Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Virginie Svensson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diasmon
Intéressé(e)
Diasmon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : Fleurus, Hainaut, Belgique
Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.
Date d'inscription : 25/01/2008

Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

La pochette du disque 45 tours "Passeport pour l'amour" par Virginie. Ce disque, je l'ai acheté dès sa sortie en 1987 et il est toujours resté dans ma collection privée. Allez savoir pourquoi...

Virginie Svensson Vsppladx5.th
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Re: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

Un truc que j'aimerai assez, c'est l'écouter... je serais assez curieuse de savoir comment elle chante... Si quelqu'un sait où je peux l'écouter par hasard.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diasmon
Intéressé(e)
Diasmon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : Fleurus, Hainaut, Belgique
Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.
Date d'inscription : 25/01/2008

Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Re: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

Je pourrais mettre un mp3 en ligne... En principe, ce n'est pas autorisé sans payer une redevance mais en pratique, vu que le titre est assez ancien et qu'on est entre amis sur ce forum, cela ne devrait pas réveiller les foudres des ayants droit...
Jacques, si vous lisez ce message, peut-être pouvez-vous poser la question à Virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvenat ce cinq
Fan
Juvenat ce cinq


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 65
Localisation : Bruxelles (Saint-Gilles)
Loisirs : Humour de qualité, musique (Debussy, folk finlandais, rock "prog")
Date d'inscription : 24/01/2007

Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Re: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

Je crois que ce single figure sur www.bide-et-musique.com. Maintenant, comment l'écouter, je n'ai pas creusé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Diasmon
Intéressé(e)
Diasmon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : Fleurus, Hainaut, Belgique
Loisirs : Composition musicale, création de site internet, photos, régie de spectacle.
Date d'inscription : 25/01/2008

Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Re: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

Sur B&M, c'est un autre titre de Virginie.
Par contre, ce titre-ci est sur la radio web Bodink, et je crois que les membres (payant, je suppose) peuvent écouter des titres à la demande.
Sinon, il faut attendre que le disque passe dans la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie Svensson Empty
MessageSujet: Re: Virginie Svensson   Virginie Svensson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Svensson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Kroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser