liverpool" Maitre Jacques au mieux de sa forme, la tête dans les étoiles et le reste un peu partout. Une folie douce contagieuse, un appétit de vivre ravageur, un grand bonhomme.

Eté 67 : Avant leur prochaine tournée, le groupe nous revient avec une chanson de 196..6 du père Dutronc : "on nous cache tout, on nous dit rien" : attention énergie pure.

Marie Warnant : Une des nouvelles voix de la chanson en Belgique. Elle chante sa ville avec élégance, Bruxelles, un titre qui a notamment accompagné une collection de mode de J-Paul Knott à Paris et Tokyo.

La mode, justement sera un des sujets abordés dans l'émission : février étant le mois de défilés, nous parlerons du métier de mannequin avec une jeune star belge des podiums : Jade

Saule et les pleureurs LA révélation de 2006, à quelques jours de sa tournée ; un spectacle dont l'atmosphère scénique a été supervisée par le metteur en rêves Franco Dragone qui apprécie l'imaginaire et la fraicheur de Saule, artiste à nul autre pareil.

Elliott : Un mime qui n'a pas sa langue en poche !Un humour belge international : paradoxe : Elliott on ici ne vous laissera pas de glace.

A savourer à plusieurs degrés : l'incomparable belgissime "chansons à la carte postale" du tandem Frédéric Jannin/Serge Honorez

Cécile Bertrand : Illustratrice d'actualité dans la Libre Belgique ,elle vient de recevoir le prix " cartoonist de l'année " et de publier un livre illustrant les plus beaux poèmes d'amour \133.Saint Valentin a encore frappé !

Sois Belge et tais-toi : Une création originale par la troupe de cette revue dont les auteurs et acteurs allient avec un talent exceptionnel belgitude, tendresse, ironie, caricature et sens du trait qui fait mouche à tout coup.

Avec bien entendu la rubrique "mon mois à moi" de Pierre Kroll qui outre son rôle de poil à gratter permanent passera en revue son agenda mensuel\133à sa manière . Nous ferons également connaissance avec le meilleur douanier du monde.


Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Logobonniehh8


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Je vous raconte un peu la soirée de jeudi.. désolée, je n'ai pas pu mettre mes impressions plus tot.. je jouais les guides Very Happy Mais comme d'hab, un petit résumé illustré vous attend Very Happy

19h... nous avons rendez vous avec Didier du forum avant l'émission. Nous sommes attendus vers 19h30 pour être installés sur le plateau, ce qui nous laisse un peu de temps. Nous (mon amie française et moi) sommes au bar avec un de ses amis et voilà qu'Armelle et Jacques traversent la pièce. Je salue Armelle de loin qui s'arrete et s'approche de nous. Jacques est tout enjoué et vient nous faire la bise.. pas de doute, ces deux là sont remontés à bloc cool Quelle entrée en tout cas Laughing

19h30: Nous remontons alors rejoindre le public et nous voilà installés dans les gradins. Nous pouvons choisir nos places.. moi, je la joue stratégique et me met plus proche du petit plateau où oeuvre notre trio de choc Razz Razz

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Img1215ve0.th


Michel, le chauffeur de salle (qui aime se faire appeler ambianceur) nous accueille comme toujours avec beaucoup de peps. Il nous reprécise qui seront les invités (on avait déjà pu le lire dans nos programme télés) et nous tient en éveil en attendant le début de l'émission.

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Dsc02593va3.th


Petite photo avec Michel (pour que vous le visualisiez) après l'émission.. il fetait son anniversaire le 23 Wink soit quelques minutes avant cette photo. Merci à mon amie d'ailleurs Very Happy

20h (20h10), Armelle et Jacques font leur entrée sur le plateau. La classe pour Jacques: beau costume et lunettes sombres et robe courte blanche pour Armelle.. elle est très très belle cool Ils s'installent dans le canapé, nous saluent. Pierre Kroll en profite pour saluer ceux qu'il connait.. et les autres Laughing et hop, c'est parti pour la répétition de l'entrée en scène.

Jacques ouvrira l'émission de ce soir par "ca y est, c'est à nouveau le bonheur" ou quelque chose du genre et ne sachant pas trop quelle intonation prendre, il nous la répète quelques fois... nous rions, attendris de le voir ainsi chercher une entrée en matière.. pas besoin de cela, le feeling le fera de lui meme Wink

L'émission est donc lancée Very Happy Maurane vient nous chanter son tube du moment, qui nous procure un frisson incroyable par son interprétation cool Les invités s'enchainent mais je ne vais pas tout vous dévoiler Wink

Quelques anectodes et impressions cependant..


J'ai été un peu déçue par Cécile Bertrand et son interview.. parce que quelque soit la question, elle cherchait ses mots, renvoyait la question, n'y répondait pas vraiment... décevant à mon sens.

Jade, une jeune mannequin de 16 ans viendra nous parler du monde de la mode et l'envers du décor... une très jolie demoiselle qui sait exprimer avec beaucoup de sens ce que ses amies ont enduré...

J'ai adoré Pierre Kroll et son mois du moi Laughing Et ses quelques interventions dans l'émission étaient très judicieuses Wink Ca coulait plus de source que la première fois je trouve...

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Img1258nm5.th


Le duo Armelle-Jacques était très touchant.. très naturel.. vraiment, c'est de mieux en mieux, ces deux là n'ont pas fini de nous surprendre...

Jacques Higelin que je ne connaissais pas du tout Embarassed m'a beaucoup surpris lors de son interprétation mais ca m'a plu.. et lors de son interview, ce personnage était très décallé... il est hyper surprenant et dans l'excès mais après tout, je pense que ca fera son petit effet sur nos écrans... le naturel était de la partie à coup sûr

Armelle s'est faite chariée à plusieurs reprises par le fait qu'elle était en robe blanche et qu'elle était l'infirmière de Jacques.. c'est pas très gentil pour notre Jacques et je la trouvais très sensuelle.

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Img1250px6.th


En fin de soirée, vers 23h: nous avons pu découvrir la chanson qui nous représentera à l'Eurovision. Je la trouve très dynamique et entraine, vraiment cool Le groupe est sympa et on connait la chorégraphie maintenant.. et bien oui, on l'a refaite 3 fois cette chanson.. autant vous dire que terminait avec du punch dance

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Dsc02592wj1.th


Dans cette émission, on devrait beaucoup plus voir le groupe qui joue les jingles et le générique en live... cool C'est très rare et je trouve ca très sympa en tout cas

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Dsc02590be5.th


Je vous mettrai d'autres photos très prochainement dans la rubrique "album photo"


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:07

Bravo pour le joli reportage, Véro !
Reste à voir ce que cela donne à l'antenne, c'est dans moins de deux heures ... demain matin, réunion technique d'évaluation à Liège et les chiffres.... oh ! tout va vite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:49

Aaaahh ! Plus que quelques minutes !!! Enfin... cheers
Non ! Ca commence ! Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:59

Wouaw, quelle émission !
On sent bien que le train est lancé sur les rails !
Jacques Higelin, quel personnage quand même... Imprévisible, improvisateur. Théâtral dirais-je. Ca donne envie de le voir sur scène. Ca doit déménager.
Et Marie Warnant, toujours aussi envoûtante.
J'ai aussi beaucoup apprécié la reprise de Dutronc par Eté 67. J'aime déjà beaucoup Jacques Dutronc, pour ses chansons mais aussi pour sa volonté de rester discret, en retrait de tout le tapage médiatique qui entoure généralement les "stars". Je trouve qu'Eté 67 a brillament réussi cette interprétation, sans vouloir faire une copie conforme de l'original, mais tout en conservant l'esprit non-conformiste et finalement assez "rock" de cette chanson.
Et notre duo de choc... Leur complicité est palpable à l'écran. On voit tout de suite qu'Armelle et Jacques aiment travailler ensemble et qu'en ce domaine, leur "couple" a de l'expérience à revendre.
Bravo et rendez-vous fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:56

Grand merci pour cet avis sur le vif ! Merci, on doit continuer de s'améliorer... je pense qu'il faut encore plus d'émotion, de moments forts, encore plus... qu'il se passe toujours quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:17

c'était su-per !
Une très agréable soirée grâce à cette très belle émission, super bien présentée.
Vivement la prochaine !
Continuez comme cela, c'est génial !
cool
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: vraiment ?   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:21

Vraiment ? Oh, comme c'est gentil de le dire ! On fera encore mieux, c'est sûr, on s'installe un peu à la fois dans cette atmosphère et si l'on s'y sent très bien déjà, on peut encore se laisser aller un peu plus, mais sans se forcer ! Cela dit, c'est un grand bonheur de faire l'émission, donc si la regarder c'est ça aussi, notre pari est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008   Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Clyde Résumés des saisons 2006, 2007 et 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde
» Bonnie and Clyde
» Impressions de Passage (2006-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Ses émissions télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser