Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !

Aller en bas 
+5
Etienne (Darth Mail)
Nicolas (Le Drue)
Odette
Véro
Maxime
9 participants
AuteurMessage
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Encore rien sur l'enregistrement ? Bon OK, je me lance...

L'équipe : Nathalie, Catherine, Thomas, Raoul, Eric et JJJ. Virginie bien sûr au dé, et à la présentation, Laurence Bibot ! Mon impression : alors que je redoutais de voir la présentation confiée à un membre de l'équipe (je trouve que ce n'est pas une réussite, les quelques fois où je l'ai entendu), je dois bien avouer que même s'il y a eu quelques ratés, Laurence a bien fait ça. Vous jugerez en radio...

Le lieu : le réfectoire de l'Institut Notre-Dame, un endroit peu confortable, un peu "à la russe", mais dans un parc magnifique. L'équipe est sur une scène (les élèves ont-ils droit à des dîners tartines - théâtre ?), et au milieu de cette scène, une porte. Eric y fera référence et l'utilisera dans une définition.

Les fans : Val (de mauvaise humeur comme d'habitude), Etienne (pas lavé, je ne vous dit pas l'odeur), Alain (il a peté pendant le billet de Thomas et a cru que personne n'avait remarqué, mais si), le Drue (affreux et ignoble, le Drue quoi, mais qui en plus est devenu comme fou durant la pause et a commencé à donner des coups de pieds dans la portière arrière droite de ma voiture - véridique - je porte plainte), et moi-même, superbe et rayonnant ("aimez-vous les uns les autres, mais ne vous oubliez surtout pas")...

L'invité : j'ai oublié son nom, mais très bien !

La SI : l'intranet des vrais maitres du monde, j'ai toujours adoré et j'adore toujours ! Eric a testé un hommage à Jacques, damned ce n'était pas Jacques qui présentait...

Pour le JDD : Catherine et Eric étaient pour moi au-dessus du lot. J'ai adoré la chanson de Catherine sur la chasse (elle fait très bien Lara Fabian) et le 2e volet de la série sur les démarcheurs par téléphone (vous savez que je suis particulièrement sensible à ce sujet)... Quasi toutes les interventions d'Eric étaient des perles ! Parfois 4 fausses définitions pour un même mot, fort le gaillard !
Thomas commence à avoir ses classiques : le Schtroumph (ici jeune), l'enfant illégitime, etc... Son début de saison me laisse un peu sur ma faim.
Pour JJJ, l'après pause fut "spécial", pas très classe, sauf si c'était pour du faux, alors c'était vachement bien réussi ! Sinon, c'était pathétique... A oublier... alcolo

Remarque finale : l'absence combinée de Juan et surtout Fred s'est faite sentir, sans leurs interventions, les voix de Fred, etc, l'émission manque un peu de rythme. Opinion personnelle...
Je pense que c'est dommage d'avoir loupé le tandem Laurence-Fred, voire le trio Laurence-Fred-Sergio, sachant qu'avec Laurence aux commandes, leurs interactions auraient été toutes autres... Mais ils ont leurs impératifs, je comprends et respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:04

Merci pour ce beau résumé haut en couleurs cheers C'est vrai que Fred y est pour beaucoup dans la dynamique des enregistrements... ses différents persos, son jeu dans les sketches des autres, il porte réellement l'équipe...

Super si Laurence a su tenir les rennes cool Je me demandais si ca allait partir en vrille comme quand elle était chroniqueuse ou si elle allait être plus "sérieuse"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Odette
Fan
Odette


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 72
Localisation : Bouge, Namur
Loisirs : lecture, lecture, lecture
Date d'inscription : 16/09/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:24

En écoutant la semaine infernale, j'ai trouvé que Laurence Bibot a bien mené l'émission, de main de "maîtresse Gustava" Laughing
Et quel plaisir de retrouver Jean-Jacques Jespers après quelques semaines d'absence. Et puis tous les autres aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: fesses   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

Nous avions mal aux fesses. Les chaises étaient très inconfortables. 1h, ça va. Mais 2 ou 3 (après ou avant la pause), c'est trop.
Mauvais souvenir, car j'ai endommagé une portière de Maxime. Après l'enregistrement du jeudi, nous avons encore dû rédiger le constat ...
(Je viens de lire en détail le compte-rendu de Maxime (après les lignes ci-dessus) et je vois que comme moi il n'a oublié, l'incident à la portière ...)


Dernière édition par Nicolas (Le Drue) le Sam 27 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Pierre   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:55

Pierre Pigeolet, cousin. C'était l'invité.
Je pense qu'il a joué au TTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

Véro a écrit:
Merci pour ce beau résumé haut en couleurs

En couleurs et en odeurs !!!! Heureusement que Maxime était là pour masquer tout cela avec des émanations d'oignons, mayonnaise fétide et jambon verdâtre, conséquences de la consommation de son sandwich géant ! affraid
Quelques retours gastriques "bien sentis" ont même atteint les membres de l'équipe, pourtant placée à distance raisonnable... pale

J'ai même vu JJJ réprimer un haut-le-coeur et Catherine Ronvaux s'enfonçer le nez dans son écharpe multicolore, tandis que Raoul interrogeait Thomas du regard, le soupçonnant au premier abord d'être l'auteur de cette agression indélicate. Suspect
Eric de Staerke, quant à lui, s'est levé et a fait semblant d'aller demander quelque chose à Alain Debaisieux pour échapper au nuage toxique. Sans succès. il s'est alors éclipsé vers les toilettes, ne devant pas intervenir dans la définition suivante.

Seules Laurence Bibot, Virginie et Nathalie Uffner semblaient n'avoir rien remarqué, sinon les pâles figures et les moues dégoûtées des autres équipiers... pale silent

En guise de conclusion, je suis d'avis qu'il faudrait interdire la vente de tels sandwiches durant la pause, ou alors remplacer la mayonnaise par du dentifrice ! lol!


Dernière édition par Etienne (Darth Mail) le Dim 28 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: tartines   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Comme j'avais mes tartines, je n'ai rien remarqué. Sauf les réactions des équipiers. En descendant de l'estrade, face à Val. Virginie avait le choix tourner à sa gauche vers Alain et Maxime, ou à sa droite vers Le Drue et Darth Mail. J'ai tendu les bras et c'est Etienne qui a reçu le dico pour son Anglais. Puis il s'est fait remarquer avec ses casseroles. Alain, lui, c'était avec ses pompes à bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: couleurs   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Catherine portait un collier hawaïen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

Roh, avec le retour d'Etienne, le trio infernal reprend du service et vous me faites bien rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

Ha ! Que ça devait être super cette soirée !
Comme je regrette de ne pouvoir être présente.
Vous étiez une excellente équipe de fans ! Je suis très contente pour vous.
A très vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

Véro, attention, il y a un Copyright sur la phrase "vous me faites bien rire" au nom de Staquet Clémentine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: roh   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Avec le "roh", c'est un double copyright. On va en parler avec monsieur Davril.

Au fait vous avez déjà reçu vos cartes postales du Canada?
Et dire qu'il y a quelques jours ils ont diffusé un film sur sa jeunesse, ses actions de résistantes pendant la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38

J'avoue avoir passé une excellente soirée jeudi. J'avais quelques appréhensions à voir Laurence remplacer Jacques, mais elle gaffe encore mieux que lui! lol! Et quand Virginie, très professionnelle répare plus ou moins discrètement les oublis de Madame Bibot, cette dernière la bat froid. M'enfin?!? Après dix ans comme chroniqueuse, elle se permet soudain de favoriser outrageusement Nathalie Uffner et de snober Virginie? Franchement, c'est pas joli, joli!
Certes, la première partie manquait un peu de rythme, mais je trouve que Jean-Jacques, plus spontané pour le mercredi et le jeudi (en espérant en effet que c'était volontaire beuh ) y a partiellement pallié.

Tous les avions de Thomas ont loupé les spots, vous vous rendez compte? Ca devient vraiment n'importe quoi quand Jacques n'est pas là!

Et je proteste vivement à propos d'une des questions de la SI concernant les Fêtes de Wallonie à Namur. Cette année, la Région Bruxelles-Capitale était invitée d'honneur à ces fêtes, et a été diversement représentée. La réponse donnée de la présence de l'abbé Jacques Vanderbiest, curé des Marolles pour concélébrer (en brusseleir) la messe en Wallon du lundi était certes bonne, mais il est tout aussi vrai que sur la Place d'Armes, il y avait un grand Manneken Pis tout potelé, et vert avec une cravate mauve! Juste en face de l'espace gastronomique "Nameûr li glotte" qui proposait tant des spécialités culinaires wallonnes que bruxelloises. Du coup, me voilà en train de mimer le gamin en train de pisser pour aider les équipier, me ridiculisant au passage, et d'entendre que ma réponse n'est pas la bonne! Mais si! Ce n'était peut-être pas la réponse attendue, mais elle était bonne! D'ailleurs, Alain me l'a confirmé, et je suis sure qu'Odette et Thibaud ont dû le voir aussi, ce gamin infernal! Alors, vous comprendrez que j'étais de mauvais poil, comme disait Maxime! lol!

Note pour les deux cousins: Pierre Pigeolet était là pour parler de la pièce "Ladies Night", qui a inspiré le film "Full Monty". Il y jouera aux côtés d'Eric de Staercke, de cinq autres comédiens, et d'une comédienne: Rosalia Cuevas. Ils seront quasi tout le mois d'octobre à Bruxelles, et passeront fin octobre à Namur. On ne sait toujours pas s'ils finiront nus ou pas, mais ils joueront avec leurs poils! Ca, c'est sûr!

Comme souvent, Catherine a apporté sa touche assez différente, mais tellement bien tirée d'observations tellement fines! Et sa définition de la chasse remporte mes suffrages.

Quant à Clémentine, elle a fait une discrète apparition par dessus mon épaule pendant la première partie, mais comme elle me gênait beaucoup, je l'ai renvoyée au Canada!

J'ai bien aimé également, le concept de dire que l'invité devait se taire durant la SI, sous prétexte, je suppose, qu'on a vécu deux ou trois enregistrements de suite sans invité du tout pendant la SI. Mais du coup, le pauvre Pierre Pigeolet, qui pourtant semblait connaître déjà Laurence, se tenait coît, et tout penaud, n'osant même rire dans le micro...!

Quant aux sandwiches, je ne leur ai rien trouvé de répréhensible (faut dire, j'ai eu un vrai sandwich mou, pas une immonde baguette!). Et la Leffe, blonde ou brune au choix, j'ai trouvé que c'était une bonne idée! Very Happy

D'accord, ceci est un résumé très décousu, mais j'avais envie de changer... Et comme Maxime a relativement bien ouvert le bal des impressions, j'ai estimé pouvoir m'appuyer sur ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Curieux(se)
Alain


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Province de Namur
Loisirs : Aviation, informatique, JDD ! , moto
Date d'inscription : 18/02/2008

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:54

Maxime, désolé mais je m'insurge !! Je n'ai, à aucun moment, laissé échappé une flatulence !! Ni même un rot !!
Je ne renie pas mon "derrière" !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Freddy   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

Val76 a écrit:
Note pour les deux cousins: Pierre Pigeolet était là pour parler de la pièce "Ladies Night", qui a inspiré le film "Full Monty". Il y jouera aux côtés d'Eric de Staercke, de cinq autres comédiens, et d'une comédienne: Rosalia Cuevas. Ils seront quasi tout le mois d'octobre à Bruxelles, et passeront fin octobre à Namur. On ne sait toujours pas s'ils finiront nus ou pas, mais ils joueront avec leurs poils! Ca, c'est sûr!

Pas besoin, de nous le dédier la note. Je sais très bien pourquoi l'invité était là, Ladies Night. D'ailleurs comme Freddy, je suis doublure volontaire. Embarassed Et on connaît Full Monty. Je me demandais s'il n'avait pas joué dans psy en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Val76
Grand Admirateur
Val76


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : Namur (enfin!)
Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale
Date d'inscription : 30/06/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10

Rooohhh! Si on ne peut plus taquiner en paix maintenant!
Vais bouder un peu, tiens! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

Nicolas (Le Drue) a écrit:

Je sais très bien pourquoi l'invité était là, Ladies Night. D'ailleurs comme Freddy, je suis doublure volontaire. Embarassed

Alors là, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: taquiner   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:09

Val76 a écrit:
Rooohhh! Si on ne peut plus taquiner en paix maintenant!
Vais bouder un peu, tiens! MDR

ah bon, c'est pour taquiner! Je suis très premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Laurence   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

Pour la présentation par Laurence ... Je trouve qu'elle a essayé de le faire sérieusement. Ce n'est pas comme quand elle est une équipière. Son manque d'expérience comme présentatrice se voyait. C'est logique. Elle se trompait, confondait, cherchait, ... Ce n'était pas toujours fluide. Mais elle était douée pour se rattraper, pour meubler, gagner du temps, ... Elle comblait les lacunes avec beaucoup d'humour.
Au début ça donnait très bien. Elle anticipait Alain très bien.
Bravo à Laurence. Nous avons passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Empty
MessageSujet: Re: 5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !   5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5. Loverval 25/09/2008... Laurence Bibot aux commandes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Basse Wavre, le 06.11.2008
» organisation pour les enregistrements de cette saison
» 1. Bozar, 28/08/2008
» 6. Port de Bruxelles, 2/10/2008 ... le retour de Jacques
» 7. Frameries, le PASS, 9/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser