Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierre Kroll

Aller en bas 
+11
l'ami Pol
Nicolas (Le Drue)
Laurence
Hermione
Juvenat ce cinq
Etienne (Darth Mail)
William
Michel Zangerle
Bebert
Véro
Gabrielle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Pour t'expliquer, je vais bientot faire un post avec des images et tout et tout pour que ce soit plus clair Wink J'y plancherai ce week end..

Super pour la dédicace cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Chouette pour la dédicace dance ! Et tu as pu lui faire la bise avant de partir, hihi Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Laurence a écrit:
Chouette pour la dédicace dance ! Et tu as pu lui faire la bise avant de partir, hihi Wink?

huglove

J'ai pas osé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j'aurai bien voulu Wink (et puis j'ai pas envie que Gaby ait une soudaine envie de m'arracher les yeux de la tête lol! )

En tout cas, il est vraiment très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Citation :
et puis j'ai pas envie que Gaby ait une soudaine envie de m'arracher les yeux de la tête lol!

Ouille, c'est vrai que c'est un risque lol! !

Une prochaine fois alors, qui sait Wink!

En tout cas, tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il est très sympa cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Laurence a écrit:

Une prochaine fois alors, qui sait Wink!

Je suis d'une nature optimiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Hermione a écrit:

J'ai pas osé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j'aurai bien voulu Wink (et puis j'ai pas envie que Gaby ait une soudaine envie de m'arracher les yeux de la tête lol! )

Mais qu'est ce que ca veut dire ca ?! Hien ? je rappelle une bonne fois pour toute que je suis PACIFIQUE moi !! non di diou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

Gabrielle a écrit:
Hermione a écrit:

J'ai pas osé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j'aurai bien voulu Wink (et puis j'ai pas envie que Gaby ait une soudaine envie de m'arracher les yeux de la tête lol! )

Mais qu'est ce que ca veut dire ca ?! Hien ? je rappelle une bonne fois pour toute que je suis PACIFIQUE moi !! non di diou !!

Oh ben alors la prochaine fois je ne vais pas me gêner, je lui ferai 3 bisous : 1 pour moi, 1 pour Gaby et 1 pour Laurence (si elle n'est pas là sinon ça sera un deuxième pour moi) ... hou là, j'espère qui Pierre Kroll ne vient pas sur le forum ... sinon je ne serai plus où me mettre moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

Oh, c'est gentil de penser aux autres comme ca pour les bisoux !!
Et puis au moins si le bruit vient à s'ébruiter que le charme de Kroll n'a pas de limite, peut être que Jacques aura la paix ? Rolling Eyes Ou peut être qu'lis diront qu'il a eu un bon professeur... C'est au choix !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Gabrielle a écrit:

Et puis au moins si le bruit vient à s'ébruiter que le charme de Kroll n'a pas de limite, peut être que Jacques aura la paix ? Rolling Eyes Ou peut être qu'lis diront qu'il a eu un bon professeur... C'est au choix !! lol

On peut dire les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Gabrielle a écrit:
Oh, c'est gentil de penser aux autres comme ca pour les bisoux !!

La maison ne recule devant aucun sacrifice tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: in disguise   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

Hermione a écrit:
Gabrielle a écrit:
Hermione a écrit:

J'ai pas osé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j'aurai bien voulu Wink (et puis j'ai pas envie que Gaby ait une soudaine envie de m'arracher les yeux de la tête lol! )

Mais qu'est ce que ca veut dire ca ?! Hien ? je rappelle une bonne fois pour toute que je suis PACIFIQUE moi !! non di diou !!

Oh ben alors la prochaine fois je ne vais pas me gêner, je lui ferai 3 bisous : 1 pour moi, 1 pour Gaby et 1 pour Laurence (si elle n'est pas là sinon ça sera un deuxième pour moi) ... hou là, j'espère qui Pierre Kroll ne vient pas sur le forum ... sinon je ne serai plus où me mettre moi pale

Vous n'avez qu'à vous déguiser en Virginie. queen

Mais Hermione a l'habitude de faire la bise à tout le monde, comme à Pont-à-Celles ...

Ah les Wallons, ils étonneront toujours mes collègues.

Jeudi soir, Hermione a fait la bise à Gilles, à Juan, à Alain ...

Gilles est vraiment le plus poli (quand il ne va pas dans son nez), le plus classe, le plus sympa. Il est venu dire bonjour au papa et à la maman d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:20

Oula, non, le mettre en blonde - bien que je n'ai rien contre les blondes hien - c'est au dessus de mes compétences ^^ Puis d'abord, pourquoi il faudrait se déguiser en Virginie hien ?! Comme si on avait pas assez d'atout comme ca et que Pierre n'en avait que pour elle !! Tu es limite vexant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

Allez, je vais essayer de mettre la dédicace de Pierre ...
[img]http://Pierre Kroll - Page 3 Dsc06210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

Excelllllent ce Kroll !! Il a toujours l'art de trouver le truc qui fait mouche, avec le jeu de mot assorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Ouiiii je trouve aussi Wink

Pour la dédicace, Pierre m'avait demandé si je voulait quelque chose en particulier scratch Nicolas me souffle :"Demandes-lui un Harry Potter" et Pierre a fait le reste applause
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

Excellent !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Virginie   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

Gabrielle a écrit:
Oula, non, le mettre en blonde - bien que je n'ai rien contre les blondes hien - c'est au dessus de mes compétences ^^ Puis d'abord, pourquoi il faudrait se déguiser en Virginie hien ?! Comme si on avait pas assez d'atout comme ca et que Pierre n'en avait que pour elle !! Tu es limite vexant !! lol!

C'est pour l'amadouer ... lol!

C'est juste idée. fiesta

Il est comme ça. Même quand de Capitani est partie, il l'a virée de James Bond.

Ah, voilà on a découvert que Gaby n'est pas blonde! nananananèreuh

Je n'ai pas à juger de vos atouts. Ca vous en faites ce que vous voulez. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

Vraiment géniale cette dédidace cool Merci beaucoup de nous la montrer dance Sacré Pierre.... En trois secondes, il a cerné le personnage et il dessine en plein dans le mil silent
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Excelllllent ce Kroll !! Il a toujours l'art de trouver le truc qui fait mouche, avec le jeu de mot assorti !

Oui, et la vitesse à laquelle il réagit! Ca m'épate toujours. On dit un mot et hop, une petite réplique ou un petit dessin maitre !

Puisqu'on parle de Pierre Kroll, j'ai réécouté un vielle émission hier dans laquelle il nous donne la définition du pénétromètre (si si , j'vous jure lol! !) à la sauce James Bond. Excellent! Si ça vous dit, je veux bien vous la retranscrire, même si c'est encore mieux avec la voix, ou plutôt les voix, de Pierre geek . (Et sur l'envers de la cassette, le sketch de la dictée à la clinique du Dr Dercheid par Juan. Sont tous morts de rire. Un régal aussi cheers !)

Citation :
Ptdr Etienne, tu peux toujours essayé de créer le jeu
Chouette, un nouveau jeu en perspective, hihi tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

Pour le pénétromètre, j'adorerai lire ca !!! lol

Et pur le jeu... les joies simples de la vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

A la demande générale de Gaby, un petit James Bond Very Happy ! C'est parti...

Le pénétromètre

Pierre : Le pénétromètre. Mais euh… c’est euh… c’est dans un James Bond, hein ça !

Jacques : Oui. Oui, bien sûr…

Pierre : Oui. On fait tatatatadaaaaa ! Y va revenir un jour Alain Debaisieux, parce que… on perd un peu hein ! Bon. Attendez, c’est dans quel James Bond ça !? Ah oui… euh… "Encore deux fois mourir et c’est demain". Quelque chose comme ça.
James Bond, agent secret au service de sa gracieuse majesté est prêté par elle à un pays ami, un petit pays de l’autre côté de la Manche, pour résoudre un problème. 007 doit éliminer quelques kinésithérapeutes parce que c’est un pays où y en a trop.
Bon, je vais pas vous raconter tout le film, je ne suis pas Hugues Dayez… euh… en tout cas, comme dans tous les films, comme dans tous les James Bond, à un moment, 007 va voir Mister Q, qui lui bricole ses accessoires.

Hugues Dayez : Mais qui est mort, le pauvre…

Pierre : Ca, c’est toujours la corvée…
- Hello, euh…

Hugues : Mais il a été remplacé par John Cleese.

Raoul : Ah aaah…

Pierre : Euh… je peux continuer ?

Hugues : Je vous en prie ! Ah, y fallait pas m’apostropher, hein, Pierre !

Pierre : Oui mais c’est toujours Mister Q, hein. J’ai pas dit… euh… qui jour le rôle, hein. C’est moi d’ailleurs.

- Hello Mister Q… euh… Alors, quoi de neuf ?
- Un œuf ? Maiiis pas du tout ! C’est une grenade de poche, Bond. On dirait un œuf mais vous la lancez et boum ! Ca vous transforme Picadilly Circus en Rhamala.
- Euh… pas d’humour avec ça Q, vous ne respectez rien. Et le reste, c’est du même acabit ?
- Tout pour le pique-nique. En apparence du moins car si l’œuf est une grenade, ce n’est pas tout. Les tomates sont des mines antipersonnelles, le tire-bouchon tire des missiles sol-sol, la fourchette pique et le couteau coupe bien. De quoi faire mal, 007 !
- Euh… et les cornichons ?
- Des gros nichons ? Je vous vois venir. Je vais vous en parler justement.
- Non… euh…les cornichons, Q !
- Ah, les cornichons. Et bien… ça peut faire mal aussi les cornichons au vinaigre, vous savez. Je n’sais pas, moi… euh…en suppositoire, par exemple.
- M’enfin, Q ! Vous m’voyez !? Vous êtes devenu fou ou quoi !? Enfin, soit. Et que vouliez-vous dire, y a une nana là-d’dans ?
- Ben évidemment, James Bond ! C’est un James Bond, hein, votre histoire, pas un Cédric, hein ! La chef des ennemis est une femme, paraît-il, et nul ne parvient à l’attraper. Toujours entre Paris et Bruxelles !
- Aah, je sais : Armelle !!!
- Vous connaissez…c’est con, hein, ça…euh…vous connaissez ?
- Un peu…euh… Et dites-moi, Q…euh… je vais où avec tout ça !? Chez les Chinois, chez les Russes….
- Comment !? Loviérus !? Mais non, 007 ! Il y a beaucoup de directeurs à la RTBF mais il y a encore plus de kinésithérapeutes !
- Euh… à la RTBF ?!
- Non ! Dans toute la Belgique ! C’est long à écrire ça… (là, je confirme hihi, mais heureusement, je tape vite tongue! )

Jacques: mais non.

Pierre: - Euh… et c’est ça que vous devez arranger. Tous les moyens sont bons. Vous partez en Belgique demain.
- Et à quoi on repère un… comment vous dites là…
- Un kinésithérapeute.
- Euh, ouais. Comment je fais pour les trouver ?
- Y a une plaque sur leur maison, 007, vous ne pouvez pas vous tromper.
- Bien joué Q. Et je les élimine comment vos kiné-truc. Je balance les grenades ?
- Heu…non. Faites ça discrètement. Préférez… euh… les cornichons. Au pire, le pénétromètre, Bond !
- Ouuulàlà, les pauvres !

Jacques : C’est quoi un pénétromètre ?

Pierre : Ben c’est un truc d’agent secret, hein, Jacques. Vous pensez bien qu’ils vont pas vous l’dire !!...........Le jour où je fais une tournée, je vous prend avec hein, chaque fois pour la phrase….

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

Ouaiis !! merci !! merci !! merci !!! ^^
un james bond, je suis toujours preneuse (uhm, au sens figuré bande de pervers... quoi que... ange uhm)
En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

juste, si cela interesse quelqu'un... d'après une source plus ou moins sûre...

Pénétromètre : Appareil servant à mesurer la résistance du sol en y faisant pénétrer un petit cône.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

très beau boulot Laurence cool cool
On goûte en connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:03

Allez, un peu de lecture pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'aller à l'enregistrement du JDD ou à celui de B&C ce soir. C'est ma Maman qui a trouvé cet article dans un journal Liégeois. Merci Maman cheers ! Je ne sais pas de quand ça date exactement mais ce n'est pas très vieux puisqu'il est question de "Dessine-moi la Belgique".

Pierre Kroll - Page 3 Th-pk-steps1


Pierre Kroll - Page 3 Th-pk-steps2

Voilou. Je vous laisse, je vais me rafraîchir au pays des manchots ce soir tongue . Bonne lecture bouqine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Kroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Kroll   Pierre Kroll - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Kroll
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout?
» 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser