Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mercier, Go home!

Aller en bas 
+2
JacquesM
Véro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:52

Je croise les doigts, jusqu'à présent les salles ont été bien remplies ! C'est génial !
Que ça continue ! Le bouche à oreille fonctionne vraiment bien et les messages par exemple sur les sites et facebook aussi ! Le public heureux le signale et confirme qu'on peut y aller ! C'est magique !
Bises Dave !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 39
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:57

Grâce au net (et facebook principalement), on peut vivre l'ambiance de chaque soir. Que ce soit par les photos de Jean Luc Fonck, les commentaires des spectateurs, les vôtres.. c'est un incroyable partage d'avis et d'émotions cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:16

Tu as raison, Véro, c'est incroyable ce qu'on poeut vivre ainsi... Des réactions quasi immédiates. Une nouvelle forme rapide du bouche à roeille, puisque les nspectateurs enthousiastes le disent, etc. Par ailleurs, je suis plongé dans cette aventure encore pour quinze jours ! Et je la vis intensément ! Bisous à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:12

Restent quelques jours de cette aventure incoryable et unique ! Si le coeur vous en dit ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:32

Un petit compte rendu du spectacle de ce soir à ne pas rater :

Jean-Luc Fonck remplaçait Pierre que Laurence, Marlène, Patrick et moi avions espéré découvrir dans un autre univers dans lequel nous sommes habitués à le voir.
Nous n’avons perdu au change.
Dès son arrivée, dans la "chambre" où Jacques se repose, Jean-Luc frappe plusieurs fois à la porte à tel point qu’on a envie de dire "Entrez !". D’ailleurs, il y en a eu quelques-uns.
Cette petite salle permet au public d’être proche jusqu’à faire partie même du spectacle.
Jacques nous remémore ses débuts à la radio avec parfois une note de nostalgie, avec humour sachant rire de lui-même. Ne sachant pas dire "non" et parfois par curiosité, il accepte tout ce qu’on lui propose. Les souvenirs des années 60 avec la musique de l’époque, les émissions télé au titre si naïvement trouvés, les débuts du Jeu des dictionnaires avec le coup de la moumoute, la complicité de Philippe Geluck, Jean-Marc Moulin. Il raconte comment il a raté un invité exceptionnel, Jean Reno, par ce qu’il ne connaissait guère grand chose du cinéma ou nous montre de quelle manière il a interviewé Marie Laforêt avec dans le rôle de celle-ci, Jean-Luc bien sûr !
La touche de Jean-Luc est omniprésente avec les chansons de Marie X et les jeux de mots dont je vous laisse la surprise.
Tant de passages du spectacle qui nous faisaient rire !
J’ai eu du mal à me ravoir à la fin avec le coup de la piscine !
Je terminerai par le décor d’une chambre d’hospice peu ordinaire avec une vieille radio, une bibliothèque, le lit, bien sûr, une table et deux chaises… Et dans le fond, l’impression d’une fenêtre. Une fenêtre avec les images de la rue et les souvenirs de Jacques qui défilent, une fenêtre sur la Vie !
Chapeau Jacques et merci pour cet instant magique !

Voilà ! J’espère que je ne me suis pas trompée et que je n’en ai pas trop dit, Jacques !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:50

Que de bons éloges pour le spectacle Bravo !
Je profite de cet endroit pour vous souhaiter encore une fois un super anniversaire avec une suprise pour ce soir ou peut-être deux !
Mille bisous !


looove fiesta looove fiesta looove fiesta looove fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercier, Go home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercier, Go home!   Mercier, Go home! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier, Go home!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Mercier se raconte en musique.. sur Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Jacques Mercier se raconte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser