Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles

Aller en bas 
+2
Etienne (Darth Mail)
Nicolas (Le Drue)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

Et puis on ne taquine que les gens qu'on aime bien hein Jacques !!
C'est plutôt une preuve de tendresse je trouve bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

Enfin je dois bien l'avouer, j'ai tout de même été étonnée de vous voir prêt de Laurence Bibot dans les LTI que Kathou m'a laissé... Mais à ce qu'il paraît elle est grande ?
Enfin, Vive les Petits !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: petits et grands   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

Evidemment il y a plein de grands et de grandes (Laurence Bibot est très grande) : Saule fait 1m97 ! Eddy Merkx aussi... Mais bon ! Pas de racisme sur la taille.... Comme on l'écrit, cela n'a pas d'importance et ce n'est pas ça qui compte. Cela dit, en y réfléchissant, un petit a tendance à tenter de s'imposer d'une autre manière que par sa force naturelle ou son ascendant sur les autres ! Une qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

Petit et effacé, c'est le meilleur moyen de se faire bouffer à mon avis... Alors si on a pas un minimum de pêche et d'ingénuité, en tout cas moi j'ai compensé par la 'débilité', et je ne m'en porte pas plus mal !! lol

Et comme dirait l'autre, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

La grandeur d'un homme (ou d'une femme) ne se mesure pas par la taille qu'il (elle) fait, mais par son humanité, la qualité de ses réalisations et l'accomplissement de sa vie.
Donc, Jacques, de ce côté-là, pas de soucis, vous êtes plus GRAND que nous tous ! priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
William
Grand Admirateur



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : Waremme
Loisirs : politique, musique, cinéma , sport, JDD
Date d'inscription : 05/01/2007

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Bien d'accord avec toi Etienne mais j'ai une petite citation de Phillipe Geluck sur le sujet:


Normalement chez une personne de petite taille , il y a moins de place poue mettre les défauts mais il y a également moins de place pour mettre des qualitées ,voila sans doute pourquoi les petits n'ont proportionnelement ni plus ni moins de de défauts et de qualités que les grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoloj.be
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

Un petit plein de qualité vaut certainement plus qu'un grand plein de connerie ^^ Enfin c'est vrai que le point de vu de Geluck n'est pas idiot ^^ enfin si c'est proportionel, chez certain, on ne le croirait pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles   6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6. Jeudi 15 février aux facultés Saint-Louis à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6. Port de Bruxelles, 2/10/2008 ... le retour de Jacques
» organisation pour les enregistrements de cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser