Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation pour les enregistrements de cette saison

Aller en bas 
+8
Etienne (Darth Mail)
Val76
Véro
Maxime
Hermione
Chantal
Laurence
Nicolas (Le Drue)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

Citation :
Non, non, non ...
Pas de fans namurois à Bruxelles. Nous serons 8 c'est tout. + la suite de Clémentine. Surtout des Bruxellois.

Oh ben zut! Parmi les personnes qui fréquentent le centre de jour ou je vais à Namur, il y a un auditeur fidèle du JDD à qui j'ai proposé de venir jeudi... Il n'est pas encore sûr de pouvoir venir, mais bon, cela aurait fait deux Namurois! lol!
Et puis d'abord, s'il doit y avoir surtout des Bruxellois en sus de la clique Clémentinienne, je ne vois pas ce que des "Saint-Sauvés" viendraient y faire, d'abord, Môôôsieur! Ni Oncle Pol. Et je crains qu'un habitant de Jemeppe-sur-Sambre ne se vexe d'une telle discrimination... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion des sections   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48

Il s'agit du noyau dur mobile et famille de Clémentine de Province. Du San Salavador je viens seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:08

Bonjour à toutes.

Comme la tradition le veut, un sujet est ouvert pour s'organiser pour les enregistrements, afin d'éviter de "polluer" les sujets avec les informations
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:11

Pour ma part, j'ai vu dans les dates qu'à communiquer Jacques dans ce sujet: https://jmercier.easyforumpro.com/vos-questions-a-jacques-mercier-f15/saison-2008-2009-du-jeu-des-dicos-lieux-t775.htm#17158

deux dates auxquelles je suis susceptible de participer:

Jeudi 18 septembre : Montigny-le-Tilleul – Salle du Foyer Culturel, rue Wimet 5 – 6110

Invité :Les profs (?)
Réservation : Foyer Culturel (14 à 19h) 071.51.11.63
071. 60.98.23 (administration communale, heures de bureau)

Jeudi 25 septembre : Loverval – Institut Notre-Dame, Route de Philippeville, 35 – 6280 Loverval

Réservation : 071/36.57.83

Si ca se confirme, je pourrai toujours réserver un nombre de places pour vous... Il suffira de me dire qui vient et à combien et je passerai un coup de fil Wink sauf si vous préférez le faire par vous meme..

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Je vais faire mon possible pour assister à ces deux enregistrements.
Je vais également voir si Pascal est libre à ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci à Jacques   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Jacques a vraiment très bien fait de nous communiquer ces informations.
En septembre je n'irai que les deux dernières fois. La deuxième semaine de septembre je suis en France, alors pas de Comines pour moi.
Véro et Etienne, si vous le souhaitez vous pouvez réserver pour moi (Montigny et Loverval). Comme ça j'ai une chance de plus de vous voir. Sans compter Maxime. Clémentine ne viendra pas une fois seconde moitié de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Alain
Curieux(se)
Alain


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Province de Namur
Loisirs : Aviation, informatique, JDD ! , moto
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: ma participation   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

Bonjour,

Et bien, je suis de Namur et je me suis inscrit sur le site RTBF il y a déjà bien longtemps pour cet enregistrement aux Beaux Arts, mais n'ai reçu aucune nouvelle !

Suis bien embêté, car j'ai envie d'y être, je compte y aller en voiture et sais véhiculer deux ou trois personnes en plus de moi, mais n'ai pas de place !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:09

Tu as téléphoné aux Beaux-Arts Alain ?
Toutes les infos sont sur le lien qu'a posté Véro (02/507.82.00 ou via le site internet bozar.be.)
Pour ce qui est de véhiculer quelqu'un, faut voir si Val est sûre d'avoir trouvé quelqu'un pour la ramener.
J'espère que ça ira pour la place. La prochaine fois, n'attends pas les derniers jours, si possible, pour demander ce qu'il en est.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:33

Ma foi, Alain, comme la salle des Beaux-Arts compte 2200 places, il est plus que probable qu'il reste de la place. Wink

Je pensais me rendre à l'enregistrement en train, mais comme le dit Chantal, je cherche effectivement un lift pour le retour, histoire d'avoir mes heures de sommeil lol! Et si j'avais l'une ou l'autre piste, aucune des personnes contactées ne m'a encore donné de nouvelles. Donc, si tu peux encore réserver d'ici là, ça m'arrangerait bien d'abuser de ton carosse à moteur. lol! Et n'hésite pas à nous rejoindre dans les deux premiers rangs!

Au fond, ça me fait penser que je n'ai pas encore sorti des caisses mes souvenirs (programmes et autres) des enregistrements de l'année passée, et que mon adge se trouve au même endroit! affraid Mais où ai-je donc casé cela????
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:08

Ok, je réserverai pour toi pour Montigny et quand on aura un peu plus d'infos pour Loverval, soit je réserverai ta place (tu y vas seul?) soit je nous en prendrai (ca dépend de comment ca évolue pour moi aussi). Mais pour Montigny, j'y serai, ca c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Ma foi, si l'un ou l'autre peut me déposer à la gare de Charleroi ou une autre gare entre Charleroi et Namur au retour (et peut-être me cueillir aussi à une gare près des lieux d'enregistrements, je viendrais bien aussi. Mais je vais d'abord voir ce jeudi si je tiens le coup le vendredi! lol! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Val, au cas ou cela ne s'arrange pas avec Alain, je veux bien te reconduire a Namur, ça me fera un détour, mais pour une fois, c'est OK. Je compte laisser ma voiture sur le parking de la station de métro "CERIA" (près d'IKEA à Anderlecht - j'ai horreur d'aller à Bruxelles en voiture, je me perds chaque fois, c'est la ville la plus mal fichue du monde !). Pour le retour, soit j'abuse du Drue qui nous dépose là (c'est sur son chemin normalement), soit on prend le métro.
On verra bien demain comment ça se passe... On se débrouillera...
Revenir en haut Aller en bas
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33

1000 mercis, Maxime! C'est super-gentil! Ainsi, je suis sûre d'avoir un lift, d'une manière ou d'une autre, et de ne pas devoir prendre congé au centre de jour le lendemain Smile Chic!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Tonton   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

Tonton m'a téléphoné. Il ne vient pas. Il a des prpblèmes d'équilibre. Des problèmes nerveux dans le bassin.

Clémentine m'a dit que presque personne n'avait réservé. D'après elle nous serons seuls.

Mais Facebook dit autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Midi   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:16

Pour le retour, je comptais passer du côté de la gare du midi. Ouais, Anderlecht ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Citation :
Clémentine m'a dit que presque personne n'avait réservé. D'après elle nous serons seuls.
Le More sera de la partie aussi Wink Avec ou sans Facebook, je pense qu'un jour, les fans rempliront la salle Henri Leboeuf à eux seuls! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Montigny   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

A Montigny, je viens seul.
Ca m'étonnerait qu'Anne-Sophie vienne à Loverval.
Je me rappelle Clémentine part au Canada le 15/9. Je pense que c'est 2 semaines.
Quand je viendrai du côté de Charleroi, je rentrerai directement. Aller à la gare est un gros détour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

Je verrai pour Montigny et Loverval, avec les kids, c'est une organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:06

Citation :
Quand je viendrai du côté de Charleroi, je rentrerai directement. Aller à la gare est un gros détour, je pense.

Ce n'est pas sur le chemin en effet, surtout en ce qui concerne Montigny No

Pour ma part, je viendrai accompagnée de ma marraine au premier, elle habite dans le coin et je pense que nous co voiturons.

Pour Loverval, je ne sais pas encore si j'y vais, j'attends de voir un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Alain
Curieux(se)
Alain


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Province de Namur
Loisirs : Aviation, informatique, JDD ! , moto
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Montignies et Loverval   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Bonjour,
Je suis partant pour les deux dates.
Si quelqu'un est au top pour les réservations ....
Je pars de la région de Namur et j'ai trois places de libre dans la voiture.
Si cela dit à quelqu'un : 0495285596

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:48

Je tacherai de téléphoner lundi pour réserver 4 places pour l'enregistrement de Montigny:

Nicolas
Alain
Moi (2x)

Je ne me risque pas à d'autres car comme vous n'êtes pas certain encore, je préfère ne réserver que les "certitudes" et le faire lundi car après, ce sera plus difficile pour moi.

Pour Loverval, je ne sais pas encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Loverval   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Véro a écrit:
Pour Loverval, je ne sais pas encore... Rolling Eyes

Pour Loverval, on en parle le 7/9.

Que vous avez un beau cadre rouge présidente!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

Ca marche et puis, Alain sera là aussi... pour les autres, je préfère ne pas m'engager car comme je viendrai furtivement sur le forum, je risquerais de ne pas voir vos messages. Je me rattraperai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Alain   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:09

Alain, tu nous fais une petite réservation pour Loverval?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:12

Ma foi, si Alain peut me servir de taxi, je viendrais bien une des deux fois. Je n'ai pas retenu les dates, mais si possible, je préfère que ce ne soit pas le jeudi qui suit le 13/09, mais plutôt le suivant. Alors, Montigny ou Loverval? Je vais aller refaire un tour dans l'agenda! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les enregistrements de cette saison   organisation pour les enregistrements de cette saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation pour les enregistrements de cette saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements futurs
» Qu'est ce que le JDD des fans?
» Agenda Saison 2008-2009
» Jeu des Dictionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser