Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: 2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:41

Pour ceux que cela intéresse, je viens de terminer de poster sur mon blog les photos de l'enregistrement du JDD à Gosselies ce 18 janvier.
Si vous voulez y jeter un p'tit coup d'oeil : http://darth-mail.skyblog.com/5.html :@: :@: :@:
Ca commence en haut de la page 5. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:54

J'attends toujours les (très certainement superbes) photos de mon pote Pascal Delflache ( geek ) qui subit pour l'instant une malencontreuse panne de PC.
Elles seront probablement nettement plus belles que les miennes...
Dès réception, j'en enverrai une sélection à Véro... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:39

Super cool J'irai voir cela dès que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: 50 centimes   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

Ces derniers temps j'adore les chansons de Miam au jeu des dicos.
Celle de 50 centimes à Gosselies était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: quelques commentaires sur Gosselies   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:26

2 heures bloqué sur le ring de Bruxelles. Presque 3 heures pour arriver au jeu des dicos. Je suis arrivé à la fin du "lundi". Heureusement, Etienne (Darth Mail) m'a "briefé" pendant les émissions.

Jacques a fait une superbe dédicace à un des grands fans de la soirée, Etienne. Il se réserve la lecture complète du livre (les Belges en France), pour les vacances.

Autres habitués que je connais (car sortis de l'ombre lol): Clémentine et Pascal Delflache.

Merci à eux trois (les habitués) pour la réservation du billet, son payement et la place au premier rang, malgré mon retard.

Je passe encore une meilleure soirée au jeu des dicos quand je peux échanger mes impressions, partager mes rires et bavarder des émissions avec d'autres très grands fans! Merci encore.

En retournant vers Bruxelles ce soir-là j'ai rattrapé la camionnette de la RTBF qui ramenait presque tous les membres de l'équipe. En la dépassant Clémentine a fait coucou. Comme je roulais derrière un camion après, c'est la camionnette qui m'a dépassé ensuite, lentement pour bien regarder. Ensuite j'ai continué derrière la camionnette, en convoi jusqu'au carrefour Léonard.

PS: comme toujours quelques photos sur mon blog: jarjarsidious.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07   2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Jeu des Dictionnaires à Gosselies du 18/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des Dictionnaires
» Le jeu des dictionnaires
» Inviter le Jeu des Dictionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser