Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

Depuis Loverval, une nouvelle tradition s'est instaurée. A la pause on donne des coups de pieds dans ta portière.
La seconde édition de cette tradition aura lieu à Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:52

OK... Jeudi avant l'enregistrement, accorde-toi un moment devant un miroir, et regarde une dernière fois tes dents ! Vandale, tous des barakis à St Sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: masse   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:17

C'est risqué cette seconde édition ... avec la masse pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: hier   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:59

Suite à une crevaison je ne suis arrivé que lors du lancement de la S.I.

L’invité était Philippe Geluck. L’équipe était composée de Juan, Laurence, Fred, Gilles, Bruno et Miam. Les fans présents étaient Clémentine, Luc, mon cousin, un couple bruxellois d’habitués, des amis de Clémentine et une autre habituée. Nous avons passé une excellente soirée. Bonnes émissions. L’émission du jeudi est exceptionnelle. J’ai eu un de mes plus grands fous rires, lors d’un sketch avec Gilles et Fred. Le plus grand de la saison, sinon de l’année. Je pleurais de rire.

Une tradition remplace l’autre. Comme nous étions à Bruxelles, la tradition de reconduire mon cousin au CERIA prévaut sur la tradition de jeter un coup d’œil sur sa portière à la pause. Luc nous a d’abord reconduit à la colonne du congrès, pendant ce premier trajet nous avons découvert une nouvelle voix pour GPS. Je n’en dis pas plus car cousin a déposé les droits. Sur le trajet vers le CERIA, j’ai constaté que l’Alzheimer était contagieux. En effet j’ai eu droit à trois fois l’histoire de l’inauguration de « Froud et Stouf ». Tout aurait commencé avec trois répliques d’un récit de voyage au Canada, suivi d’une anecdote sur le Comte Lippens … mais c’était avant mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
lbchapelier
Curieux(se)
lbchapelier


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Tongrinne
Date d'inscription : 13/10/2007

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:49

Moi, j'ai eu droit au GPS jusque Watermael-Boitsfort. Ensuite plus de GPS et donc un petit tour(ou deux toké ) dans Watermael avant de retrouver mon chemin...
Retour maison vers minuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbchapelier.skyrock.com/1.html
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

Maxime a écrit:
Vandale, tous des barakis à St Sauveur...

non, non, non, non, non toké (Clémentine Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008   8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8. Saint-Louis à Bruxelles, 16/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Port de Bruxelles, 2/10/2008 ... le retour de Jacques
» organisation pour les enregistrements de cette saison
» 7. Frameries, le PASS, 9/10/2008
» 10. Basse Wavre, le 06.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser